Chapitre 10

105 10 0
                                    

Logan


Freya dort toujours. En me munissant de mon holster, j'observe la jeune femme couverte d'un drap fin. Elle est tellement belle, c'est un vrai régal pour les yeux. Sans faire de bruit, je quitte la chambre et marche en direction de l'ascenseur au fond du couloir. Les membres des Bloody Reapers se réunissent tous au rez-de-chaussée. Matthew est énervé en ce moment et je suis impatient de découvrir pourquoi.

J'appuie sur le bouton pour appeler la cage métallique. Elle s'ouvre aussitôt. Un miroir est accroché et j'en profite pour coiffer cette tignasse en bataille. Lorsque les portes s'ouvrent, c'est au pas de course que je me dirige vers mon leader.

- Des ordures se promènent délibérément sur le territoire des Bloody Reapers. Annonce Matthew. Je souhaite m'en débarrasser rapidement.

- Envoyer nos meilleurs éléments sur le terrain serait avantageux pour nous. Peu importe leur nombre ou leurs forces. Dis-je.

- Monsieur Walker m'a contacté plus tôt dans la journée. Il affirme que son meilleur élément sera avec nous. Ajoute mon leader.

- Qui est-ce ? Demande Klaus, le trésorier de ce gang.

- Je pense qu'il s'agit de sa fille. Répond Kol, le numéro trois du gang. Les rumeurs racontent qu'elle refuse de tuer de son plein gré. Mais elles disent aussi qu'il ne s'agit plus de la même personne en mission.

Mon leader m'intime en silence d'aller chercher la jeune femme. Je ne me fais pas prier et disparais aussitôt pour aller à l'étage.

***

Freya rentre dans la salle principale. Claquant volontairement ses talons hauts sur le sol carrelé. Les armes qu'elle possède brillent à peine sous la lumière des spots. La brune retrousse les manches de sa chemise et je réalise enfin que depuis le début cette femme portait l'insigne de sa famille sur son avant-bras.

J'ai tellement été obnubilé par son corps et ses formes que le tatouage d'appartenance m'a échappé..

- C'est bel et bien sa fille. On raconte que seuls les membres de la famille sont tatoués. Dit Klaus.

- Des conneries. Les meilleurs portent le tatouage d'appartenance. Ceux qui sont inutiles ne l'ont pas, puisqu'ils finissent morts. Répond la belle brune.

- J'étais vraiment loin de me douter que tu étais l'héritière de la famille Walker. S'exclame Kol. Bien joué.

- Ce n'est pas une chose que je crierais sur tous les toits. Finit-elle.

Freya esquisse un sourire et accepte avec plaisir le verre que lui tend Matthew. Ils trinquent et boivent en même temps ce liquide ambré. J'effectue un mouvement de la main en direction des frères Harris pour qu'ils s'approchent.

- Vous venez avec nous. Dis-je à la fratrie.

Ils acquiescent. Elle termine son verre et nous suit jusqu'au garage. J'attrape les clés de ma voiture et les secoue en souriant. Les frères soupirent mais ne disent rien. Alors j'ajoute :

- C'est moi qui conduis.

Nous montons tous les quatre dans une voiture noire. J'ouvre la boîte à gants et prends mon pochon d'extasy. J'en avale deux et démarre sans plus attendre.

Tout en restant concentré sur la route, je donne le pochon à l'objet de mes fantasmes. Elle le saisit en souriant. Maintenant que la drogue est dans notre organisme, nous allons pouvoir rigoler un peu en mission.

Le trajet se déroule en silence. Cela nous permet d'être vraiment bien préparés mentalement pour les événements qui vont suivre.

- Le drogué, c'est là. M'indique Asher, le cadet Harris.

Je me gare négligemment devant l'usine abandonnée. Nous retirons simultanément le cran de sûreté de nos armes. Puis un à un, nous entrons dans la bâtisse.

C'est sans surprise que nous tombons nez à nez avec plusieurs hommes tout aussi armés que nous.

- Elle est tellement bonne. Je me la ferais bien. Rigole le premier avant de se lécher les lèvres en regardant Freya.

L'intéressée s'approche de lui en souriant. Toujours sous l'emprise de ces substances, elle caresse le torse de ce gros porc. Puis, la jeune femme lui colle une balle dans le crâne. N'ayant réellement pas apprécié son petit manège, je tire. Me défoulant encore et encore sur ces hommes qui l'approchent comme des prédateurs.

- Tu n'as pas volé ta réputation, Freya. Annonce un homme d'âge mûr.

Elle sautille jusqu'à lui.

- Chéri, je peux jouer avec lui ? Je ne veux pas le tuer de suite. Me demande-t-elle en rigolant.

- Une vraie psychopathe. Rigole Ezra, l'aîné Harris.

L'arme de la brune est pointée sur l'homme, attendant mon approbation pour s'amuser avec sa victime.

- Bien-sûr beauté, amuse-toi.

Un sourire resplendissant étire son visage. Freya tire une première balle dans la cuisse de l'homme. Il ne met pas longtemps à hurler de douleur en maintenant le trou béant dans sa chair.

Lentement, pour ne pas l'effrayer, je m'approche d'elle et lui donne deux gélules supplémentaires. Elle les avale aussitôt et tire une seconde fois sur l'homme. Mais cette fois-ci dans son autre cuisse, lui arrachant un nouveau hurlement.

- Quelle douce mélodie. Continue de hurler trésor, j'adore. Annonce-t-elle en souriant.

- Tu mérites de pourrir en enfer sale pute !

- Vraiment ? Je suis pourtant bien ici. Maintenant cesse de parler et continue de hurler, trésor.

J'observe la scène avec les frères Harris. Nous la trouvons tout simplement fascinante. Savoir exactement où tirer ou blesser pour ne pas tuer et du grand art. Et c'est précisément ce qu'elle est en train de faire.

Deux nouveaux coups de feu retentissent dans l'usine. Freya a volontairement visée les mains de ce gros porc pour accentuer ses hurlements. Et ce qui nous amuse par-dessus tout, c'est de constater qu'il pleure comme une mauviette.

Son jouet l'implore d'en finir rapidement.

Il me ferait presque pitié.

- Mais ça ne fait que commencer ! Ricane Asher.

La brune garde son flingue dans sa main gauche et attrape sa dague de la droite. Elle s'installe à califourchon sur l'homme et d'un mouvement fluide mais précis. Freya lui tranche la gorge et s'éclabousse de sang frais.

- Je termine. Dis-je.

C'est à mon tour de tirer encore et encore, vidant mon chargeur par la même occasion. La seconde d'après, je réceptionne le corps de ma jolie brune qui s'est jetée dans mes bras.

- Ce n'est pas le moment de baiser. Grogne Asher en s'allumant une cigarette.

- Que se passe-t-il mon mignon ? Ricane Freya.

- Elle me plaît beaucoup. Je sens que nous allons bien nous marrer avec elle. Rigole Ezra.

Nous finissons par quitter cet endroit pour rejoindre le véhicule et rentrer au club.

Dépendance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant