Quelques semaines étaient passés depuis l'altercation entre Marinette et Lila.
Marinette se confiait à Adrien à quel point Lila en avait après elle.. Mais elle n'avait pas osée lui parler de la conversation qu'elle avait surpris...
Marinette était de plus en plus soucieuse même si elle espérait se tromper sur ce qu'elle avait entendu.
Adrien: Tu es sur que ça va aller ?
Marinette: Oui je dois bien aller travailler, je ne laisserait pas Lila se mettre sur ma route !
Adrien: Si jamais ça se passe mal tu me le dis !
Marinette: Bien sûr chaton !
Adrien prit sa femme dans ses bras et l'embrassa.
Adrien: Je t'aime ma princesse !
Marinette: Je t'aime mon chaton !
A l'entreprise Agreste,
Marinette venait d'arriver, elle s'installa dans son atelier lorsque Lila apparut devant elle.
Lila: Mr Agreste m'a demandé de revenir !
Marinette: Je sais il m'a prévenu hier, alors ne refait pas de vague !
Lila: Oh Marinette, je ne ferai jamais rien qui puisse te nuire ! Vois-tu c'est le stress du défilé...
Marinette leva les yeux au ciel, Lila se moquait d'elle ouvertement.
Marinette: Évidemment..
Lila: Tu ne me crois pas ?!
Marinette: Comment je pourrais croire une menteuse comme toi !
Lila: Oh Marinette, tu me déçois, j'ai arrêté de mentir depuis longtemps..
Marinette: Tu n'arrivera à rien !
Lila la bouscula contre le mur.
Lila: Dis adieu à ton travail Marinette ! Parce que tu va pas y rester longtemps !
Marinette se défendit contre son attaque.
Marinette: Tes menaces ne me font pas peur Lila !
Lila: Crois moi que je faire te faire la misère, plus personne ne te fera confiance ! Tu va te retrouver seule !
Lila lui serra les poignets et Marinette se degagea et la gifla en l'envoyant dans le mur lorsque Mr Agreste arriva.
Gabriel: Marinette ?! Lila ?!
Lila: Oh Mr Agreste vous arrivez à temps, Marinette m'a agressée
Marinette se sentit soudainement piégée.
Marinette: Non !
Gabriel: Marinette ?! Je peux te voir dans mon bureau..
Marinette: Je n'ai rien fait ! C'est Lila !
Lila: Mr Agreste, vous n'allez pas la croire alors que c'est moi qui suis blessée !
Gabriel: Je vais parler avec Marinette !
Il partit ensuite avec Marinette tandis que Lila affichait un sourire .
Dans le bureau de Mr Agreste,
Marinette: Tu va effectuer ma mise à pied ?!
Gabriel: Marinette, ce n'est pas contre toi ! Seulement, je dois prendre des décisions et en attendant pour être sûr qu'elle arrête de s'en prendre à toi, c'est la meilleure solution !
VOUS LISEZ
Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)
FanficMarinette et Adrien sont à présent âgés de 25 ans, ils connaissent l'identité de chacun et ils ont eu un petit garçon du nom de Louis âgé de 4 ans. Alors que le dernier combat contre Papillon se termine, une explosion retentit et seule Marinette est...