Alya et Marinette retournèrent ensuite auprès d'Adrien. Nino les rejoignit un peu après.
Ils discutaient tranquillement autour d'un verre. Marinette tentait de masquer son malaise. Elle eu l'impression d'être surveillée.
Tard dans la soirée, Adrien et Marinette étaient sur le chemin du retour. Adrien tenait la main de Marinette en marchant et s'aperçut qu'elle tremblait.
Adrien: Tu as froid ?
Marinette: Un peu..
Adrien retira sa veste et lui donna pour qu'elle ait moins froid et il la serra doucement contre lui.
Maison d'Adrien et Marinette,
Ils étaient enfin arrivés chez eux, Marinette vit un mot sur leur porte et l'enleva avant qu'Adrien arrive car il était allé voir quelque chose dans sa voiture. Marinette mit le papier dans son sac.
Puis ils rentrèrent.
Adrien: On va dormir ?
Marinette: Oui je te rejoint dans une minute..
Elle attendit qu'Adrien soit partit et prit le mot qu'elle avait enlevé de la porte. Elle lit que c'était écrit "Tu devrais surveiller tes arrières Marinette !"
Elle soupira, d'abord les appels, ensuite les messages et maintenant des mots... C'était quoi la suite ?.. Elle se dit qu'il fallait qu'elle en parle à Adrien mais comment lui dirait t-elle ?
Elle entendit Adrien l'appeler de la chambre.
Adrien: Mari ? Tu viens ?
Marinette: Oui..oui..
Elle rangea le mot et alla le rejoindre. Elle s'allongea à ses côtés. Ils s'endormirent l'un contre l'autre.
Le lendemain matin, on était le 1er décembre...
Adrien se réveilla avant Marinette, il vit qu'elle semblait dormir paisiblement. Il se demandait ce qui pouvait tant la pertuber ses derniers jours.. Il ressentait que quelque chose n'allait pas, seulement elle semblait avoir peur de lui dire.. Il ne l'avait jamais vu dans un tel état depuis qu'ils étaient ensemble.
Marinette se réveilla, et vit Adrien qui était réveillé.
Marinette: Bonjour Chaton.. Tu es réveillé depuis longtemps ?..
Adrien: Non seulement depuis quelques minutes..
Marinette: D'accord..
Ils allèrent ensuite déjeuner.
Marinette s'apprêtait à parler avec Adrien mais elle fut interrompu par une attaque d'akuma.
Ils se transformerèrent avant de se rendre sur les lieux du combat et furent rejoint par Rena Rouge et Carapace.
Chat Noir et Carapace s'élancèrent tandis que Rena Rouge se tourna vers Ladybug
Rena Rouge/Alya: Tu ne lui a toujours pas dit ?
Ladybug/Marinette: J'allais le faire juste avant..
Rena Rouge/Alya: S'il te plaît promet moi de rester en arrière..
Ladybug/Marinette: Bien sûr, ne t'inquiète pas !
Elles rejoignirent les garçons et ils combattèrent.
Après 15 minutes de combat, ils avaient vaincus l'akumatisé.
Ils rentrèrent ensuite chez eux.
Après avoir passé le week-end ensemble, une nouvelle semaine commençait. Adrien du aller au travail, Marinette avait emmener Louis et Emma à l'école avant de rentrer.
VOUS LISEZ
Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)
FanficMarinette et Adrien sont à présent âgés de 25 ans, ils connaissent l'identité de chacun et ils ont eu un petit garçon du nom de Louis âgé de 4 ans. Alors que le dernier combat contre Papillon se termine, une explosion retentit et seule Marinette est...