Chapitre 9: Le Retour : Les retrouvailles de Marinette !

69 3 2
                                    

A Paris,

Aéroport de Paris,

Adrien,Marinette et Louis venaient d'arriver. Ils descendirent de l'avion et marchèrent tranquillement.

Marinette avait l'impression d'enfin pouvoir souffler. Elle se sentait moins stressée, moins surveillée.

Louis marchait joyeusement entre ses deux parents.

Adrien était heureux d'avoir retrouver Marinette, heureux d'être à nouveau avec la femme qu'il aimait.

Maison d'Adrien et Marinette,

Après une journée fatiguante, Adrien,Marinette et Louis allèrent chez eux .

Adrien: Je commande une pizza pour ce soir ça vous dit ?

Louis: Oui !

Marinette: D'accord !

Adrien appela pour commander la pizza.

Une demi-heure plus tard, la pizza fut livrée et Adrien paya le livreur.

Ensuite, ils mangèrent tranquillement. Adrien avait envoyé entre temps un message à Alya et Nino pour les prévenir qu'il passerait les voir demain avec Louis et qu'il avait une surprise pour eux.

Le soir, après avoir couché Louis, Adrien rejoignit Marinette qui était au salon.

Adrien: Je te laisserai la chambre si tu veux..

Marinette: Non c'est notre chambre.. Je ne vais pas t'en priver !

Adrien: Oui mais..

Marinette: Je sais que ça paraît bizzare comme situation peut-être.. Je..Je voudrais dormir dans tes bras cette nuit..

Adrien: D'accord..

Il lui fit un sourire.

Ils allèrent ensuite se coucher, Marinette s'endormit dans les bras d'Adrien, qui était très heureux d'être à ses côtés.

Le lendemain,

Adrien dormait paisiblement en tenant Marinette dans ses bras,qui dormait profondément. 

Doucement, Adrien se réveilla. Il tourna son regard vers Marinette qui dormait encore.

Il était heureux et il savait que cet après-midi, il y aurait deux autres personnes qui seraient aussi surpris qu'heureux. Alya et Nino étaient loin de se douter qu'il avait retrouvé Marinette.

Marinette se réveilla à son tour, ouvrant doucement les yeux, elle vit Adrien à ses côtés.

Adrien: Bonjour Princesse..

Marinette souria en entendant ce surnom.

Marinette: Bonjour Adrien..

Une fois levés, Adrien et Marinette prirent leur petit déjeuner entre eux, profitant de leur moment.

Adrien: Tu vas réveiller Louis après ?

Marinette: Euh oui si tu veux..

Adrien: Ça lui fera plaisir !

Marinette: D'accord !

Après avoir déjeuner, Marinette partit réveiller Louis. Elle entra dans sa chambre et alla doucement le réveiller.

Marinette: Louis..c'est l'heure de se réveiller..

Doucement, Louis se réveilla,voyant sa maman a côté de lui, il lui tendit les bras en voulant un câlin.

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant