Chapitre 2: 1 an plus tard

79 3 0
                                    

Cela faisait 1 an, 1 aujourd'hui que le drame avait eu lieu, l'enquête menée par la police n'avait rien donné de plus. Adrien était dans le coma, Marinette était introuvable, personne ne se savait où elle était ! Elle avait été portée disparue ! La police avait fini par boucler l'enquête, leur seul suspect étant le père d'Adrien, il avait fini par être jugé coupable alors qu'il clamait son innocence concernant l'explosion. Grâce à son avocat, il avait eu une réduction de peine et avait écopé de 2 ans de prison dont 1 an de sursis.

A l'hôpital,

Dans la chambre d'Adrien Agreste, Nathalie venait d'arriver, elle s'installa au côté d'Adrien. Cela faisait 1 an qu'elle passait le voir. Gabriel avait demandé à ce que Nathalie soit autorisé à voir son fils et à ce qu'elle lui apporte des nouvelles lorsqu'il y aurait du nouveau.

Soudainement, les machines se mirent à biper. Nathalie alla chercher un docteur.

Le docteur accourut dans la chambre et vit Adrien qui commençait à se réveiller.

PDV d'Adrien,

J'ouvre doucement les yeux et je remarque que je ne suis pas chez moi. Marinette n'est pas la non plus, ni Louis. Je remarque que je suis dans un lit, différents fils me relient à divers machines. Que m'est-il arrivé ? Que s'est-il passé ? Je vois un docteur accourir vers moi ainsi que Nathalie, l'assistance de mon père.

Fin du PDV d'Adrien.

Docteur: Mr Agreste ? Vous m'entendez ? Essayez de serrer ma main si vous m'entendez !

Doucement, Adrien serra la main du docteur.

Docteur: N'essayez pas de parler tout de suite Mr Agreste, je vais vous retirer la sonde et ça risque d'être un peu désagréable !

Le docteur retira la sonde, sa respiration revenait à la normale .

Au même instant, dans un autre hôpital,

Dans la chambre ou se trouvait Marinette, une infirmière venait s'occupait d'elle lorsqu'une des machines se mit à biper.

L'infirmière partit brusquement chercher le médecin pour l'informer et revenu au bout de quelques minutes.

Le docteur arriva et vit Marinette qui commençait à se réveiller.

PDV de Marinette,

J'ouvre doucement les yeux, je me sens complètement perdue, j'ignore ou je suis et pourquoi je me retrouve dans cette chambre blanche. Comment suis-je arrivée la ? Qui sont ses gens qui viennent d'entrer dans la pièce ?

Fin du PDV de Marinette.

Docteur: Mademoiselle ? Mademoiselle ! Vous m'entendez ? Essayez de serrez ma main si vous m'entendez !

Marinette serra doucement la main du docteur.

Docteur: Bien je vais vous retirer la sonde et vous attendrez 5 minutes avant d'essayer de parler !

Il retira la sonde qui lui permettait à la jeune femme de respirer et peu à peu, elle reprit une respiration normale.

Docteur: Bien essayer de parler doucement.. vous pouvez me dire comment vous vous appelez ?

Marinette: Je..je.. m..m'app..m'appelle..

Marinette eut un temps de réflexion mais sa mémoire semblait ne pas fonctionner, elle semblait ne pas se souvenir.

Marinette: Je l'ignore...

Docteur: Vous ne vous vous souvenez de rien ? Votre nom de famille ? Le nom d'un proche ? Votre âge ? Ou vous vivez ?

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant