BNHA - Second Love • 3'601 mots

0 0 0
                                    

Résumé: Bakugo x deku? NON! Bakugo a cheat sur Izuku et c'est ça—

Chapitre 1: trouvé

PDV Izuku

J'avais passé la fin de semaine chez ma mère, préparant un cadeau pour Kacchan. Demain c'est sa fête, et mercredi ça va faire six mois qu'on sort ensemble! J'avais préparé son dîner pour demain, un curry épicé, et j'allais l'emmener faire de l'escalade extérieur la fin de semaine prochaine! Excité comme j'étais, je fini plus tôt que prévu, et je dis au revoir à ma mère avant de repartir vers Yuei, le bento de Kacchan en main. Je fredonna une chanson sur le chemin, puis j'arriva enfin à l'internat. Je salua tout le monde un sourire aux lèvres, puis monta dans ma chambre, ayant déposé peu avant le repas pour demain dans le réfrigérateur de la cuisine. Je me changea, puis texta Kacchan, lui disant que j'étais revenu plus tôt et j'allais passer dans sa chambre.
19h27
« Salut Kacchan, je viens de revenir de chez moi, je vais passer dans ta chambre et on pourra être ensemble, je t'aime xx »
Je me brossa les dents puis partit en direction de la chambre de mon petit ami. Sur le chemin, je vis qu'il ne m'avait pas répondu. « Peut être qu'il est occupé... ou il est à la douche... je vais l'attendre à l'intérieur au pire » J'arriva devant sa porte puis m'apprêta à cogner quand j'entendis un bruit fort. « Il a échappé quelque chose? » pensais-je. Cependant, un second bruit, une voix, me fit changer d'avis.
- Ah~~ Kat- Katsuki, plus fort~ ... p-plus vite~~
Mes yeux s'agrandir quand je reconnu la voix de Kirishima dire ses paroles. « Qu- non! C'est impossible! Pourquoi il me ferait ça? Je- non! » Je pouvais déjà sentir mes yeux se remplir de larmes, et je plaqua une main sur ma bouche alors que j'entendais un second gémissement. Je m'écroula à genoux au sol au troisième, puis plus rien. Pendant cinq minutes je n'entendis que des chuchotements, des compliments j'imagine, puis la voix de Kacchan résonner.
- Tu devra partir, il va bientôt revenir et faut pas qu'il nous voit
Cette fois-ci s'en était trop et, dans un ultime effort, je me releva et couru jusqu'à ma chambre. Je barra la porte et m'affala sur mon lit, les yeux rouges et des larmes glissant sur mes joues. « Pourquoi? » était le seul mot que je me répétais en boucle dans ma tête. C'était peut être parce que je n'étais pas assez bien. Peut être que je le dérangeais toujours. Peut être qu'en fait il ne m'aimait juste pas de base. Peut être qu'il ne veut vraiment plus de moi. Peut être... peut être que c'est vrai, et j'aurais dût sauter.
Ce fut sur ses pensées que je m'endormis sur mes draps, essayant de savoir pourquoi Kacchan aurait voulu me tromper, ou plutôt, qu'est-ce que j'avais fait de mal.

Time skip matin

Je me réveilla avec mon téléphone qui sonnait, signifiant que je devais me lever. Je sortis de mon lit à contre-coeur et croisa mon reflet dans le miroir. J'avais des cernes, pas aussi grandes que celles de Aizawa mais elles étaient tout de même présentes, et mes yeux étaient rouges et bouffis, sachant que j'avais pleurer jusqu'à ce que je m'endorme. Je soupira puis mis mon uniforme sans vraiment sourire. Même si j'essayais, j'y voyais pas vraiment le but. Je pris mon sac avec mes cartables et mon matériel puis je sortis de ma chambre. C'était la fête de Kacchan. Et j'avais tout sauf envie de le voir. C'est mon plus vieux ami, mon premier amour, mon premier petit ami, et tout ça est partit en fumée simplement parce que j'étais revenu plus tôt. D'un coup, je m'arrêta au milieu du couloir, cette pensée me fit me questionner sur autre chose. Si je serais revenu, comme prévu, à 20h, quand est-ce que je l'aurais su? Je soupira une énième fois et me rendis à la cuisine et prit simplement une pomme avant de partir vers la classe. J'avais ni prit la peine de saluer qui que ce soit, ni même de sourire, ou encore de parler. Après quelques minutes j'arriva en classe et m'asseya sur mon siège, puis sortit mes cahiers pour l'avant-midi. Peu à peu, la classe se remplie avec mes camardes que je regardais un à un entrer. Quand Kacchan et Kirishima entrèrent, je changea mon regard pour le porter à la fenêtre. Le rouquin alla voir ses amis un sourire coller au visage, et le blond vint s'assoir et se tourna vers moi.
- J'ai pas eu le temps de voir ton message hier, j'étais occupé. Et ce matin mon téléphone s'est déchargé, désolé... il disait quoi?
- Oh, rien d'important, ne t'inquiète pas de ça, dis-je sèchement sans le vouloir
- Ça va Deku? T'as l'air sur les nerfs ce matin, et aussi fatigué. T'as pleuré? Il s'est passé quelque chose chez toi?
- Chez moi non, en revenant à l'internat oui.
- Quoi?
Alors que j'allais ouvrir la bouche le cours commença et Kacchan se retourna vers l'avant. L'avant-midi passa et au dîner il revint me voir.
- Alors? Il s'est passé quoi? me demanda-t-il alors que tout le monde était déjà partit à la cafétéria
Je fis un sourire, clairement, forcé et lui répondit sur un ton froid:
- J'espère que tu t'es amusé avec ton "occupation" nommé Kirishima
Ses yeux s'arrondirent et je vis qu'il cherchait également ses mots.
- Deku, je... je peux tout t'expliquer! C'était une erreur, il... il m'a forcé et-
- Il t'a forcé? répétais-je avec des larmes montant déjà à mes yeux
Il détourna le regard.
- Il t'as aussi forcé à lui dire de partir après pour pas que je sache ou c'était autre chose? Est-ce qu'il t'a aussi forcé à me briser le cœur ou t'as fais ça comme grand? Tu sais Bakugo...
Il releva le regard rapidement
- ... je t'avais fait confiance. J'étais sans alter. Tu m'as intimidé, insulté, frappé presque toute ma vie. Je t'ai pareil pardonné. Simplement parce que je t'aimais, et tu m'as dit que c'était réciproque. Et là... e-et là j'apprends qu-que tout ça n-ne signifiait ri-rien pour toi?! Tu m-m'as dit de sauter d'un to-toit bon sang et je t'ai fait confiance même après ça! Je t'ai fait confiance sur chaque mot que tu me disais. Sur chaque compliment que tu prononçais. Même si au fond de moi j'avais peur que tout ça soit faux, j'avais l'espoir que je me trompais, mais tu m'as prouvé que non. Va-t-en. J-je ne veux p-plus te voir...
J'essuya les larmes qui roulaient sur mes joues et le vis se pencher pour prendre quelque chose. Mon bento que j'avais fait pour lui.
- J'imagine que tu l'avais fait avant? Très réussi. Tu sais que j'aime ce qui est épicé aussi. Par contre...
Il s'approcha du coin de la classe et lâcha le repas dans la poubelle
- ... ça ne sert à rien. On n'est plus en couple. Alors, bye~


Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant