BNHA - Ghost • 7'462 mots

0 0 0
                                    

Résumé:
Deku est mort & s'amuse beaucoup à déranger Bakugo

Chapitre 1: ma vie quotidienne

PDV Katsuki:

Pff, encore une journée qui se fini avec des tonnes de devoirs. C'est mercredi mais, non, c'est pas comme si le professeur allait être gentil un mercredi dernière période à la fin de l'année. À peine j'eu passé la porte que la voix de Deku atteint mes oreilles.
- Kacchan~~
- Tu veux quoi encore le nerd?
- Bien, tu vois, être enfermé ici toute la journée, c'est ennuyant Kacchan~
Je leva les yeux au ciel.
- Eh, si t'as toujours pas compris, t'es un fantôme. Tu peux sortir quand tu veux, nan?
- Oui mais... mais c'est triste ne pas être avec toi
Je ne pris même pas la peine de lui répondre. S'il veut sortir, bien qu'il le fasse! C'est pas ma faute s'il est enfermer ici!
- Oui c'est de ta faute.
Je me retourna. Deku me regardait de ses grands yeux, autrefois pleins de vie.
- Qu..quoi?! Comment t'as su à quoi je pensais?!!
- Je suis un fantôme, Kacchan~, je peux lire dans tes pensées et tooooout savoir sur toi.
- ...
- Nan, je blague. C'était évident.
Il fit un tour sur lui-même, tout en flottant à quelques centimètres du sol. Il disait ça avec tellement d'innocence, j'en rirais presque.
- Oi, Deku. Pourquoi tu vas pas l'école avec moi?
- Hmmmmm.... je sais pas. Peut être parce qu'aux yeux de la société de je suis mort. J'aimerais aussi savoir comment avant de retourner en classe et faire « allô tout le monde, je ne me souviens plus de vous, mais mon alter en fait c'était "ghost". En gros, j'ai les mêmes capacités qu'un fantôme, puisque j'en suis un, et je suis immortel maintenant! ». Pas fameux comme première conversation.
Dit comme ça, c'est sûr que c'est pas encourageant. Depuis qu'il était "revenu à la vie", d'une certaine manière, il restait chez moi. Apparemment, un fantôme, lorsqu'il revient, ne se souvient que de fragments, voir rien du tout, de sa vie. Tout ce que Deku se souvenait c'était moi et ma maison. Je sais pas si je dois bien le prendre ou non.
- Bon, le nerd, j'ai des devoirs alors si t'es motivé, ramène tes fesses, question que tu m'aides.
Il réfléchit quelques secondes puis vint me rejoindre dans ma chambre. On fit un peu de tout. Français, anglais, science, et finalement des math. Même si Deku avait perdu la mémoire, il se souvenait parfaitement bien de tous les cours qu'on avait eu. S'il y a une chose que j'espère, c'est qu'il ne se souvienne jamais de comment il est mort, ni de sa vie, ni de se que je lui faisais. J'aimerais commencer sur de nouvelles bases avec lui, mais je sais inconsciemment que la mémoire va lui revenir un jour ou l'autre, et il se souviendra. En attendant, j'essaie d'être poli et gentil avec lui, de redevenir ami, comme nous étions à 4 ans. Finalement, on regarda un film en soirée avec du pop-corn, et on alla dormir. Enfin, je suis allé dormir. Un fantôme n'a pas besoin de sommeil... ni de manger. Sincèrement, je me demande ce que fait Deku pendant que je dors. Ça fait environ trois mois qu'il est "mort", et depuis il reste avec moi. Même s'il est un fantôme, on peut tout de même le voir, sauf s'il est invisible. Il peut aussi voler et faire bouger des choses à distance. Je sais pas s'il a d'autres facultés, mais c'est celles que je connais. C'est en pensant à mes actes envers Deku que je m'endormis.

PDV Izuku

Bon, il dort enfin. Je sortis de la maison, et me promena un peu partout. Kacchan n'est pas au courant de mes sorties nocturnes, et il n'en a pas besoin. Ce que je fais? Tout et n'importe quoi. La semaine dernière, j'ai trouver un bar pas loin. Oui, d'accord, je ne peux pas boire, mais les personnes là-bas sont bien. Enfin, bien à la manière d'un fantôme. Ils font partit de ce qu'ils appellent « la ligue des vilains ». Aucune idée ils font quoi concrètement, mais je les aime bien. Malgré ça, je les ai rejoint. Celui qui est apparement le chef, Shigaraki, m'a recruté lors de notre première rencontre. Je l'avais croisé pendant une de mes sorties, et il m'avait invité. L'une des premières chose qu'il m'a demandé, c'est mon nom et mon alter. Étrange, mais je lui avais tout de même répondu. En gros, voici notre conversation:
- Ghost. C'est ça mon alter. Je suis mort il y a trois mois environ, et depuis j'ai les mêmes capacités qu'un fantôme, et je ne peux plus mourir ni vieillir.
- Et, c'est quoi ces capacités?
J'avais hésité quelques instants, puisque même Kacchan ne les connaissait pas toutes.
- Voler, être invisible, passer au travers des murs, la télékinésie...
- Je sent que tu dis pas tout...
- Je peux aussi prendre possession d'un objet, d'une personne ou encore contrôler son esprit. La faire faire ce que je désire si on veut... Je peux aussi tout simplement lire dans leur pensées...
Un sourire en coin avait apparut sur le visage neutre de mon interlocuteur.
- Et que penses-tu de la société?
- *rire* Laquelle? Celle des civils qui se font protéger par des inconnus, ou celle des super-héros qui font plus de dommage que les vilains? Je n'aime aucune des deux puisque ma place n'est dans ni l'une ni l'autre.
- Et la société des vilains? Voudrais-tu nous rejoindre, moi et la ligue?
Et voilà où j'en suis aujourd'hui. Avec cette ligue dont je ne connaissais même pas les agissements. Je sais qu'ils tuent des héros, qu'ils veulent réduire à néant le monde héroïque, mais précisément je sais pas. Depuis que je suis entré dans la ligue, mon caractère a légèrement changer. Avec Kacchan, toujours le même garçon naïf et gentil, mais avec la ligue... Disons que je les aide, avec un grand plaisir, à leur tâche quotidienne, soit le meurtre de héros. Chaque nuit, depuis que je me suis alliés à eux, je tue une ou deux personnes. Les médias n'arrêtent pas de parler de moi comme étant le nouveau meurtrier populaire. Sur chaque scène de crime, je laisse le nom que Shigaraki m'a donner. « Miku » écrit avec le sang des victimes. J'aime bien ça comme nom, mais les journalistes m'en ont donné un qui me représente mieux: le tueur fantôme. Sur chaque meurtre, je ne laissait aucune trace de ma venu, sauf les cadavres. Ni sur les caméras, puisque je suis invisible, ni d'empreintes digitales, puisque je ne touche à rien. Je poignarde mes victimes et réutilise toujours le même couteau, alors on ne retrouve jamais mon arme. Au matin, vers 6h, je retourna chez Kacchan, et je commença à écouter la télé. « Le tueur fantôme a encore frappé cette nuit. Cette fois-ci, c'est au tour du héros de la vitesse, Ing... » je baissa le volume. Kacchan me regardait, un sourcil levé.
- Eh le mort, tu fous quoi là?
- Euh... j'écoute les nouvelles... c'est pas comme si j'avais quelque chose de mieux à faire.
- J'peux m'assoir? Jdois commencer à me préparer dans 30 minutes, et j'ai plus sommeil.
Je me décala pour lui faire une place, et remonta un peu le volume. « ... retrouvé entre deux bâtiments, vers 3h ce matin. Un passant avait vu quelque chose dans la ruelle, et à immédiatement appeler la police et les héros. L'enquête se poursuit toujours. Si vous avez des informations, veuillez nous contacter au... » Kacchan éteint la télévision.
- Bon, c'est pas amusant voire tout ça à 6h15 le matin. J'vais aller prendre une douche. Si possible, fait moi le déjeuner, j'aimerais prendre mon temps.
J'acquiesça, faisant ce qu'il a demander. Il fini l'année demain, alors pourquoi pas. Suite à cela, il partit de la maison sans rien ajouter de plus. Vous vous demander sûrement pourquoi sa mère n'est pas là? Tout simplement parce qu'elle est partit avec la mienne. Selon Kacchan, après que je sois mort, ma mère ne s'en pouvait plus d'être seule, alors la sienne a décidé de vivre avec ma mère. Son père, quand à lui, était partit depuis un moment, ne pouvant plus supporter les sautes d'humeur de sa femme. Kacchan allait rendre visite plusieurs fois à sa mère, mais pas moi. Je préférais rester ici, et même lui n'avait rien dit à nos parents sur le fait que j'existe toujours. Vous savez quoi? J'ai rien à faire aujourd'hui, alors je pourrais aller voir Kacchan. Je me mis invisible, et vola jusqu'à l'école. C'est bizarre, puisque je m'y suis rendu instinctivement. Peut être que je me souviens du trajet de quand j'étais en vie. J'entra dans chacune des classes, en passant au travers de la porte, pour trouver mon ami. Après trois essaies, je le trouva enfin. J'entra et alla au fond, tout en écoutant le professeur qui donnait son cours. Des vagues souvenirs revenaient. J'avais l'impression de me voir moi-même. Moi assis dans le fond, regardant par la fenêtre. Je sortis de la classe avant que la cloche sonne, et me vis encore, mais cette fois au sol, saignant d'un peu partout. Une voix atteint mes oreilles. Une voix que je ne connaissais que trop bien.
- Alors, Deku, ça fait quoi de se sentir faible? Je te l'ai déjà dis, non? Le monde se porterais mieux sans toi. T'es inutile, pauvre bon à rien. T'es sans-alter, et tu veux intégrer Yuei? Laisse moi rire pauvre nerd. Va crever.
Kacchan. Il me lançait des explosions d'un peu partout. Personne dans le corridor ne m'aidait, ils m'ignoraient tous. J'en pouvais plus. Moi, le Izuku mort, je me mis à crier à gorge déployée. Comme j'étais invisible, personne ne pouvait m'entendre, mais quelque chose se produit. L'école entière se mis à trembler. Plus je criais, plus la secousse persistait. Il y avait même quelques fissures, ici et là. Quand je repris le contrôle de ma voix, le tremblement s'arrêta aussitôt. C'est... c'est moi qui ai fait ça? J'essaya quelque chose. Je mis mes mains au sol et, en utilisant une dose incroyable d'énergie, je refis bouger le bâtiment. J'arrêta aussitôt. Ce doit être une manière dérivé d'utiliser ma capacité de télékinésie. Je retourna dans la classe que j'avais quitté quelque minutes auparavant. Tous les élèves, et le professeur, ne bougeaient pas, choqué dû au choc de tout à l'heure. J'essaya de voir se qu'ils faisaient comme cours. Futures écoles, orientations, métier. Je vola immédiatement jusqu'au bureau de Kacchan. « Yuei » était écrit comme premier choix. Je quitta le bâtiment sans demander mon reste, laissant le bazar que j'avais créé aux mains des professeurs.

Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant