Chapitre 29

43 5 0
                                    

Logan


Toujours vautré sur le canapé, je tâte la place à mes côtés et constate que celle-ci est vide. Où est-elle ? Pourquoi n'est-elle pas restée auprès de moi cette nuit ?

- Mademoiselle Walker est dans son bureau. Annonce son homme de main.

Arthur est contre la fenêtre en train de fumer en regardant tout le monde. Les cernes noirs qui cerclent ses yeux attestent qu'il manque cruellement de sommeil. Les événements se sont enchaînés à une vitesse folle, ne nous laissant aucun répit.

- Nous devons immédiatement nous rendre à L'Héroïne. Gronde mon chef en entrant brusquement dans la pièce. Je n'arrive à joindre personne.

On se lève tous et commençons à nous armer pour faire une descente au club. Matthew croise mon regard un instant, puis se concentre sur Arthur qui est resté immobile.

- Tu devrais rester auprès de Freya. Suggère mon leader à l'attention de l'assassin Walker. Nous avons besoin de toi, Logan.

Merde... S'il lui arrive quelque chose lors de mon absence, je fais un massacre.

- S'il y a le moindre souci, n'hésitez pas à me contacter.

En enfonçant mon flingue dans son holster, je quitte la salle et me dirige vers le bureau de ma douce.

Freya dort paisiblement, une main sur le ventre. Certaines mèches de cheveux lui retombent sur le visage. Lentement, je les lui retire et dépose un chaste baiser sur son front.

Elle cligne plusieurs fois des yeux pour tenter de s'habituer à la lumière qui lui agresse les rétines.

- Pardon... Je ne voulais pas te réveiller, ma beauté. Murmuré-je en caressant sa joue.

- Ce n'est rien. Sourit-elle.

Je me penche et écrase mes lèvres contre les siennes.

Bon sang... Je suis fou d'elle...

- Il faut que je parte en mission. Repose-toi...

- Fais attention à toi, s'il te plaît.

D'un hochement de tête, je sors de son bureau et rejoins les autres. Les Bloody Reapers sont sur le parking en train d'élaborer un plan pour mener à bien la mission.

Nous montons dans ma voiture avec Asher et Ezra. Sans perdre de temps, je suis le convoi dans les petites ruelles.

- La demoiselle va bien ? Demande l'aîné Harris.

- Pas très bien. J'ai comme l'impression que Freya me cache quelque chose...

- Sais-tu ce que c'est ? Ajoute le cadet.

- J'en ai pas la moindre idée... Elle avait le teint pâle et la peau froide. Lorsque tu es sous une couverture, tu ne peux pas être glacé !

Mes mains serrent violemment le volant. Je suis inquiet de ne pas savoir ce qui lui arrive. Compte-t-elle dissimuler la vérité encore longtemps ?

- Laisse-lui du temps, Logan. Souffle Ezra.

- Avale tes merdes. Notre second doit être performant... Fais nous un remake de Terminator sur les lieux du crime. Plaisante Asher.

- Depuis quand est-ce que tu l'incites à se droguer ?

- Ce doit être une nouveauté de ma part.

Nous rigolons ensemble.

Tout en restant concentré sur la route, j'ouvre la boîte à gants et attrape mon pochon. En avalant une poignée de gélules d'extasy, je m'allume une clope en ralentissant.

Je quitte la ruelle pour m'engager dans une autre aux allures des plus macabres.

- Plutôt glauque... Murmure l'aîné.

- Matthew doit vouloir nous tuer... Ajoute le cadet de manière théâtrale.

- Pauvre con... Si je voulais vous tuer, je l'aurais déjà fait. Grogne la voix de notre leader dans les enceintes de ma voiture.

Asher sursaute, ne s'attendant pas à entendre une réponse à sa connerie. Il se vautre sur le siège arrière et tente de rester neutre devant les moqueries de son frère.

On se gare et nous quittons simultanément les bagnoles pour rejoindre la sortie de secours de L'Héroïne. Un à un, nous entrons dans le bâtiment sans faire de bruit. Chacun a sorti son arme, prêt à tirer si nécessaire.

Klaus et Kol désignent le coin V.I.P.

Deux hommes et une femme sont en train de discuter en buvant. Des bouteilles d'alcool sont entreposées çà et là autour d'eux.

Nous tendons l'oreille, essayant d'entendre leur conversation.

- Matthew Sanchez a vraiment cru que nous allions continuer d'obéir à ses ordres ? Ricane la femme. Regardez-moi ce paquet de fric !

- Les Bloody Reapers n'ont rien vu venir. Rigole un homme.

- Ils feront le ménage dans leur second QG. Ces salauds de BR vont tous crever ! Ajoute le second, hilare.

Freya...

J'ouvre les hostilités en tirant sur ces fils de pute. Il s'agit là d'un vrai carnage, d'un bain de sang.

- MERDE ! Hurle l'homme à la tête de notre gang. Ils ne répondent pas à mes appels.

Sans réfléchir, je quitte précipitamment le club pour monter dans ma caisse.

***

- Restez vigilants. Souffle Klaus en ouvrant la marche.

- Logan, les frères Harris et Kol montez immédiatement dans le bureau de Freya.

Nous montons en courant, l'arme à la main. Le cran de sûreté a été retiré sur chacune d'entre elles, prêtes à l'emploi.

- OÙ EST-ELLE, ARTHUR ? Hurlé-je à bout de nerfs.

L'intéressé récupère une pochette dans le meuble de la brune. Il déglutit péniblement et passe une main dans ses cheveux.

- Au domaine Walker...

- Pourquoi ? Que fait-elle là-bas ? Demande Ezra.

- C'est sa blessure...

- DÉPÊCHE-TOI DE ME RAMENER AUPRÈS D'ELLE !

Inquiet, je ne lui laisse pas le choix et l'oblige à me suivre en courant dans les escaliers.

Mon instinct ne m'avait pas trompé... Freya est souffrante et j'aurais dû rester avec elle. Que se passera-t-il s'ils ne peuvent pas la sauver à temps ?

Dépendance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant