BNHA - Sans alter? • 2'298 mots

0 0 0
                                    

Résumé: Izuku est un génie (smart) & en profite ? Idk

Chapitre 1: sans-alter?

PDV Katsuki

Trois mois. Ça fait trois p*tain de mois que je suis à Yuei, dans une classe de 20 élèves, mais qu'on est toujours que 19 dans les cours! La chenille humaine arrête pas de répéter « Vous allez bientôt le rencontrer » « vous en faites pas » et d'autres conneries du genre, mais rien! On ne sait rien de ce 20e élève, à part que c'est un gars, point. Aujourd'hui on a le premier jour à l'internat. On m'a forcé, je parle de la vieille et de la sourie-ours-whatever c'est quoi, de me lever à 8h un dimanche matin, juste pour organiser une foutu chambre! À quoi ça sert? Strictement rien! Je dois le faire pareil? Oui! J'empoigna mon sac de vêtements pour là-bas et partis vers l'école. On avait déjà un lit et un bureau de fournis si on voulait, le reste ça devait être nous qui les ramène. J'arriva devant ce qui devait être le dortoir de ma classe et poussa la porte. Vu l'heure, j'allais sûrement être le premier, mais je vis que trois personnes étaient déjà là, dans le salon commun. Y'avait le nerd, la chenille et le haut-parleur sur pa- attend quoi?!
- What the fuck?!!
- Ah Kacchan, ça faisait longtemps! dit-il en se tournant ensuite vers mes deux professeurs. Bon, quelle heure?
- 8h17.. dit le blond dans un soupir
- Alors, ça fait 10 de chacun parce qu'il est le premier et un 5 de plus parce qu'il est arrivé à 8h17
Les deux adultes levèrent les yeux au ciel et tendirent l'argent au nerd. Tant qu'à moi, je les regardais d'un sourcil levé.
- On m'explique?!
- On parié sur qui arrivait en premier et à quelle heure. Moi c'était sur toi, et que tu arriverais entre 8h10 et 8h20, Aizawa a parié sur toi aussi mais avant 8h45, et Present Mic a parié sur Iida, c'est tout.
- Comment ça "c'est tout" Deku?! Tu fais quoi là?!
- Deku? répéta l'insomniaque. Vous vous connaissez?
- Oui, on a passé notre enfance ensemble, et sa mère et la mienne étaient de bonnes amies, sauf que la sienne n'aime pas tant mon père.. enfin, et il m'appelle comme ça. Kacchan, tu disais?
- Tu. Fiches. Quoi. Ici. Sale. Nerd. De. Mes. Deux???
- J'étudie dans ta classe depuis le début de l'année Kacchan..
- Pardon, quoi?! C'est toi le 20e élève?? T'es toujours premier aux examens, même devant moi et l'autre imprimante 3D, comment?! Et en plus t'es sans-alter, d'où t'es accepté?!
Je le vis soupirer et se tourner complètement vers moi.
- Il se trouve que j'ai découvert que je ne suis pas sans alter, il est basé sur l'intelligence et tout ce qui est en rapport avec le cerveau. Sinon, j'ai passé le même examen que toi, juste en m'y prenant autrement
- Et comment??
Je le vis ouvrir la bouche mais se faire aussitôt interrompre par l'autre gueuleur professionnel.
- Midoriya, tu ne devrais pas aller travailler?
- Ah oui c'est vrai! J'avais oublié l'accord, désolé *se tourne vers Katsuki* désolé Kacchan, je dois y aller
Il fit un signe de la main avant de partir vers, je présume, sa chambre. Je n'ai plus de nouvelles de lui, ou même de sa famille en général. La vieille ne rend plus visite à Inko en même temps, alors... Mon regard retourna vers les deux profs toujours devant moi, et ils me fixaient aussi.
- J'aimerais toujours une réponse moi, dis-je sèchement
- C'est à lui de te la donner, pas nous, répondit sur le même ton mon prof principal
- *soupir* c'est pas tout mais j'ai faim moi. Sachant que l'insomniaque va encore bouffer une compote en tube et toi l'micro tu vas rouler sur le café comme d'hab', vous voulez quelque chose de plus nourrissant?
Les deux, surtout le blond, me regardèrent surpris et acceptèrent mon offre. Je partis vers la cuisine, cherchant de quoi faire des crêpes. J'devrais en faire de plus pour les autres et Dek- ah et qu'ils s'arrangent eux-mêmes!

PDV Izuku

Après avoir dit bye à Kacchan, Aizawa et Present Mic, je retourna dans ma chambre. J'avais passé un accord avec eux: je n'avais aucune fiche officielle à Yuei, à part ma licence, et je leur effectue des recherches sur tout et n'importe quoi. Présentement, je me concentrais sur des recherches à propos de la ligue des vilains, sachant que ça fait plus de deux fois qu'ils attaquent Yuei, et surtout, ma classe. Vous devez vous demandez quel est mon alter, non? Je n'ai pas mentis tout à l'heure en disant qu'il est en rapport avec le cerveau, puisque c'est son nom. Je peux améliorer pas mal chacune des parties de mon cerveau, et je m'entraîne pour le faire également sur les autres. On dit que, machinalement, on n'utilise que 80% de notre potentiel mental et physique, mais je peux passer outre cette barrière avec mon alter. Améliorer ma mémoire, mes réflexes, penser plus vite, avoir une meilleure compréhension de tout, améliorer mes cinq sens, tout ce qui est le résultat du cerveau je peux le modifier. Un alter assez puissant, mais qui n'est pas très offensif. Pour vous donnez une idée grâce à une comparaison, si j'avais eu cet alter depuis mes quatre ans, j'aurai à présent un QI plus haut que celui de Terence Tao (étant de 230), et il ne cesserait d'augmenter. Malheureusement, n'ayant déclaré mon alter que y'a quatre ans, mon QI est dans les environ de celui de Rowan Atkinson (178). C'est beaucoup, mais comparé à ce qu'il pourrait être, pas génial.

Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant