Chapitre 22: La naissance d'Hugo (fin tome 2)

56 2 7
                                    

7 mois plus tard,

Plusieurs mois et semaines étaient passés.. Marinette avait annoncé avec Adrien sa grossesse à toute sa famille,leurs enfants ainsi qu'Alya et Nino. Marinette travaillait toujours pour mr Agreste jusqu'à ce que ses 7 mois de grossesse.

Marinette arrivait au terme de sa grossesse, étant en arrêt de travail, elle était à présent à 8 mois et demi de grossesse.

Marinette était avec Alya, entrain de discuter tranquillement.Adrien était au travail donc Marinette avait demandée à Alya de venir chez elle.

Alya: C'est prévu que tu accouche pour quand ?

Marinette: le 9 novembre..

Alya: Et alors du coup, c'est une fille ou garçon ?

Marinette: On a garder la surprise..

Alya: D'accord..

Marinette: Et toi et Nino ? Vous n'avez pas décidé d'avoir un autre enfant ?

Alya: Ben disons que pour l'instant avec tout ce qui s'est passé dernièrement... On a pas eu le temps d'en reparler.. Mais peut-être qu'on va agrandir la famille..

Marinette: Je comprends..

Elles continuèrent de discuter.

Alya: Nino et moi partons le mois prochain, deux semaines en Espagne..

Marinette: C'est cool ! Moi je vais pas repartir en vacances toute de suite.. En plus dans 2 mois y a le défilé de mode et Mr Agreste veut que je termine sa collection..

Alya: Tu pourras y aller après..

Marinette: Je vais voir avec Adrien pour prévoir ça !

Puis elles continuèrent leur discussion.

2 jours après,

Marinette était seule chez elle, elle venait de terminer les croquis des tenues qu'elle devrait confectionner quand elle reprendrait son travail après la naissance du bébé.

Elle se leva pour poser son carnet de croquis sur le bureau lorsqu'elle sentit une douleur au bas de son dos. Elle attrapa son téléphone et vit qu'il n'avait plus beaucoup de batterie.

[Conversation téléphonique]

Marinette: Allô mon chaton..

Adrien: Allô ma Lady ? Qu'est-ce qui se passe ?

Marinette: Adrien il faut que tu rentre j'ai eu une contraction..

Adrien: Quoi ?! Ne t'inquiète pas j'arrive !

La conversation fut coupé à cause du téléphone de Marinette qui était déchargé.

[Fin de conversation téléphonique]

Boulangerie des Dupaing-cheng,

Adrien: Tom, Sabine, je m'excuse mais je dois partir, Marinette à des contractions..

Tom: Vas y mon garçon et tiens nous au courant !

Adrien partit.

Maison d'Adrien et Marinette,

Marinette se crispa de douleur.. Elle sentit un liquide couler sur sa jambe et compris qu'elle venait de perdre les eaux.

Adrien arriva au même instant,

Adrien: Mari.. ma Lady ?!

Marinette: Je.. j'ai perdu les eaux chaton..

Il aida Marinette à avancer et à monter en voiture avant d'aller à l'hôpital.

A l'hôpital,

Une fois arrivés, Marinette fut pris en charge par deux sage-femmes et fut transféré en salle d'accouchement.

Adrien appela les parents de Marinette ainsi que son père et Alya et Nino.

Puis une sage femme venu le chercher.

Sage femme: Mr Agreste vous pouvez venir..

Le blond suivit la sage-femme et arriva au côté de Marinette.

Adrien: Allez ma princesse ! Courage tu peux le faire..

Marinette continuait de pousser pendant plus d'une heure.

Puis on entendu les pleurs d'un bébé.

Sage femme: C'est un petit garçon !

Elle le passa à un autre infirmier qui lava le bébé et lui fit les premiers examens.

Puis il le ramena et le posa dans les bras de Marinette.

Marinette avait son bébé dans ses bras.

Sage femme: Comment allez vous l'appeler ?

Marinette et Adrien s'échangèrent un regard.

Marinette: On a décidé de l'appeler Hugo.. Hugo Dupaing-cheng Agreste..

La sage femme le nota sur le bracelet de naissance du petit garçon puis elle partit.

Quelques heures après,

On frappa à la porte, c'était les parents de Marinette et le père d'Adrien, avec Louis et Emma qui venait les voir..

Ils s'avancèrent pour voir le nouveau né.

Marinette: Adrien et moi nous somme ravis de vous présenter le nouveau membre de la famille.. Il s'appelle Hugo..

Sabine,Tom et Gabriel: Bienvenu Hugo !

Gabriel: C'est un très beau prénom !

Sabine: Félicitations, c'est un très beau bébé !

Louis et Emma allèrent voir leur petit frère.

Adrien les porta et les posa à côté de Marinette et de leur petit frère. Adrien fit un sourire à Marinette et l'embrassa.

Leur famille était au grand complet et plus forte et solide que jamais.

Fin.

Fin de ce chapitre et de cette histoire. Avez vous aimé ? J'espère qu'elle vous aura plus ?

Vous voulez une nouvelle histoire miraculous ?

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant