Chapitre 7: Malaise.

40 1 3
                                    

2 jours avaient passés depuis que Marinette avait décidé de retourner vivre auprès d'Adrien, ils se croisaient, se parlant à peine sauf quand il s'agissait d'une attaque d'akuma.

Ce matin la, Marinette se leva, prise de nausées, elle courut aux toilettes pour vomir.

Tikki et Plagg regardaient Marinette, l'air inquiets.

Tikki: Ça va Marinette ?

Marinette: Oui oui..

Tikki: Ça fait presque deux semaines que tu as des nausées et que tu vomis..

Marinette: Ne t'inquiète pas..

Plagg: Tu devrais peut-être le dire à Adrien ...

Marinette: Non Plagg, je.. Je crois savoir ce que j'ai..

Tikki et Plagg: Quoi ?

Marinette: Je dois d'abord m'assurer que c'est ce que je pense..

Tikki: D'accord Marinette..

Adrien se réveilla, il alla voir Marinette mais ne la vit pas et arriva au salon, lorsqu'il la vit entrain de préparer le petit-déjeuner.

Adrien: Tu es déjà réveillé ?

Marinette: Oui je.. Je n'arrivait plus a dormir !

Adrien: Ah d'accord !

Adrien partit ensuite réveiller Louis et Emma et ensuite ils prirent leur petit-déjeuner.

Puis Adrien emmena Louis et Emma à l'école avant de travailler.

Marinette en profita pour sortir et aller à la pharmacie.

Elle entra et attendit son tour.

Pharmacienne: Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Marinette: Je voudrais un test de grossesse s'il vous plaît ?

Pharmacienne: Attendez une minute..

Elle revenue une minute après avec une boîte contenant avec un test de grossesse.

Pharmacienne: Voilà ça fera 3,00€ s'il vous plaît !

Marinette donna les 3,00€.

Marinette: Tenez !

Elle récupéra la boîte qu'elle rangea dans son sac. Elle rentra ensuite chez elle.

Une fois rentrée, elle décida de faire son test de grossesse afin d'être fixée mais elle fut interrompu par un explosion qui retentissa.

Elle se transforma et courut de toit en toit.

Ladybug fut rapidement rejoint par Chat Noir, suivit de Carapace et Rena Rouge.

Ils arrivèrent devant l'akumatisé et commencèrent à combattre le super-vilain.

Après 20 minutes de combat, ils l'avaient vaincus.

Carapace et Rena Rouge partirent tandis que Chat Noir resta avec Ladybug inquiét.

Chat Noir/Adrien: Ma Lady ça va ?

Ladybug/Marinette: Oui ça va..

Chat Noir/Adrien: Tu as l'air épuisée..

Ladybug/Marinette: Mais non, ne t'inquiète pas.. Ça va aller.. Je rentre..

Chat Noir/Adrien: Tu es sur que ça va aller, je peux te raccompagner..

Ladybug/Marinette: Retourne travailler Chaton ! Je vais assurer, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive..

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant