BNHA - Todoroki pour Toujours • 18'848 mots

2 0 0
                                    

Synopsis

« Touya et Shoto n'ont pas des années de différence d'âge, mais seulement quelques minutes, étant des jumeaux. Le plus jeune, Shoto, était le prodige de la famille, ayant l'alter de sa mère et de son père. Son aîné, Touya, était considéré comme un échec. Il n'avait qu'un seul alter sur les deux, et il n'arrivait pas à bien le contrôler. Après un incident qui laissa une cicatrice, Endeavor prit une décision: Touya n'était qu'un bon à rien. À l'hôpital, au lieu de Enji Todoroki, ce fut une femme qui amena l'enfant, l'ayant adopté. Que ce passerait-il si "Touya" revoyait Shoto, des années plus tard? Et si le plus jeune ne le reconnaît pas? Et si.... et si Touya perdait son rêve de vue, tombant peu à peu du côté sombre de la société? »

Chapitre 1: qui est-il vraiment?

Touya Todoroki n'est pas l'aîné de la famille, loin de là. Il est même l'un des plus jeune, son jumeau Shoto étant le dernier de quelques minutes. Leur naissance surpris à la fois leur mère et leur père. Selon toutes les radiographies, un seul bébé s'était développé dans le ventre de Rei, mais l'accouchement en décida autrement. L'un au cheveux blanc et rouge et l'autre uniquement rouge avec des taches de rousseurs, il y avait des points sur lesquels ils étaient identiques, et d'autre de parfait opposé. Les deux idolâtraient les héros, voulant en devenir un plus tard, mais l'un ne montrait aucune émotions, et l'autre était toujours joyeux. Contrairement à ce que l'on peut penser, c'est Shoto qui était heureux, son frère n'ayant pas de réaction émotive à quoi que ce soit. Les deux jumeaux faisaient tout ensemble, allant jusqu'à s'habiller pareil. Cependant, ce fut le jour de leur quatre ans que la vie du plus vieux des deux changea. Alors que son petit frère avait déjà manifesté ses deux alter, Touya n'en avait aucun signe. Tout ce qui le différenciait de son jumeau, mis à part l'alter et le physique, était des bouffées de chaleur très souvent. Trop souvent. Enji, son père, décida finalement d'amener son fils au médecin. Les deux passèrent la porte de la petite pièce, là où était l'autre adulte, et s'asseyèrent sur les chaises disponibles.

- Monsieur Todoroki, j'ai une nouvelle qui pourrait peut-être vous... vous choquer. Autant dans le bon sens que dans le mauvais

Le héros regarda son fils, puis reporta son attention sur le spécialiste.

- Je ne suis pas sûr de comprendre, continuez

- Et bien, il se trouve que Touya a bel et bien un alter, mais disons que... qu'il est trop fort pour lui. Il peut faire du feu, comme vous, mais aussi en changer la chaleur, jusqu'à produire des flammes bleues...

- Et en quoi est-ce un problème? demanda Enji

- Comme je l'ai dit, son alter est trop fort pour lui. S'il l'utilise trop, il pourrait se bruler en perdant le contrôle, et peut être même en mourir... il lui faudra énormément d'entraînement pour combler cette lacune. On dirait qu'il a hérité du corps pour un alter de glace, mais son pouvoir est le vôtre

À ces mots, le médecin se leva et ouvrit la porte, laissant sortir les deux invités. Ceux-ci partirent à leur maison sans un mot, et à peine entré, le bicolore se jeta sur son frère pour savoir son alter. Cependant, au lieu de répondre, une larme coula sur la joue du petit tandis que son père lui prit le poignet violemment. Il l'amena dans la pièce d'entraînement et le jeta à l'intérieur, claquant la porte derrière lui.

- Qui crois-tu être comme ça?! Tu me fait honte!! Moi, Enji Todoroki, Endeavor, le héros numéro deux, avoir un fils INCAPABLE de contrôler son alter?! Tu n'es qu'une salle erreur! Tu n'aurais jamais dû naître! Tu sais quoi?! Non... non! Je vais t'entraîner! Je vais tellement t'entraîner que tu vas entrer dans le moule comme il se doit!

Sur ce, le père relâcha son alter, remplissant la pièce de flammes orangés, et brûlant en partie son fils. Après une dizaine de minutes, l'adulte sortit de la pièce. Touya était au sol, recroquevillé sur lui-même, sanglotant en silence. Sa mère et son jumeau entrèrent ensuite et allèrent réconforter l'enfant.

Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant