3 mois plus tard, au mois de Mars,
Le printemps arrivait doucement, Marinette en était à 6 mois de grossesse. Elle avait aujourd'hui rendez-vous avec le gynécologue pour son échographie.
Adrien et Marinette attendait, patiemment dans la salle d'attente, jusqu'à ce que le gynécologue vienne les chercher, il demanda à Marinette de s'installer comme d'habitude.
Docteur: Bon.. votre bébé se porte bien .. Vous voulez savoir son sexe ?
Adrien et Marinette s'échangèrent un regard.
Marinette: Oui !
Docteur: Votre bébé est ...!
(Je fais exprès de ne pas vous dire toute de suite le sexe du bébé, vous le saurez quand elle accouchera, ni pour celui d'Alya)
Adrien et Marinette se sourirent, le médecin leur sortit les échographies et les donna à Marinette et Adrien.
En sortant ils virent Alya et Nino qui étaient en salle d'attente.
Marinette et Adrien: Bonjour Alya , Nino !
Alya et Nino: Bonjour Marinette, bonjour Adrien !
Marinette: Qu'est-ce que vous faites ici ?
Alya: J'ai rendez-vous avec ma gynécologue..
Marinette: D'accord.. Nous on en sort..
Alya: C'est vrai ! Alors tu sais si c'est une fille ou garçon que tu attends ?
Marinette: Oui mais je ne vous dirais rien.. On va organiser un "gender reveal"
Alya: Oh c'est génial ! C'est une bonne idée !
Marinette: Oui..
Gynécologue: Mme Césaire ?
Alya: Oui !
Gynécologue: Vous voulez bien me suivre s'il vous plaît !
Alya: d'accord !
Elle se tourna vers Marinette.
Alya: A plus tard Marinette !
Marinette: A plus tard !
Marinette regarda Alya et Nino suivre la Gynécologue avant qu'ils ne rentrent chez eux.
Adrien et Marinette arrivèrent ensuite chez eux.
Maison d'Adrien et Marinette,
Arrivant chez eux, Marinette rangea la pochette contenant les échographies avec les précédentes.
Adrien et Marinette discutaient tranquillement de la petite fête qu'ils organiseraient pour annoncer le sexe du bébé.
Le week-end suivant, Marinette était avec Alya en pleine conversation "bébé".
Marinette: Alors du coup , fille ou garçon ?
Alya: On le sait mais après en avoir parler avec Nino, on veut faire également une gender reveal !
Marinette: Vous avez eu la même idée que nous !
Alya: Avec Nino, on s'est dit que ça pouvait être marrant ! On pourrais la faire en même temps !
Marinette: Oui c'est vrai !
Alya: Est-ce que tu va faire participer Louis ?
Marinette: Louis n'est pas au courant ! D'ailleurs on comptait faire une piñata pour que ça soit lui qui fasse découvrir et qu'il découvre s'il va avoir un petit frère ou une petite sœur !
VOUS LISEZ
Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)
FanficMarinette et Adrien sont à présent âgés de 25 ans, ils connaissent l'identité de chacun et ils ont eu un petit garçon du nom de Louis âgé de 4 ans. Alors que le dernier combat contre Papillon se termine, une explosion retentit et seule Marinette est...