Le mois de Septembre venait de commencer, aujourd'hui c'était le grand jour, la rentrée des classes avait lieu.
Louis rentrait en 6ème tandis qu'Emma rentrait au CP.
Louis était légèrement stressé, bien qu'Adrien et Marinette le rasurrait et lui disait que tout se passerait bien.
Après avoir déposé Louis au collège, qui malgré son stress avait fini par trouver sa classe afin de rejoindre son rang de classe. Puis ils emmenèrent Emma a l'école, la encore ce fut compliquée pour Emma qui avait pleurer mais ses parents l'avaient rassurer puis Emma avait vu Noa qui arrivait avec Alya et Nino. Ils furent soulagés de voir qu'Emma et Noa se trouvaient dans la même classe. Ce fut ensuite temps pour les deux amoureux d'aller travailler tout comme Alya et Nino.
Adrien: On se retrouve à midi ?
Marinette: Oui comme d'habitude à tout à l'heure mon chaton !
Adrien: A toute à l'heure ma princesse !
Ils s'embrassèrent avant que Marinette ne quitte la voiture pour rejoindre l'entreprise Agreste tandis qu'Adrien partit à la boulangerie des Dupaing-cheng.
A l'entreprise Agreste,
Marinette venait d'arriver à son atelier lorsque son patron arriva.
Gabriel: Bonjour Marinette !
Marinette: Bonjour Gabriel !
Gabriel: Comment vas tu ce matin ?
Marinette: Très bien, je viens de déposer les enfants à l'école..
Gabriel: Ah oui c'est vrai .. Ça c'est bien passé ?
Marinette: Oui, Emma a pleurer un peu mais on l'a rassurer et au final, elle est heureuse car Noa est également dans sa classe. Louis été très stressé à l'idée de rentrer en 6ème, puis finalement, il a trouver dans quel classe il se trouvait et tout s'est bien passé..
Gabriel: Oh.. On est tous stressé quand on rentre au collège, moi même je l'ai été.. C'est normal, le premier jour c'est toujours impressionnant..
Marinette: Oui.. Bon je vais me mettre au boulot !
Gabriel: Bien je vais te laisser... Ah oui je voulais t'annoncer.. On a une nouvelle mannequin qui vient faire un partenariat pour l'entreprise Agreste..
Marinette: Ah bon ? Qui c'est ?
Gabriel: Humm.. euh Lila Rossi, il me semble..
Marinette: Lila ?! Vous avez accepté qu'elle vienne dans l'entreprise ?
Gabriel: Oui, y a t-il un problème ?
Marinette: Non.. Enfin si .. On avait pas vraiment de bonnes ententes au collège..
Gabriel: Je vois.. De toute façon, tu ne travaillera pas avec elle, tu risque plutôt de simplement la croiser..
Marinette: D'accord..
Marinette était sceptique mais elle faisait confiance à son patron.
Gabriel: Bon je te laisse travailler sur la commande que j'ai laissé sur ton bureau..
Marinette: Très bien !
Gabriel partit, Marinette se mit à son travail. Elle passa une bonne partie de la matinée sur ses croquis. A la pose, elle en profita pour de prendre un café puis repris son travail ,elle se lança dans la confection des tenues qu'on lui avait commandé.
Puis à midi, elle retrouva Adrien, ils dinèrent à la cafétéria.
Marinette: Non mais tu te rend compte ? Lila ?! Lila quoi ?! Pourquoi il a fallut que ca tombe sur elle ce partenariat ?!
VOUS LISEZ
Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)
FanfictionMarinette et Adrien sont à présent âgés de 25 ans, ils connaissent l'identité de chacun et ils ont eu un petit garçon du nom de Louis âgé de 4 ans. Alors que le dernier combat contre Papillon se termine, une explosion retentit et seule Marinette est...