Chapitre 20: 6 mois après..

49 1 3
                                    

6 mois plus tard,

La vie de Marinette avait repris son cours. Elle avait passé beaucoup de temps avec Louis, Emma et Adrien comme avant. Adrien et elle étaient toujours aussi amoureux.

Mr Agreste était venu voir Marinette.

Gabriel: Je peux te parler une minute Marinette ?

Marinette: Bien sûr..

Gabriel: Je souhaiterais que tu réintégre l'entreprise Agreste des que possible afin que tu revienne à ton poste... Enfin si tu es d'accord ?

Marinette: J'accepte avec plaisir !

Gabriel: Alors on se voit la semaine prochaine !

Marinette: Oui !

Gabriel: Je suis encore désolé pour tout ce qui s'est passé..

Marinette: Ce n'était pas ta faute ! Je ne t'en veux pas !

Puis Gabriel était parti.

Marinette rejoignit Adrien.

Adrien: Il voulait quoi ?

Marinette: Que je récupère mon poste !

Adrien: C'est super, tu as acceptée ?

Marinette: Bien sûr !

Il sourit et la prit dans ses bras.

Adrien: Alors on va fêter ça !

Marinette: Ou ça ?

Adrien: C'est une surprise !

Le soir même, Adrien et Marinette s'étaient préparer à sortir. Adrien avait emmener Marinette au restaurant. Ils s'étaient installés à un table et avaient passés leur commande. Après leur repas, ils s'étaient baladés tranquillement dehors dans la nuit. Ils profitaient de leur moment. Après plusieurs heures, ils étaient rentrés chez eux..

Après leur soirée, ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre. Marinette et Adrien.

Le lendemain,

Adrien avait préparé un petit déjeuner pour Marinette.

Marinette: Bonjour mon chaton...

Adrien: Bonjour ma Lady.. Joyeux anniversaire !

Elle lui fit un sourire et il lui tendit le plateau déjeuner qu'il lui avait préparé.

Adrien: Tiens c'est pour toi..

Marinette: Oh merci mon chaton !

Après leur petit-déjeuner, ils avaient décidés de récupérer Louis et Emma.  A midi, Adrien les avaient emmenés manger dans un restaurant puis ils avaient étés au parc.

En fin de journée, ils étaient allés au manoir Agreste car Adrien avait dit que son père voulait la voir !

Au manoir Agreste,

Gabriel, Sabine, Tom, Alya,Nino et Chloé avaient organisé une fête où ils avaient décorés la salle à manger.

Ils eurent finis juste avant qu'Adrien et Marinette n'arrivent..

Au même instant que Marinette rentrait, ils sortirent tous.

Tous le monde: Joyeux anniversaire Marinette !

Louis et Emma: Joyeux anniversaire maman !

Marinette fut émue.

Marinette: Merci..

Elle se tourna vers Adrien.

Marinette: Je suppose que tu étais au courant de tout ça chaton ?..

Adrien: Évidemment !

Elle lui fit un sourire avant de l'embrasser.

Marinette: Je t'aime Chaton !

Adrien: Je t'aime ma princesse !

A suivre,

Désolée pour ce court chapitre, la suite bientôt..J'espère que ce chapitre vous plaît ?

Dans le prochain chapitre:

Un mois plus tard, Adrien et Marinette reprennent leur travail, cependant Marinette va faire une annonce à Adrien ! Que veut elle lui annoncer ?..

Pour te retrouver ! (Tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant