BNHA - Sans Lui • 1'930 mots

0 0 0
                                    

Synopsis :
Une seule minute peut changer la journée d'un autre. Une seule nouvelle peut l'arrêter complètement

Chapitre 1: quand il l'apprend

1h47 AM:
« Midoriya, ça va? »
« Deku comment tu te sens? »
« Oi le nerd, viens pas chialer »
« Midoriya, as-tu vu les nouvelles? »
« Je suis désolé pour toi Midobro.. »
- Huh? dis-je sans m'en rendre compte d'une voix fatiguée
Je venais de me faire réveiller par mon téléphone, qui se mettait à sonner à chaque seconde, et en le levant je vis une tonne de notifications ainsi que deux appels manqués. Je lu un par un les messages, jusqu'à celui de Todoroki me demandant si j'avais vu les nouvelles. Ce doit être quelque chose sur ça pour que tout le monde soit réveillé. J'alla sur internet et vis l'article qui faisait la une.

« Toshinori Yagi, alias All Might, est décédé.
En effet, le symbole de la paix connu de tous et de partout a trouvé la mort cette nuit, pendant un combat contre un ennemi qui visiblement devait être plus fort que lui. Nous n'avons aucune information sur la personne en question, excepté deux choses. Nous pensons que son alter a un rapport avec le feu, ayant retrouvé des marques de brûlures sur le corps du n°1, et il se trouve que le vilain ait laissé une note aux côtés d'All Might, celle-ci disant: "après dix ans je suis revenu, et je compte changer le monde pour le rendre comme avant" La police... »

J'arrêta de lire. Je ne voyais même plus les mots défilant devant mes yeux, alors pourquoi essayer de lire encore plus loin? Les larmes dévalaient mes joues, et je plaqua ma main sur ma bouche pour ne pas faire de bruit. All Might est mort. Le héros numéro un, mon héros et mentor. Je ne le reverrai plus jamais. Il était partit pour toujours.

Je lâcha mon téléphone qui s'écrasa au sol et j'enfouis ma tête dans mon oreiller pour essayer d'étouffer mes sanglot. Il était le seul qui me restait. Le seul qui me faisait tenir. Le seul qui croyait réellement en moi, et il n'est plus là maintenant. C'était la seule personne à qui je pouvais tout dire, peut importe quoi, mais je ne le peut plus à présent. Depuis que je suis jeune on me répète que mon rêve est impossible, que je ferais mieux de lâcher prise, mais pas All Might, non. Il m'encourageait, me poussait à m'améliorer encore et encore, il m'a donner son alter.
Et aujourd'hui il est mort, sans que je ne puisse rien faire. Mon téléphone continuait de sonner mais j'en fit abstraction. Tout autour de moi semblait irréel. Non... il ne peut pas être mort... si? C'est All Might..! Il est toujours là, sourire au visage, rassurant quiconque qui croise son regard. Il ne peux pas... il ne doit pas mourir! Qu'est-ce que le monde va faire sans lui? Qu'est-ce que je vais faire sans lui? Si je ne l'avais pas rencontrer je ne serais déjà plus de ce monde... il m'a trouvé quand j'allais commettre l'irréparable, quand j'allais prendre le conseil de Kacchan, et il m'a aidé.
Et maintenant.. aujourd'hui je n'ai rien pus faire pour lui rendre la pareil..! Je me retourna, encore et encore, dans mon lit sans jamais retrouver le sommeil depuis. Mon réveil sonna mais je n'avais aucune envie, ou même aucun sentiment. Il ne peut pas être mort, pas lui... le son aigu résonnait dans toute la pièce et d'un coup vif, et peut être même violent, je l'éteignis. Je pris ma couverture et la passa par-dessus ma tête, couper du monde m'entourant. Après que mon cadran ai sonné deux autres fois je me leva à contre coeur et alla dans la douche. Tout mes mouvements semblaient sans but, comme si mon rêve ne pouvait être réalisé que grâce à mon idole. Une fois dans la douche, des larmes se mirent de nouveau à rouler sur mes joues, mais je ne me sentais pas triste. Je me sentais... vide. L'eau coulant sur ma tête et dégoulinant jusqu'à mes pieds me donnait l'impression d'essayer de laver ce souvenir, comme si je pouvais l'effacer de ma mémoire. Alors que j'allais empoigner la bouteille de savon, ma main glissa et je me coupa le doigt sur mon rasoir. Une vague de souvenirs déferla dans ma tête alors que je restais immobile.

Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant