Chapitre 9: Menace

41 1 3
                                    

Marinette regarda Adrien, elle vit sa main en sang à cause du couteau.

Marinette: Mais je t'ai blessé..

Adrien: Ce n'est rien, c'est superficiel.. Mais c'est toi qui m'inquiète Marinette.. Je ne t'ai jamais vu ainsi..

Marinette: Je .. Je me suis juste fait une frayeur... Ça va aller mieux..

Adrien: Mari.. Je me doute que c'est pas facile d'en parler, mais tu devrais essayer.. Bon je vais me soigner et on en parle après..

Adrien partit tandis que Marinette hésita à lui parler.

Au même instant, le téléphone de Marinette sonna. Elle vu que c'était un numéro masqué et répondit tout de même.

[Conversation téléphonique]

Marinette: Allô..

Il n'y eu pas de réponse à part un rire effrayant qui résonnait dans l'appareil.

Marinette: Qui êtes-vous ?

?: Tu le sauras bientôt...

Marinette: Si c'est une blague, ce n'est pas drôle !

?: Voyons Marinette, je ne suis pas du genre à faire des blagues, ça c'est plutôt le genre de ton chaton ! N'est ce pas Ladybug ..

Marinette: Comment ça, comment connaissez vous..

Un rire se fit entendre avant que la conversation ne prenne fin.

[Fin de la conversation téléphonique]

Marinette regarda son téléphone alors qu'Adrien venait de revenir de la salle de bain, un bandage à la main.

Adrien: Ça y est..Marinette tout va bien ?!

Il vit Marinette qui était aussi pâle qu'un linge. Son visage s'était décomposer.

Marinette: Je.. j'ai eu un appel.. D'un appel masquer..

Adrien: Quoi ?! Qui c'était ?!

Marinette: Je.. Je sais pas... Adrien, il connaît nos identités secrètes..

Elle était affolée et se jeta dans les bras d'Adrien.

Marinette: Adrien j'ai peur..

Elle craqua en s'effondrant dans ses bras.

Adrien: Que se passe t-il Marinette..

Marinette: Je.. Dans mon cauchemar, tu as failli mourir à cause du Papillon.. J'ai eu tellement peur..

Adrien: Je suis la ma Lady..

Elle pleura contre lui. Bien sûr, elle ne lui avait pas tout raconté son cauchemar.

Marinette: Je ne veux pas te perdre chaton..

Adrien caressa ses cheveux en essayer la rassurer.

Adrien: Personne ne nous séparera Marinette, personne..

Elle finit par s'endormir dans ses bras.

Rêve de Marinette,

PDV de Marinette,

Je me réveille, me retrouvant dans une pièce je vois le papillon et Adrien. Le papillon est entrain de l'étranger et Adrien ne peut pas se défendre car il est enchaîné au barreau de la pièce.

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant