Au manoir Agreste,
Maître Fu avait ramené le corps d'Adrien dans son lit.
Maître Fu: Pourvu que je n'intervienne pas trop tard ...
Il soigna Adrien. Le corps d'Adrien fut envelopper d'une lueur blanche. Sa blessure se guérrisa jusqu'à disparaître et son cœur recommença à battre.
Dans la maison souterraine,
Marinette était endormie dans le lit. Elle se réveilla lorsqu'elle vit non loin d'elle, Nathaniel.
Marinette: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Nathaniel: Mari.. Je ne sais pas comment te l'annoncer..
Marinette: Quoi ?
Nathaniel: Adrien est mort ... Il a été tué..
Marinette: Non c'est pas possible..
Nathaniel: Je suis désolé..
Il se tourna, un air satisfait, évidemment elle ne pouvait pas se rappeler que c'était lui qui l'avait tué car il lui avait effacer ce souvenir pour qu'elle ne se souvienne pas de ce qu'il s'était passé la veille.
Nathaniel: Je regrette..
Marinette: Mais ce n'est pas ta faute..
Nathaniel: Je sais que tu l'aimais..
Marinette: Nath..
Elle le regarda avant de s'effondrer en larmes dans ses bras.
Elle s'endormit peu après.
Au manoir Agreste,
Petit à petit, Adrien se réveilla. Il vit son père, les parents de Marinette, Alya ,Nino et Maître Fu autour de lui.
Adrien: Qu'est-ce qui s'est passé ? Ou je suis ?
Gabriel: Tu es à la maison.. Tu étais mort Adrien... Et euh.. Mr Fu t'as guéri ..
Adrien: Maître Fu ?
Maître Fu: Oui c'est moi qui t'ai sauvé Adrien !
Adrien: Comment ?
Maître Fu: Ancien secret chinois ! Le principal c'est que ça a marché..
Il lui fit un sourire.
Maître Fu: Maintenant que tu es guéri, il est temps de venir en aide à Ladybug..
Adrien: Maître tous le monde ici est au courant que Ladybug est Marinette.
Maître Fu: Oui , bien tu va devoir choisir un/e nouvel/le alié/e afin de secourir Marinette..
Adrien se souvenu soudainement de ce qui s'était passé.
Adrien: Mais.. Marinette m'a rendu la bague, elle veut divorcer..
Maître Fu: Non ce n'est pas ce que veux Marinette, tu te trompe !
Adrien: Comment ?
Maître Fu: Nathaniel en tant que papillon à réussi à la manipuler seulement, son subconscient se bat encore..
Adrien: Comment savez vous ça ?
Maître Fu: J'ai vu Marinette avant qu'il ne la reprenne, seulement je suis plus trop jeune pour affronter un tel adversaire..
Adrien: Vous m'avez déjà sauver la vie..
Alya: Il faudrait savoir où Nathaniel à emmener Marinette exactement !
Adrien: On a chercher déjà partout et Volpina m'a indiquée une fausse piste..
Alya: On a peut-être loupé quelque chose..
VOUS LISEZ
Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)
FanfictionMarinette et Adrien sont à présent âgés de 25 ans, ils connaissent l'identité de chacun et ils ont eu un petit garçon du nom de Louis âgé de 4 ans. Alors que le dernier combat contre Papillon se termine, une explosion retentit et seule Marinette est...