Chapitre 16: Qu'as-tu fait de moi ?

36 1 3
                                    

Au nord de Paris,

Chat Noir et Queen Bee continuait leurs recherches.

Au sud de Paris,

Carapace et Rena Rouge continuait également leurs recherches.

Rena Rouge/Alya: Pourvu qu'on la retrouve à temps..

Carapace/Nino: On va la trouver, ne t'inquiète pas !

Au nord de Paris,

Volpina surveillait Chat Noir et Queen Bee au loin. Elle décida de prévenir Nathaniel.

Dans la maison souterraine,(au nord de Paris),

Nathaniel était installé à côté de Marinette lorsque son téléphone sonna, pensant que la jeune femme dormait, il se leva et répondit. Il ne vit pas que Marinette l'avait suivi discrètement et était juste derrière le mur entrain d'écouter sa conversation.

[Conversation téléphonique]

Nathaniel: J'espère que tu as une bonne raison de me déranger !

Volpina/Lila: Nathaniel, c'est Adrien.. Il est vivant.. Il se rapprocha d'où vous êtes !

Nathaniel: Adrien ?! Je pensais que tu t'en étais chargée..

Volpina/Lila: Je devais... Seulement lorsque tu m'as dis qu'il était blessé que tu l'avais laissé pour mort... Il avait disparu..

Nathaniel: Non c'est impossible ! Il était pas en état de partir ! Ni de bouger !

Marinette avait tout entendu mais ne bougea pas.

Nathaniel: Bon je vais trouver le moyen d'empêcher Adrien de trouver Marinette.. Je dois juste m'assurer avant que Marinette ne me cause pas de soucis..

Volpina/Lila: Je vais essayer de les retarder, le temps que t'arrive !

Puis Lila raccrocha.

[Fin de conversation téléphonique]

Marinette recula et reparti s'allonger, en faisant semblant de dormir. Elle entendit Nathaniel revenir.

Nathaniel se rapprocha et vit qu'elle dormait. Il s'apprêtait à partir lorsque Marinette se réveilla et décida de le suivre discrètement.

Seulement, elle n'avait pas prévu qu'il retourne sur ses pas.

Nathaniel: Marinette ?!

Marinette: Je..

Nathaniel: Je croyais que tu dormait..

Marinette: Ou va tu ?

Nathaniel: Nulle part..

Marinette: Je te crois pas ! J'ai entendu ta conversation !

Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et le vit se rapprocher d'elle.

Nathaniel: Ce n'est pas ce que tu crois !

Marinette: Tu m'as menti et manipuler pour que je sorte avec toi !

Nathaniel: Mari..

Nathaniel se rapprocha dangereusement d'elle. Par surprise, elle se recula mais se retrouva contre le mur. Il la bloqua contre lui.

Nathaniel: Je peux te jurer que ce n'était pas pour te faire de mal..

Marinette: Tu te rends de ce que tu as fait de moi ?! Tu m'as manipuler juste pour ton plaisir alors que tu n'es rien pour moi !

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant