Chapitre 18: Le miracle de Noël..

44 1 1
                                    

Adrien venait de revenir au chevet de sa Lady. Bien qu'elle n'était toujours pas réveillée, il préférait restait a ses côtés. Il espérait chaque jour qu'elle se réveille.

Bien sûr, Tom et Sabine étaient revenus voir Marinette, ce qui lui avait permis de rentrer voir Emma et Louis avant de retourner au chevet de Marinette.

Adrien: Mari, ma princesse.. Réveille toi je t'en supplie...

Ses yeux étaient rougis par les larmes. Il ne supporterai pas de la perdre. Marinette était sa raison de vivre, ils avaient traverser tellement d'épreuves ensemble, en s'en sortant toujours plus fort.

Durant des heures, il restait la à lui parler de tout et rien,ignorant si la jeune femme l'entendait.

Adrien: Tu me manques Mari...

Il entendit la porte s'ouvrir et vit son père qui arriva.

Gabriel: Bonjour Adrien..

Adrien: Bonjour papa..

Gabriel se tenait debout à côté de son fils.

Gabriel: Comment va t-elle ?

Adrien: Toujours pareil.. Le médecin est passé ce matin..Mais son état est toujours stable..

Gabriel: Je vois..

Il se tourna vers son fils.

Gabriel: Je me doute que tu n'a peut-être pas envie de la laisser seule... Mais va tu venir pour le réveillon de Noël ? Louis et Emma te réclament et tu leur manque beaucoup..

Adrien se sentait coupable, c'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup vu Louis et Emma.. Il ne restait pas beaucoup avec eux..

Adrien: Je sais.. Seulement.. Je ne veux pas laisser Marinette seule ici..

Gabriel: Je sais ce que tu ressens.. Quand ta mère était dans le coma.. J'ai eu du mal à me détacher d'elle.. Je suis rester longtemps à la veiller , à espérer qu'elle se réveille.. Qu'elle me revienne.. Sa perte m'a totalement brisé...

Adrien: Marinette est plus forte que ça.. Je sais qu'elle se bat... Elle ne va pas mourir papa ! Je suis sur qu'elle va se réveiller !

Il se tourna vers son père et pleura dans ses bras.

Gabriel: Je l'espère aussi Adrien..

Gabriel n'aimais pas voir son fils ainsi. Ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Il s'inquiétait pour son fils, craignant que son fils ne s'enferme dans sa déprime.

Gabriel: Je dois rentrer.. Alya et Nino passeront plus tard..

Adrien: D'accord..

Gabriel partit.

Les jours passaient, c'était bientôt la veille de Noël. Adrien était allé voir Louis et Emma. Il leur avait promis d'essayer de passer pour le réveillon de Noël. Il était ensuite reparti auprès de sa belle.

Arrivé à la chambre de Marinette, il s'approcha du lit où elle était.

Adrien: Je suis de retour ma princesse..

Il s'installa dans le fauteuil à côté d'elle.

La veille de Noël, Adrien était désespéré.. Il n'osait pas la quitter. Il craignait de la perdre. Il s'endormit à ses côtés.

Rêve d'Adrien,

Adrien se retrouvait sur les lieux avait retentit les coups de feu.. Il se précipita vers sa Lady..

Adrien: Mari... Marinette non ne me quitte pas..

Il la tenait dans ses bras. La jeune femme respirait à peine jusqu'à ce qu'elle meurt dans ses bras.

Fin du rêve d'Adrien,

Adrien se réveilla en sursaut de son cauchemar. Il se reprit et vit alors que Marinette était entrain de se réveiller.

Adrien: Mari.. Ma princesse.. Ne bouge pas je vais chercher le docteur..

Il partir en courant chercher un médecin.

A suivre,

Désolée pour ce chapitre un peu plus court, j'espère qu'il vous aura plus ?
La suite dans la soirée..

Dans le prochain chapitre,

Marinette est enfin réveiller, elle doit cependant faire face à la perte de ses deux bébés malgré sa déprime..

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant