Logan
Freya dans mes bras, je retourne précipitamment en direction des conteneurs pour nous mettre à l'abri. Je ne réagis absolument pas quand les frères Harris nous rejoignent. Je sens le regard d'Ezra sur moi et apprécie particulièrement son choix de préserver le silence qui règne autour de nous. Asher, quant à lui décide de s'allumer une clope en restant immobile, probablement en train d'élaborer un plan pour assurer notre survie.
Cependant, un grognement de douleur attise ma curiosité. Tout en gardant la brune dans mes bras, j'observe l'aîné Harris qui serre les mâchoires en comprimant sa blessure.
- Ils ne m'ont pas raté ces fils de chiennes ! Grogne-t-il en serrant les dents.
- Appelle immédiatement Matthew. Ordonné-je à Asher. Dis-lui de prévenir la famille Walker. Nous avons besoin de renforts !
- Bien. Répond-il. Est-ce qu'elle est mor...
- Non, elle ne l'est pas. Craché-je. Freya risque de mourir dans mes bras si tu ne te bouges pas d'appeler !
L'intéressé saisit son téléphone et s'éloigne à peine pour passer son coup de fil. Je l'entends vaguement expliquer la situation à notre leader. Toute ma concentration est focalisée sur la brune qui respire avec difficulté, les traits tordus par la douleur...
- Matthew et le reste des Bloody Reapers arrivent. M'informe Asher en recrachant la fumée blanchâtre et toxique. En ce qui concerne les Walker, nous ne sommes pas certains...
Je m'assois par terre et retire ma veste pour l'utiliser comme bandage de fortune pour stopper les saignements de Freya. La brune est vivante, j'en ai parfaitement conscience. Pourtant en la voyant ainsi, aussi faible et fragile, mon cœur me fait souffrir, développant une peur intense. La peur qu'elle meure dans mes bras envahit tout mon être. Si Freya venait à franchir l'au-delà, il ne me resterait qu'une seule chose à faire... Je refuse de vivre dans un monde où elle n'est plus à mes côtés. La simple idée de la voir disparaître m'effraie.
Mon regard se pose sur les frères Harris. Le cadet tremble en soignant son aîné. Visiblement, lui non plus n'est pas préparé à faire ses adieux à un être cher.
« Reste avec moi, ma beauté. Ne m'abandonne pas, je te l'interdis. Je t'en supplie, Freya... Reste avec moi... »
- Ils sont là.
Asher pointe du doigt la direction d'où nos alliés arrivent. Mon cœur se gonfle d'un immense soulagement.
- Est-ce que Mademoiselle Walker... Est morte ?
- Non, elle est juste blessée.
Je la confie à cet homme qui n'est autre que son chauffeur. Je dépose un chaste baiser sur son front et recule pour observer l'hémoglobine qui tache mes vêtements, me rappelant que la vie de Freya ne tient plus qu'à un fil.
- Quatre tireurs d'élites sont posté sur les hauteurs du port. Donc les Walker, allez-y. Matthew, avec ton accord nous irons tous ensemble buter ces fils de putes.
- Logan, reste avec elle.
- Ce n'est pas l'envie qui me manque. Cependant, je voudrais buter l'homme qui lui a fait ça.
Mon leader accepte et donne les directives aux membres de mon gang. L'espace d'un court instant, il cesse de parler et regarde la jeune femme dans les bras de son employé.
Mes mains tremblent légèrement en attrapant mon pochon d'extasy. Je suis sobre depuis bien trop longtemps et le manque se fait grandement ressentir. J'en avale une poignée et laisse les effets de la drogue envahir mon corps.
Freya n'est plus dans mon champ de vision, je peux désormais me concentrer sur ma principale mission. Je vais la venger et m'assurer que ce bâtard souffre plus que nécessaire avant de l'envoyer pourrir en enfer.
Je vérifie le chargeur de mon arme. En revenant sur mes pas, un sourire mauvais étire mes lèvres. S'il y a bien une chose que j'adore en dehors de baiser Freya, c'est de torturer mes victimes. Je pourrais bander en les écoutant me supplier de les achever pour leur épargner une souffrance pire que la mort.
Mon sexe tressaute dans mon caleçon rien qu'à cette pensée. Je replace correctement mon érection et me focalise sur les hommes qui s'approchent de moi.
Putain, Logan... Ressaisis-toi.
J'essaie d'ignorer le sang qui continue d'affluer dans mon sexe, le rendant dur et douloureux. Il va falloir que je me calme...
- Mec, concentre-toi sur ces ordures. Hurle un homme de la famille Walker.
En prenant une profonde inspiration, je tire en rafale. Le monstre qui vit en moi s'amuse comme un gosse dans les manèges. Il se nourrit de la souffrance d'autrui. Bordel, je prends mon pied en l'alimentant...
VOUS LISEZ
Dépendance
RomanceFreya Walker est une tueuse professionnelle. Depuis qu'elle a entendu parler des Bloody Reapers, une organisation criminelle recherchée dans tous les États-Unis pour leurs méfaits... La jeune femme a développé une obsession pour eux, mais principale...