Chapitre 27

45 4 3
                                    

Logan

Freya continue d'observer la pièce et ses meubles en silence.

- A qui appartient ce bureau ? Demande-t-elle, caressant le meuble sur lequel elle était allongée quelques minutes plus tôt.

- Il s'agit du tien, ma beauté. Je ne suis pas suffisamment fou pour prendre le risque de te baiser dans le bureau d'un autre. Réponds-je en esquissant un sourire.

La brune est sur le point d'ajouter quelque chose lorsque la sonnerie de son téléphone nous interrompt. Elle prend connaissance de l'identité de celui qui tente d'entrer en contact avec elle, soupire et décroche.

- Allô ? ... Pour quand ? ... D'accord. Envoie-moi l'adresse et sa photo. ... Merci, Henry. Finit-elle en raccrochant.

- Que se passe-t-il ?

- Un client a appelé mon assistant. Il souhaite que j'élimine un homme, ce soir. Pour ça, je vais devoir m'infiltrer dans une soirée étudiante à l'université de New-York. En ce qui concerne ma victime, Henry va m'envoyer sa photo.

- Je t'accompagne et c'est non-négociable, Freya.

- Bien. Nous allons devoir changer de vêtements et cacher notre tatouage d'appartenance.

Croit-elle sérieusement que je ne sais pas en quoi consiste une infiltration ?

Je n'ajoute rien et quitte le bureau. Nous marchons côte à côte pour retourner auprès des autres. Ils discutent et écoutent les informations, qui continuent de diffuser les vidéos de notre fusillade. Ces médias de merde nous font passer pour des fous. A les écouter, nous méritons tous la peine de mort. Peut-être que nous devons mourir pour nos crimes démunis de bon sens. A leurs yeux, nous ne valons pas mieux que ces pédophiles qui pourrissent en taule dans l'attente d'être exécutés. Mais une chose est sûre et même s'ils ne le savent pas, nous faisons le sale boulot en butant la pire vermine que la Terre ait pu porter.

- Je t'écoute Freya. Dit Matthew qui la fixe depuis notre arrivée. Rien ne lui échappe, je ne suis pas surpris de voir qu'il a réussi à percer ma copine à jour. Que se passe-t-il ?

- Un client m'engage pour éliminer cet étudiant. Annonce-t-elle en montrant une photo de sa victime. Derek Reyes, vingt-deux ans, étudie l'économie et la gestion. Je ne connais pas toute l'histoire et franchement, je m'en fous. La seule chose que j'ai retenu concernant ce contrat, c'est que je dois le tuer.

- Logan, Ezra et Klaus vous irez avec elle. Ordonne mon chef. Nous on se chargera de sécuriser le périmètre. Arthur, tu seras posté sur le bâtiment d'en face et tu élimineras les personnes suspectes.

Notre équipe farfelue sort de la pièce pour rejoindre le sous-sol. Ici, nous trouvons de tout. C'est un peu comme la Salle sur Demande dans l'univers d'Harry Potter.

La brune attrape une tenue décontractée composée d'un slim noir, d'une chemise noire légèrement transparente et d'une paire de Converses blanche, ce qui change beaucoup avec ce qu'elle a l'habitude de mettre. Freya se glisse derrière le pare-vent pour se changer sans être vue des autres hommes.

En fouillant un peu dans les caisses, je sors des fringues noires pour facilement passer incognito. Je retire ensuite mon costume et me change rapidement.

Les deux autres membres de mon gang suivent le même mouvement.

- C'est vraiment ridicule de s'habiller ainsi. Critique Ezra en se regardant dans le miroir.

- Il me semble pourtant que ça ne change pas de lorsque nous étions adolescents. Ajouté-je.

- Certes. Mais nous sommes des adultes maintenant. L'époque où nous étions des gamins est derrière nous. Dit Klaus.

Dépendance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant