Chapitre 11: Une bonne nouvelle

64 3 3
                                    

3 semaines. 3 semaines s'étaient écoulés depuis qu'Adrien et Marinette s'étaient embrassés. Ils étaient plus amoureux qu'avant. Leur amour s'était plus que renforcer depuis qu'ils s'étaient retrouvés.

Marinette et Adrien étaient dans leur lit, il l'embrassa doucement. Marinette répondit à son baiser.

Puis elle regarda Adrien.

Marinette: Il va être l'heure d'aller chercher Louis à l'école.

Adrien: Déjà, bizarrement j'ai pas vu l'après-midi passé..

Marinette: Chaton, ne sois pas trop gourmand !

Adrien: Je suis si heureux d'être avec toi.. Tu sais que j'ai eu très peur de t'avoir perdu, alors je suis heureux de pouvoir te resserrer dans mes bras...

Marinette: Je suis heureuse que tu m'aie retrouvée, c'est grâce à toi que je retrouve petit à petit la mémoire, sinon je crois que je me souviendrai de presque rien encore..

Adrien l'embrassa une dernière fois avant qu'ils ne se préparent pour aller chercher Louis.

Ils partirent ensuite et arrivèrent à l'école.

Marinette et Adrien récupèrent Louis et ils rentrèrent.

Le week-end était arrivé,

C'était à présent le mois d'Octobre,

Ce matin la, Adrien vit que Marinette n'était pas à ses côtés et se leva inquiet.

Marinette était prise de nausées et était entrain de vomir aux toilettes. Après avoir vomi, elle se passa un coup d'eau fraîche lorsqu'Adrien arriva près d'elle.

Adrien: Ça va ma princesse ?

Marinette: Oui chaton !

Adrien: Tu es sur, tu es toute pâle !

Marinette: Je vais bien Adrien..

Elle essaya de le convaincre mais il n'était pas dupe.

Adrien: C'est encore tes migraines ?

Marinette: Oui sûrement ça, mais tu sais que j'ai déjà vu le médecin pour ça et il m'a dit que c'était normal car comme je suis entrain de retrouver peu à peu la mémoire, que je pouvais en avoir ou être fatiguée..

Adrien: Je m'inquiète quand même..

Marinette: Adrien ça va aller, ce n'est pas la première fois que j'en ai et je suis capable de gérer..

Elle n'osa pas lui dire qu'elle avait des nausées depuis presque 3 semaines..

Adrien la prit dans ses bras et l'embrassa.

Adrien: Je t'aime ma Lady !

Marinette: Je t'aime Chaton !

Elle fit un léger sourire.

Puis ils allèrent déjeuner avant de réveiller Louis.

L'après-midi, ils allèrent au parc. Louis courut aux jeux. Ses parents le surveillait.

Au parc,

Marinette: Au fait, tu ne m'a jamais dit, l'entreprise de ton père ou je travaillais, est ce qu'elle tourne toujours ?

Adrien: Oui Nathalie la dirige en attendant que mon père sorte de prison..

Marinette: Tu crois que je pourrais reprendre mon travail la bas ?

Adrien: Je pense que Nathalie n'y verra aucun problème lorsque tu te sentira prête !

Marinette: D'accord !

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant