Chapitre 20: Double mariage !

43 2 4
                                    

1 mois s'était écoulé,

Ils étaient à présent en Juillet !

Adrien tenait dans ses bras sa fille, Émilie qui dormait. Louis était à ses côtés et regardait sa petite sœur.

Louis: Papa je pourrais la tenir ?

Adrien: Bien sûr Louis.. Attend assez toi la..

Il posa Emma dans les bras de son fils de façon à ce qu'il ne la fasse pas tomber.

Adrien: Tiens la comme ça..

Louis: Elle est trop mignonne ma petite sœur !

Adrien sourit de voir son fils si attentionné envers sa petite sœur.

Puis Louis redonna sa petite sœur à son père qui l'a récupèra.

Adrien la remit ensuite dans son berceau.

Marinette venait de rentrer.

Marinette: Coucou mon chaton !

Elle se dirigea vers Adrien et l'embrassa.

Adrien: Alors ça a été avec Alya ?

Marinette: Oui je lui ai apporté sa robe étant donné que Nino n'était pas la et on a discuter..

Adrien: Comment va Noa ?

Marinette: Il va très bien ! Et Emma ou elle est ?

Adrien: Emma dort.. Je lui ai donné son biberon juste avant..

Marinette: D'accord ! Et Louis ?

Adrien: Dans sa chambre, il joue !

Marinette: Je vais aller le voir !

Adrien: D'accord, je vais préparer le repas..

Marinette alla voir Louis.

Marinette: Ça va mon trésor ?

Louis: Oui maman !

Il sauta dans les bras de sa maman et lui fit un câlin.

Une heure plus tard,

Après le repas, Adrien mit Louis au lit tandis que Marinette donnait le biberon à Emma. 

Puis Adrien rejoignit Marinette qui venait de terminer de donner le biberon à Emma et elle la reposa dans son berceau.

Ils allèrent ensuite se coucher.

La semaine suivante, Marinette et Alya étaient en plein préparatifs de mariages.  Ils faisaient le point sur la liste des invités, le menu du mariages, Nino et Adrien les avaient rejoints également.

Nino avait proposé qu'un de ses collègues de boulot vienne leur animer leur fête de mariage.

Les gâteaux de mariage seraient préparés par les parents de Marinette.

Les jours passaient et la date du mariage  arrivait.

Puis 1 semaine avant le mariage Alya et Marinette avaient fait leur enterrement de jeune fille avec Chloé.

Adrien et Nino avaient également fait leur enterrement de jeune garçon.

Puis vient le jour du mariage, 3 août

Adrien et Nino étaient déjà à l'église. Ils attendaient sagement l'arrivée de leur femme respective, un peu nerveux.

2 minutes plus tard,

2 voitures arrivèrent, Marinette descendit accompagnée par son papa et Alya descendit également accompagnée par son papa.

Elles avancèrent accompagnée de leur père jusqu'à leur homme respectif.

Alya se mit à côté de Nino et Marinette à côté d'Adrien.

Prêtre: Bonjour à tous, nous sommes présents aujourd'hui pour unir ces deux hommes à ces deux femmes par les liens sacré du mariage !

Il continua.

Prêtre: Bien on va pouvoir commencer..

Il se tourna vers Alya et Nino.

Prête: Mr Nino Lahiffe voulez vous prendre pour épouse Mlle Alya Césaire ici présente, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Nino: Oui je le veux !

Prêtre: Et vous Mlle Alya Césaire voulez prendre pour époux Mr Nino Lahiffe ici présent, pour le meilleur et pour le pire,  dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté et ce jusqu'à ce que la morte vous sépare ?

Alya: Oui je le veux !

Le Prêtre se tourna ensuite vers Marinette et Adrien.

Prêtre: Mr Adrien Agreste voulez-vous prendre pour épouse Mlle Marinette Dupaing-cheng ici présente, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Adrien: Oui je le veux !

Prêtre: Mlle Marinette Dupaing-cheng voulez-vous prendre pour époux Adrien Agreste ici présent, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Marinette: Oui je le veux !

Prêtre: Alors par les pouvoirs qui me sont conférés , je vous déclare mari  et femme, et mari et femme.. Vous pouvez embrassé la mariée !

Adrien embrassa Marinette tandis que Nino embrassa Alya.

Une fois la cérémonie terminée, ils sortirent et firent une photo tous réunis.

Puis le soir venu, Louis, Emma et Noa étaient endormis. Les invités eux, ils faisaient tous la fête au manoir de Gabriel Agreste, des tables avaient étés installés dans la cour du manoir. Il y avait tous sorte de nourriture et de boissons !

La fête battait son plein ! Adrien et Marinette dansaient ensemble tandis que Nino et Alya dansaient ensemble.

Nino: Je t'aime Alya !

Alya: Je t'aime Nino !

Ils s'embrassèrent !

De l'autre côté, Marinette était dans les bras d'Adrien.

Adrien: Tu sais que je t'aime ma princesse !

Marinette: Pas autant que moi mon chaton !

Elle l'embrassa tendrement et Adrien approfondissa le baiser tout en serrant sa femme dans ses bras.

Leur fête dura jusqu'à tard dans la nuit, certains invités leur dirent au revoir entre deux et partirent, Adrien et Marinette, et Nino et Alya dansèrent ensemble. Ils s'aimaient plus que jamais. Mais bientôt un nouveau départ commencerait, ils allaient partirent en lune de miel séparément et retournerai à Paris ensuite mais pour l'instant, la nuit d'Adrien et de Marinette serait remplie d'amour tout comme celle de Nino et Alya. Personne ne sait ce que leur avenir leur réservait mais ce qui était sur c'est que Marinette et Adrien étaient prêts à tout surmonter ensemble.

Fin pour ce chapitre,

J'espère que l'histoire vous aura plus ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Dites moi ce que vous en avez pensez ?

Ça vous dirait que je fasse un tome 2 ?
Si ça vous intéresse je vous ferai un résumé à la suite de cette histoire !

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant