Boulangerie des Dupaing-cheng,
Marinette était au bord des larmes, allongée dans son lit, comment Adrien avait-il pu lui faire ça.. C'était impossible mais les paroles de Lila lui avait fait mal.. A tel point qu'ils s'étaient disputer !
Marinette avait besoin de prendre du recul.. Elle avait opter pour retourner chez parents, le temps que tout s'apaise ! Mais elle avait le cœur brisé..
Maison d'Adrien et Marinette,
Adrien était en train de préparer le repas. Il n'avait pas osé dire à ses enfants ce qu'il s'était passé.. Mais au fond de lui, il se sentait coupable dece qui s'était passé.. Quel idiot il était, il n'avait pas su se défendre comme il fallait ... Lila avait réussi à les manipuler une nouvelle fois !
Emma: Papa pourquoi maman ne revient pas ?
Adrien: Écoute ma puce.. Ta maman et moi, on a eu une petite dispute et pour l'instant, elle est avec tes grands parents... Mais ne t'inquiète pas ma puce , elle reviendra..
Emma: Pourquoi vous vous êtes disputer ?
Adrien: Car j'ai fait une petite bêtise mais je vais réparer ça et elle reviendra à la maison bientôt..
Louis arriva vers son père.
Louis: Papa, maman elle vient quand nous voir ?
Adrien: Bientôt.. Écoutez tous les deux.. Ce n'est pas de votre faute, j'ai fait une erreur c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que votre maman ne vous aime plus.. Vous la verrez demain comme vous n'avez pas école..
Il prit ses deux enfants dans ses bras pour les rassurer.
Le lendemain,
Boulangerie des Dupaing-cheng,
Adrien était venu travailler comme tous les jours, Marinette l'avait presque ignoré, mais devant ses enfants, elle avait échanger juste quelques mots avec lui avant de s'éloigner.
Emma: Maman, pourquoi tu ne parle plus à papa ?
Marinette: C'est compliqué Emma...
Emma: Vous allez vous séparer ?
Marinette: Non..Emma ma puce, je suis fâchée avec ton papa mais ça ne veut pas dire qu'on va se séparer..
Emma: Moi je veux pas que vous vous séparer..
Louis: Moi aussi je veux pas que papa et toi vous vous séparez..
Marinette: Écoutez les enfants, papa et moi ... On prend un peu des distances sans pour autant que notre couple se sépare..
Louis: Au collège, j'ai un copain, ses parents se sont disputer et ensuite ils se sont se séparer...
Marinette: Louis, chaque couple et chaque famille est différente... Rassure toi, avec ton papa, on en est pas encore là !
Elle fit un câlin à ses enfants pour les rassurer.
Puis au même instant, on entendit un explosion..
Adrien monta voir Marinette et les enfants.
Adrien: Tout va bien ?
Marinette: Oui mais c'était quoi ça ?
Adrien: Je ne sais pas !
Marinette et Adrien laissèrent Louis et Emma avec leurs parents et allèrent ensuite se transformer. Ils se retrouvèrent sur les toits lorsqu'ils virent un akumatisé.
Ladybug/Marinette et Chat Noir/Adrien: Un akumatisé ?!?!
Ladybug/Marinette: Un nouveau papillon ?
Chat Noir/Adrien: Je croyais que le miraculous du Papillon avait été détruit lors de l'explosion ?!
Ladybug/Marinette: C'est ce que je croyais aussi !
Ils n'eurent pas le temps de parler plus qu'ils se firent attaquer. Ils combattèrent donc l'akumatisé. Seulement, étant encore en froid les deux héros n'arrivaient pas à bien combattre. Ils réussirent à se mettre à l'abri.
Chat Noir/Adrien: Ma Lady ?! On ne pourrait pas faire un trêve, je veux dire pour les combats ?!
Ladybug/Marinette: D'accord, on a besoin d'être à 100% pour les combats, alors on mets de côtés nos problèmes !
Après cette mise au point, ils retournèrent au combat et après quelques minutes, ils avaient vaincus l'akumatisé.
Ils se détransformèrent dans l'ancienne chambre de Marinette à la boulangerie.
Adrien: Je me demande qui a réactivé le le miraculous du Papillon alors que ça fait 5 ans qu'on le pensait détruit...
Marinette: Je ne sais pas.. Peut-être faut il demander à Maître Fu ?
Adrien: Je ne suis pas sur qu'il soit au courant puisque lui même nous a dit qu'il était sûrement détruit et on ne l'a jamais retrouvé sur les lieux..
Marinette: Quelqu'un a pu le retrouver..
Adrien: Je ne pense pas, il était sensé être cassé et brisé en mille morceaux.. Ou enterré sous les débris..
Marinette: Ou alors... Il s'est retrouvé projeter à un moment donné lors de l'explosion..
Adrien: Peut être mais alors qui ça pourrait être ? Mon père n'est plus le papillon depuis longtemps et Nathaniel est mort ...
Marinette: Je sais pas... Adrien, tu sais.. La police n'a jamais été sur que Nathaniel ne soit mort... Je te rappelle que son corps n'a jamais été retrouvé..
Adrien: Je sais mais je pense pas que ça soit possible.. Ça fait 5 ans...
Marinette le regarda, elle était perplexe.
Marinette: Quoiqu'il en soit, il faut prévenir Alya et Nino afin qu'il le sache !
Adrien: Oui on va les avertir !
Bien qu'ils étaient en froid, Adrien et Marinette appelèrent Alya et Nino. Une demi-heure plus tard, Alya et Nino les avaient rejoint. Ils les mirent au courant du retour du Papillon.
Alya: Vous pensez que c'est qui cette fois ci ?
Adrien: On ne sait pas Alya ! Il n'y a aucun indice...
Nino: Il y a quelque chose qui m'échappe ! Comment ça se fait qu'il ai été réactivé que maintenant ?
Marinette: Aucune idée, peut-être que la personne qui l'a en sa possession vient simplement de l'utiliser mais on ne sait pas pourquoi !
Adrien: On va avoir besoin de vous pour nous aider.. Vous êtes partant ?!
Nino et Alya: Évidemment qu'on va vous aider, on est une équipe !
Les 4 amis se sourirent, ensemble ils seraient plus fort pour l'affronter.
Le soir, Adrien était rentré chez lui tandis que Marinette était restée chez ses parents car elle avait encore du mal à assimiler ce qu'il c'était passé.. Mais pour l'instant, elle devait mettre certaines choses de côté, et se concentrer sur le retour du Papillon.
Elle décida donc qu'elle devait retourner auprès d'Adrien le lendemain, afin d'être à ses côtés au cas où une attaque surviendrait..
Elle finit par s'endormir, vaincu par la fatigue.
A suivre,
La suite dans la soirée, j'espère que ce chapitre vous aura plus ?
Dans le prochain chapitre:
Marinette retourne auprès d'Adrien, bien qu'ils sont toujours en froid, ils ne peuvent s'empêcher d'être proche l'un de l'autre..
Marinette va apprendre une nouvelle mais comment va t-elle l'avouer à Adrien ...
VOUS LISEZ
Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)
FanficMarinette et Adrien sont à présent âgés de 25 ans, ils connaissent l'identité de chacun et ils ont eu un petit garçon du nom de Louis âgé de 4 ans. Alors que le dernier combat contre Papillon se termine, une explosion retentit et seule Marinette est...