Logan
- Que se passe-t-il, ma beauté ?
Elle rompt le contact visuel avec son homme de main. Pendant ce temps, je reste debout face à elle dans l'attente d'une réponse de sa part.
- Si vous ne dites rien, je me verrais dans l'obligation de menacer le médecin. Grogne Arthur.
- Ça suffit ! Pour une fois, ferme ta gueule, Arthur. Répond-elle sur le même ton que lui.
- Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous êtes sur le point de vous sauter à la gorge ? Demande Ezra.
- Vous avez du pop-corn ? Ça promet de devenir intéressant... Glousse Asher.
La jeune femme rigole grâce à l'intervention du cadet Harris. Ça détendait, l'espace d'un instant, l'ambiance palpable qui s'est installée dans cette chambre.
- Dépêchez-vous, je commence à perdre patience. Grogne le brun derrière moi, froidement.
- SILENCE, ARTHUR ! Hurle-t-elle.
Le médecin de l'autre fois, celui qui s'est occupé de son intervention entre précipitamment dans la chambre, visiblement alarmé par les hurlements de sa patronne.
- On vous entend crier dans toute l'aile...
- Je suis désolée.
Arthur se décolle du mur et referme la porte. Il sort son flingue, puis presse le canon contre la tempe du docteur apeuré. Le brun l'oblige à s'asseoir sur l'une des chaises se trouvant dans un coin.
- Ils sont tous fous dans cette famille ! S'écrit Asher, ne loupant rien du petit spectacle improvisé.
- Range ton arme. Ordonné-je.
- Tu menaces sérieusement un innocent ? Gronde la brune en se redressant avec difficulté.
L'homme n'obéit pas et ne répond rien. Personne ne bouge, préférant éviter un drame supplémentaire.
- Puisque tu es le médecin qui s'est occupé d'elle... Gronde-t-il. Tu vas nous dire la vérité sur cette putain d'intervention. J'ai lu un extrait de son dossier médical. Je suis donc au courant de certaine chose. Nous t'écoutons.
- STOP ! Hurle Freya, une nouvelle fois.
Des larmes inondent ses joues. Elle est incapable de maîtriser Arthur dans sa folie. Et ce dernier est bien décidé à ne pas écouter les demandes incessantes de sa supérieure.
- Mademoiselle Walker n'était pas seule sur la table d'opération... Souffle le médecin d'une voix tremblante.
- Comment ça ? Demandons-nous en chœur, Asher, Ezra et moi.
- Le fœtus était hors de danger. Répond-il. Seul l'organe de Mademoiselle Walker fut endommagé.
- Attendez, attendez... Tu es enceinte ?
Ma douce n'émet aucun son, se contentant de plonger son regard dans le mien.
- Elle est enceinte de combien de temps ?
- Aujourd'hui, elle entame pratiquement son deuxième mois de grossesse.
Le temps passe à une vitesse folle en sa compagnie. Cela fait déjà plusieurs mois que l'on se fréquente tous les deux. Je sais comment nous faisons un enfant. Seulement, même en sachant que je me déversais en elle, je ne m'attendais pas à apprendre cette nouvelle.
- Euh... Comment...
- Vous avez cassé mon petit frère. Rigole Ezra. Asher, un homme et une femme on ce qui s'appelle des relations sexuelles. Lorsqu'ils ne se protègent pas, neuf mois plus tard un bébé voit le jour.
- Tu me prends vraiment pour un con. Je sais comment nous faisons des gosses. Mais là, nous parlons quand-même de Logan ! Merde, le drogué va devenir papa...
- J'abandonne...
Arthur range enfin son arme dans son holster et laisse repartir sa victime. Il s'excuse pour la violence des événements avant de le remercier de nous avoir dit la vérité.
- Tu le savais depuis ton opération, ma beauté. Et pourtant, tu ne m'as rien dit... Pourquoi ?
- ...
- S'il te plaît, réponds-moi.
- La peur m'empêchait de te dire la vérité...
Je la prends dans mes bras et l'embrasse, lui transmettant tout l'amour que je ressens pour elle.
- Tu ne devrais pas avoir peur, ma beauté. J'assume mes responsabilités. Je ne me serais jamais enfui en apprenant que tu portes mon enfant. Murmuré-je contre ses lèvres. La décision finale te revient. Soit, nous gardons le bébé et fondons notre famille. Soit, tu interromps la grossesse. Mais quoi qu'il arrive, je resterais à tes côtés. Et puis... Tu te doutes qu'en étant enceinte et blessée, tu ne viendras plus en mission.
- Tu le savais depuis combien de temps ? Demande Ezra à Arthur.
- Je suis au courant de sa grossesse depuis un quart d'heure environ.
Tous les regards se posent sur Asher qui se balance d'avant en arrière sur l'autre lit.
- Le drogué va devenir papa... Putain, un Logan je ne le supporte pas. Alors deux ? Freya, tu veux ma mort en fait !
Nous rigolons tous ensemble, allégeant l'atmosphère.
VOUS LISEZ
Dépendance
RomanceFreya Walker est une tueuse professionnelle. Depuis qu'elle a entendu parler des Bloody Reapers, une organisation criminelle recherchée dans tous les États-Unis pour leurs méfaits... La jeune femme a développé une obsession pour eux, mais principale...