Freya
« Condamnés, nous allons tous mourir... Nos vies seront réduites à néant ici-même et les portes de l'enfer s'ouvriront pour nous accueillir... »
L'angoisse continue de s'insinuer en moi, jouant avec toutes mes terminaisons nerveuses. Elle me rend malade et fait trembler mon corps. De la sueur perle sur mon front et le long de ma colonne vertébrale. La peur m'a soumise, tordant mes entrailles et retournant mon estomac... Nous risquons de passer l'arme à gauche sur ce quai.
«Je refuse de mourir sans me battre...» Hurle ma conscience. J'observe une dernière fois mon amant pour imprégner ma rétine de son image, de son physique.
Ça sera sûrement la dernière fois que je le verrais...
Tremblante, je me relève et me blottis dans les bras musclés de Logan. En esquissant un faible sourire, j'écrase mes lèvres contre les siennes. Le manque d'oxygène m'oblige à reculer et à prendre une profonde inspiration. Il colle son front contre le mien en fermant les yeux, répandant sa chaleur dans tout mon corps.
Je recule et retire le cran de sûreté de mon arme. Le sourire aux lèvres, je tire ma révérence et m'éloigne de mes compagnons d'armes.
- Freya, reviens ! M'ordonne Logan.
- Mon amour, je refuse de mourir sans m'être battue avant !
- C'est de la folie, Freya... Dit Ezra.
- Même Logan l'accepte. Nous allons crever ici. C'est peine perdue. Ajoute Asher.
Dos aux garçons, j'avance en laissant les larmes couler sur mes joues. Mes doigts tremblent autour de la crosse de mon arme. En agissant ainsi, j'essaie de me convaincre que tout n'est qu'un cauchemar et que nous allons vivre. Je cherche désespérément à me rassurer pour ne pas fuir face à cette fin évidente... Je refuse de paraître lâche et tente d'accepter mon sort en me condamnant toute seule.
La Faucheuse me tient la main, attendant patiemment pour m'emmener avec elle dans son royaume...
« Condamnés, nous allons tous mourir... Nos vies seront réduites à néant ici-même et les portes de l'enfer s'ouvriront pour nous accueillir... »
- TIREZ ! Hurle un homme.
Je pensais être une espèce de folle suicidaire, marchant tout droit dans la gueule du loup. Pourtant, la chaleur de Logan m'enveloppe dans un petit cocon de bien-être, me prouvant que je ne suis pas seule dans cette histoire. Mon amant tient fermement ma main, déposant un baiser sur le dos de celle-ci. Il plonge son regard dans le mien, me faisant une promesse silencieuse. Même la mort ne pourra pas nous séparer...
Les frères Harris me sourient. Ce petit geste me redonne espoir, me rappelant que je ne serais jamais seule. Nous sommes une famille. Et à nos yeux, il est normal de se battre pour celle-ci.
La réalité m'éclate brusquement à la gueule. Je n'arrive pas à me concentrer sur ce qui est en train de se produire. Une balle me transperce l'abdomen, m'arrachant un hurlement de douleur. Ma main libre se pose automatiquement sur ma plaie, recouvrant mon épiderme de ce liquide écarlate, chaud et poisseux.
Ma vision se brouille et un goût métallique se répand dans ma bouche. Une quinte de toux incontrôlable me prend d'assaut, m'étouffant avec l'hémoglobine qui continue de remplir mon bec. Je sens mes forces m'abandonner. Mon corps vacille dangereusement, menaçant de s'écrouler à tout moment.
Ce bâtard m'a probablement perforé un organe...
Je commence à avoir froid et la douleur est insupportable... Je me sens partir, attirée par cette douce lumière qui apparaît devant moi. En souriant de toutes mes dents tâchées de sang, je m'écroule au sol. Ma respiration devient saccadée, j'ai peur de mourir...
Pourtant, la noirceur continue de m'appeler. Je lutte de toutes mes forces pour rester réveillée.
- Reste avec moi, ma beauté. Hurle Logan, complètement paniqué. Ne m'abandonne pas, je te l'interdis. Je t'en supplie, Freya... Reste avec moi... Termine-t-il, la voix brisée et tremblante.
Je lève difficilement la main pour lui caresser le visage, étalant mon sang sur sa peau avant que celle-ci retombe lourdement sur le bitume. Son hurlement strident est la seule chose que j'entends avant de perdre connaissance...
VOUS LISEZ
Dépendance
RomanceFreya Walker est une tueuse professionnelle. Depuis qu'elle a entendu parler des Bloody Reapers, une organisation criminelle recherchée dans tous les États-Unis pour leurs méfaits... La jeune femme a développé une obsession pour eux, mais principale...