Chapitre 21: Une grossesse miraculeuse

51 1 3
                                    

1 mois plus tard,

A l'entreprise Agreste,

Marinette était au travail, elle avait passée la matinée sur une nouvelle commande.

Elle somnolait sur sa table lorsque Mr Agreste arriva.

Gabriel: Marinette ?

Elle releva vivement la tête et vit son beau-père en face d'elle.

Gabriel: Tu va bien ?

Marinette: Oui je suis juste un peu fatiguée..

Gabriel: D'accord..

Marinette: Je vais terminer la tenue..

Gabriel: Es-tu sur que tu va y arriver ? Sinon tu peux la terminer demain et prendre ton après-midi..

Marinette: Oui..

Elle eu à peine dit ça qu'elle fut prise de nausées et courut jusqu'aux toilettes vomir..

Elle revenu peu après et Gabriel la regarda, il s'inquiétait pour sa belle fille.

Marinette: Excuse moi.. Je me sens pas très bien..

Gabriel: Dis moi Marinette.. Ça fait longtemps que tu as ses vomissements ?

Marinette: Non.. Juste quelques jours..

Gabriel: Attend toi et Adrien vous n'auriez pas quelque chose à me dire ?

Marinette: Non.. Enfin je ne suis pas sûre de pouvoir retomber.. Enceinte depuis que...

Gabriel: Oh je vois.. Mais rien ne te dit que c'est pas impossible ? As-tu vu un médecin pour te confirmer cette possibilité que tu ne puisse plus avoir tomber enceinte ?

Marinette:Non.. C'est gentil de t'inquiéter mais je ne pense pas que ça soit ça.. Et puis, Adrien et moi n'avons pas rediscuter encore d'avoir un autre enfant...

Gabriel: Bien, alors j'espère que ca ira mieux demain...je te laisse partir..

Marinette: Merci..

Elle fit un sourire à son beau-père et partit ensuite chez elle se reposer. Cependant, elle se demandait si elle pouvait être enceinte et s'interrogeait..

Adrien rentra quelques instants plus tard, son père l'avait averti que Marinette n'allait pas bien et avait décidé de rentrer plus vite.

Adrien: Ma Lady ça va ?

Marinette: Oui je suis juste un peu fatiguée..

Adrien: Tu es sûre ?

Marinette: Oui ne t'inquiète pas mon chaton.. Je vais déjà un peu mieux..

Elle lui fit un sourire.

2 jours après, Marinette avait acheté un test de grossesse car elle avait un  doute. Elle le fit et vu que le test était positif.

Marinette était émue.

Tikki: Qu'est-ce qui se passe Marinette ?

Marinette: Je suis à nouveau enceinte Tikki ! J'arrive pas à y croire.. J'ai cru que je ne pourrais jamais retomber enceinte.. En plus j'en ai jamais reparler avec Adrien depuis.. Cette grossesse est juste..miraculeuse..

Elle prit sa kwami contre elle.

Tikki: Je suis contente pour vous deux !

Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et  alla voir Adrien qui venait d'arriver. Elle cacha son test de grossesse dans son dos.

Adrien: Bonjour ma princesse !

Marinette: Bonjour mon chaton !

Adrien l'embrassa et vit que Marinette semblait lui cacher quelque chose.

Adrien: Qu'est-ce que tu cache ?

Marinette lui fit un sourire.

Marinette: Eh bien..J'ai quelque chose à t'annoncer..

Adrien: Quoi ?

Elle sortit son test de grossesse et lui montra qu'il était positif.

Marinette: Je suis enceinte !

Adrien: C'est vrai !

Marinette: Oui mon chaton !

Adrien prit sa Lady dans ses bras, trop heureux.

Une semaine plus tard,

Marinette était chez son gynécologue avec Adrien pour l'échographie du bébé..

Docteur: Bien déjà, je peux vous dire que c'est un bébé en très bonne santé et qu'il se développe très bien .. Et que vous en êtes à 2 mois de grossesse !

Marinette: Vous êtes sur Docteur ?

Docteur: Ne vous inquiétez Mme Agreste, ce n'est pas parce que votre précédente grossesse s'est arrêté que ça celle ci se passera mal.. Il n'y aucun impact d'une grossesse à l'autre..

Marinette: Merci..

Adrien échangea un sourire avec Marinette.

Docteur: Je vais vous imprimer les échographies..

Puis le docteur leur donna les échographies et ils rentrèrent chez eux.

A suivre,

Désolée pour ce chapitre un peu court.. La suite arrive bientôt..

Dans le prochain chapitre:

7 mois plus tard, Marinette arrive a la fin du terme de sa grossesse..

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant