A Londres,
Après avoir passé une semaine dans tout l'Italie, Adrien avait décidé de passer une semaine à Londres. Il venait d'arriver avec Louis, qui était déjà tout excité à l'idée de visiter la ville.
Adrien s'était réservé une chambre dans un hôtel pour Louis et lui.
Hôtel london a Londres,
C'était un hôtel plutôt luxueux, bien sûr ce n'était pas le meilleur hôtel, mais pas le moins luxueux non plus .
Adrien venait de déposer sa valise. Louis et lui étaient heureux de profiter de ses moments.
Adrien repensa a son rêve. Retrouverai t-il vraiment Marinette ici ? Avait-il seulement une chance de la trouver ? Il s'était accroché à ce seul espoir, toujours persuadé qu'elle était vivante.
Adrien: Louis tu viens on va aller manger !
Il était loin d'imaginer qu'à l'autre bout de la ville, Marinette était entrain d'aller manger également !
Hôtel de Londres,
Marinette était entrain de terminer son repas. Une fois qu'elle eut terminé, elle décida d'aller se promener.
Hôtel london a Londres,
Après avoir pris leur repas, Adrien et Louis allèrent se promener.
A l'autre bout de la ville, non loin de la plage, Marinette décida d'aller se payer une glace, elle partit ensuite le long de la plage.
De l'autre côté de la plage, Adrien et Louis arrivèrent également au glacier ou se trouvait Marinette quelques minutes plutôt.
Adrien paya 2 glaces , une à la vanille pour lui et une au chocolat pour Louis.
Ils partirent ensuite au le long de la plage, en direction opposer de Marinette.
Louis: C'est beau ici ! On pourra revenir à la plage ?
Adrien: Oui bien sûr !
Puis ce fut l'heure de rentrer.
Hôtel london a Londres,
Adrien regagna sa chambre avec Louis.
Le soir venu, après avoir mangé, Adrien avait couché Louis car il était fatigué de la journée. Adrien s'était mis dans son lit mais il n'arrivait pas à dormir..Hôtel de Londres,
Marinette venait de remonter à sa chambre. Fatiguée, elle entreprit de se prendre un douche rapidement. Une fois terminé, elle mangea son sandwich qu'elle s'était acheté avant de rentrer à l'hôtel.
Elle se mit à la fenêtre, observant les étoiles. Elle resta pensive.
Hôtel london a Londres,
Adrien n'arrivait pas à dormir, il soupira, et se mit à la fenêtre, observant les étoiles. Il resta pensif. Il était loin d'imaginer que Marinette faisait pareil dans son hôtel.
2 jours plus tard,
Adrien se réveilla, voyant que son fils était encore endormi, il décida d'aller se préparer rapidement à la salle de bain.
Une heure plus tard, son fils se réveilla.
Adrien: Bonjour Louis !
Louis: Bonjour Papa !
Adrien: Tu as bien dormi ?
Louis: Oui papa !
Une fois que Louis fut habillé, ils descendirent déjeuner.
VOUS LISEZ
Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)
FanficMarinette et Adrien sont à présent âgés de 25 ans, ils connaissent l'identité de chacun et ils ont eu un petit garçon du nom de Louis âgé de 4 ans. Alors que le dernier combat contre Papillon se termine, une explosion retentit et seule Marinette est...