Logan
Ma main posée sur le creux de ses reins, je l'invite à me suivre à l'intérieur du club. En contournant le comptoir, j'attrape deux verres et une bouteille de vodka.
- Viens, ma beauté.
Afin de nous assurer un minimum d'intimité, je me dirige vers une table en retrait du reste de mon gang. La jeune femme s'installe dans un fauteuil en cuir rouge et croise les jambes. Son geste attire aussitôt mon attention. Mes orbes bleus se posent sur sa chair dénudée et remontent lentement sur sa poitrine. J'esquisse un sourire et m'assois à côté d'elle en sortant mon pochon d'extasy. Puis, je nous sers un verre à chacun.
- Intéressant. Tu comptes me faire passer une bonne soirée ? Demande-t-elle, tout sourire.
- Oui, ma beauté. Mais d'abord, j'aimerais savoir ce qui te préoccupe. Je ne te sens pas comme d'habitude.
- Monsieur Walker souhaite me marier de force à un inconnu. Soupire-t-elle. Et il exige que j'arrête de te voir.
- Il peut aller se faire foutre avec son mariage. Tu es déjà prise. Répondis-je en lui faisant un clin d'œil. S'il souhaite, je peux lui rendre visite.. Histoire de m'amuser avec un adversaire de taille.
Nous prenons en même temps notre verre et buvons quelques gorgées de ce liquide transparent. Nous enchaînons ensuite sur deux gélules chacun. Puis, je secoue la tête pour tout avaler.
- Je n'aime pas partager ce qui est à moi, ma beauté. Ajoutais-je en rejetant la tête en arrière.
Elle se met à califourchon sur moi. Sa poitrine se retrouve pressée contre mon torse et ses doigts trouvent refuge dans mes cheveux, tandis qu'un sourire étire ses lèvres. Mon sexe commence à durcir sous ses fesses. Freya se frotte contre moi, sa respiration s'accélère et je me fais violence pour ne pas la baiser sur le champ.
- J'ai envie de te prendre maintenant.
La brune sourit davantage et recule à peine pour ouvrir mon pantalon et le baisser avec mon caleçon.
- Juste un petit coup rapide. Affirme-t-elle.
Elle ne perd pas de temps et commence à faire des mouvements de va-et-vient sur ma verge. Je glisse ma main entre ses cuisses pour stimuler son clitoris douloureusement gonflé. Son jus me coule sur les doigts, elle est tellement mouillée que j'introduis deux doigts dans son vagin. Freya remue sur mes doigts et je suis obligé de la faire taire en mettant ma main libre sur sa bouche.
Je la soulève légèrement et place mon sexe devant son entrée. Son regard brûlant se pose automatiquement sur mes lèvres. Je l'embrasse sauvagement et la pénètre d'un coup sec. Mon autre main saisit sa hanche et je commence à la faire bouger sur moi. Lentement mais profondément.
Merde, cette femme aussi belle que dangereuse me fait perdre tous mes moyens. Freya s'est introduite dans ma tête, hantant mes pensées jour et nuit.
Je l'ai dans la peau..
Mes coups deviennent brutaux. Elle prend son pied, je le vois à sa façon de regarder alors que j'accélère le rythme pour notre plus grand bonheur. La brune écrase sauvagement ses lèvres contre les miennes et j'en profite pour taper profondément en elle. J'ai conscience que nous devons rester discrets. Mais c'est plus fort que moi. Je n'arrive plus à me contrôler. Tout ce que je ressens en ce moment est divin. C'est encore plus addictif que toutes ces drogues que j'avale à longueur de journées. Je souhaiterais en consommer encore et encore. Rester en elle pour toujours. C'est tellement plaisant..
Je romps le baiser par manque d'air. Ma main libre remonte sur ses lèvres et étouffe cette douce mélodie. Je voudrais tellement l'entendre crier mon prénom à chaque coup de reins. Savoir que je suis à elle, comme elle est à moi. Tout en la possédant entièrement, je ralentis progressivement la vitesse de mes va-et-vient en elle.
Je suis accro à elle..
Son vagin se resserre autour de ma verge. Je me mords l'intérieur des joues pour ne pas grogner de plaisir. Cette femme est devenue ma dose d'héroïne. Dorénavant, je vais m'assurer de l'honorer comme un homme doit le faire. Elle est ma reine. Je suis fou d'elle..
Nous finissons en même temps dans un long râle de bien-être. Je n'aime pas précipiter les choses avec elle. J'ai horreur de devoir me dépêcher pour la satisfaire au lit. C'est en soupirant que je la mets à côté de moi pour me rhabiller.
- Logan, nous avons un problème. Dit Matthew.
- Quel genre de problème ?
- La famille Walker nous déclare la guerre.
- Pour quelle raison ? Demande-t-elle.
Mon leader ne répond rien. Il retourne s'asseoir auprès des autres et nous le rejoignons pour en savoir plus sur la situation.
- Il nous déclare la guerre pour le choix que tu as fait un peu plus tôt dans la journée. Nous informe Matthew.
- Quel choix ? Demande Kol.
- Mon père voulait me marier de force à un connard. J'ai refusé et je suis venue le rejoindre.
Je l'embrasse en la rapprochant de mon torse. La jeune femme sourit et reste dans mes bras, immobile.
- Donc son père veut nous buter parce qu'elle préfère s'envoyer en l'air avec Logan ? Demande Klaus.
- Oui.
- Tuons sa famille et nous aurons réglé le problème. Dit Ezra en recrachant la fumée de sa clope.
- Nous la rendons aux Walker. Crache Asher.
Je saisis mon arme et retire le cran de sûreté. La haine monte subitement lorsque je presse le canon de mon arme contre le front du cadet Harris.
- Ferme ta putain de gueule ! Elle reste avec nous.
- Réfléchissez deux secondes. Vous savez tout le pognon que nous pourrions nous faire avec elle dans nos rangs ? Ajoute Kol.
- L'obsédé du fric a raison. Nous la gardons. Surenchérit Klaus.
- Mon père tuera tout le monde en finissant par Logan.
- Putain, écoutez-moi ! Nous butons tout le monde et le problème est réglé. Crie Ezra.
Matthew réfléchit en fixant le liquide ambré dans son verre. Il le descend cul sec et explose brusquement le verre contre le mur d'en face.
- S'ils veulent nous buter, dans ce cas amusons-nous. Tuez-moi tous ces bâtards !
VOUS LISEZ
Dépendance
RomanceFreya Walker est une tueuse professionnelle. Depuis qu'elle a entendu parler des Bloody Reapers, une organisation criminelle recherchée dans tous les États-Unis pour leurs méfaits... La jeune femme a développé une obsession pour eux, mais principale...