Chapitre 15: Je ne veux pas te perdre !

58 2 3
                                    

A l'hôpital,

Les parents de Marinette, Chloé, Louis,Alya et Nino étaient tous à la salle d'attente en attendant des nouvelles d'Adrien et Marinette, Nathalie venait d'arriver.

Un docteur les rejoignit.

Docteur: Les parents de Mlle Dupaing-cheng ?

Sabine se leva avec Tom.

Sabine: Oui c'est nous !

Docteur: Bien vous pouvez réinstaller, je vois que ses amis sont également présents ..

Ils étaient tous présents sauf Chloé qui avait éloigné Louis le temps que le docteur parle.

Sabine: Comment vont ils docteur ?

Docteur: Votre fille a eu plusieurs blessures cependant elles sont sans gravités importantes .. Le bébé se porte bien, même si elle a frôlé de peu la fausse couche ! Il lui faudra beaucoup de repos pendant plusieurs semaines...

Sabine, Tom et Nathalie étaient choqués alors que Nino et Alya soupirèrent de soulagement.

Sabine: Le bébé ?

Le docteur se rendit compte qu'ils n'étaient visiblement pas tous au courant.

Docteur: Je suis désolé je ne savais pas que vous n'étiez pas tous au courant..

Nathalie: Et pour Adrien ?

Docteur: Il est encore au bloc opératoire, il est trop tôt pour se prononcer..

Sabine: Peut on allons voir notre fille ?

Docteur: Bien sûr mais n'allez y pas tous en même temps !

Ils les emmena à la chambre de Marinette.

Docteur: Je vous tiens au courant des que j'en sais plus pour mr Agreste..

Sabine et Tom allèrent voir leur fille, Marinette était réveillée.

Sabine: Bonjour Marinette..

Marinette: Bonjour maman, Papa !

Sabine: Comment te sens-tu ?

Marinette: J'ai un énorme mal de tête sinon je crois que ça va à peu près..

Tom: C'est normal, le docteur a dit que tu as du recevoir un sacré coup sur la tête...

Marinette: Ah oui.. Et...

Sabine: Il nous a aussi dit pour ta grossesse... Tu es passée à 2 doigts de faire une fausse couche... Il va falloir que tu te repose quelques semaines...

Marinette: D'accord... Et Adrien ?..

Tom: Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment.. Il est toujours au bloc opératoire..

Tom et Sabine dirent ensuite au-revoir à Marinette car ils devaient retourner à la boulangerie et qu'ils passeraient la voir plus tard.

Alya, Nino et Chloé avec Louis venirent ensuite voir Marinette.

Marinette: Bonjour...

Alya,Nino et Chloé: Bonjour Marinette..

Louis: Bonjour maman !

Louis alla lui faire un câlin.

Marinette: Mon petit garçon, tu as été tellement courageux..

Louis chuchota à l'oreille de Marinette.

Louis: C'est normal, ma maman c'est Ladybug alors je peux être courageux comme toi maman !

Marinette lui fit un sourire et lui fit un câlin.

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant