BNHA : Cant Be Erased • 1'519 mots

2 0 0
                                    

Résumé:

« Et si l'école Yuei avait trouvé une cachette? Que celle-ci contenait le sujet n°001, le premier Nomu? Et si l'école recueillait ce garçon, à l'air fragile mais aux alter destructeurs? Pourquoi la ligue aurait abandonné leur première expérience? Peut être que huit alter lui a fait perdre la tête.... et si... et si, après 40 ans d'isolement, le nomu retrouvait les personnes qui l'ont abandonné? Va-t-il vouloir les rejoindre, ou leur faire payer ce qu'ils lui ont fait subir? »


Chapitre 1: le garçon

PDV Extérieur

Alors que d'un côté, les héros étaient en plein sauvetage de Bakugo, que All Might se battait contre All for One, et que les quatre élèves restaient caché, ceux-ci passèrent derrière un bâtiment bien spécial. Kirishima monta sur les épaules de Iida, regardant à l'intérieur, n'y voyant rien. Yaoyorozu lui fit des lunettes de vision nocturne, et Eijiro ne vit qu'une chose dans la pièce grise: un énorme cylindre, remplis d'un liquide jaunâtre. S'attardant davantage sur les détails, il remarqua qu'une chose, avec une forme humanoïde, flottait à l'intérieur. Quelques heures plus tard, à la fin de tous ces événements, le rouquin en parla à son professeur.
- Donc tu me dis qu'en plus de toute cette mission et le bordel que ça a fait, il y a quelqu'un d'autre, qui nous est inconnu, qui a été capturé par eux?! *soupir* Kirishima, ce n'est pas le moment de faire des blagues, ou enco-
- Aizawa, je vous jure que j'ai vu quelque chose!! Yaomomo avait fait des lunettes et je l'ai vu! S'il vous plaît.... on s'entraîne pour être des héros, on ne peut pas laisser quelqu'un là-bas sans être sûr de ce qu'il y fait!
Après un débat à savoir s'ils y allaient ou non, la réponse fut un simple oui. Le terrain où se trouvait le bâtiment qui contenait l'être était dans le périmètre de sécurité, donc aucuns vilains n'y étaient. Devant la porte, Aizawa s'arrêta, remarquant à quel point c'était sécurisé. La porte à elle seule était fait d'un métal des plus résistants, avec une énorme quantité de verrous. Cependant, avec le combat qui c'était déroulé, et toutes les explosions, il ne restait qu'à débloquer la porte. Shota entra dans la bâtisse qui, contrairement à ses attentes, était petite et ne contenait pratiquement rien. Monté sur deux étages, le premier ne comptait qu'une seule grande piece, contenant des dizaines de documents éparpillés partout, comme s'ils n'étaient pas importants, ou encore oubliés. Le héros s'approcha de la porte menant au second étage et vit que, à son tour, elle était aussi sécurisé comme la première. Aizawa passa le plus clair de son temps à l'ouvrir pour au final réussir. Il remarqua, avant de jeter un coup d'œil, plusieurs papiers sous ses pieds.

« Défense d'entrer »  « Expérience n°001 »  « Alters? »  « Raté »  « Sujet oublié »  « Cobaye inutile »

Et finalement, il y avait un dossier encore en bon état qui trônait sur un classeur.

« Journal de bord; 1987 »

Aizawa le prit et le glissa dans un sac qu'il avait amené avec lui. Juste après, il entra dans le deuxième étage, et le vit. Kirishima n'avait aucunement mentit, il y avait bel et bien un garçon dans le coin de la pièce, baignant dans un liquide entre le jaune et le vert. Plusieurs vieilles machines étaient à côté et, après avoir un peu joué avec les boutons, le liquide se fit aspirer par en dessous, et les parois disparurent, laissant tomber lourdement le garçon d'environ 15 ans. Shota, après avoir calmé sa surprise, prit l'adolescent sur son dos et sortit du bâtiment, sans oublier son sac. D'autres héros l'attendaient à l'extérieur, et une fois dehors, le garçon fut prit en charge par Recovery Girl

Dans l'infirmerie, le garçon avait été installé sur un lit, sans se réveiller depuis qu'il avait été sortit. Chaque jour, Recovery Girl faisait des tests, vérifiant ses signes vitaux, et Eraserhead venait également rendre visite. Une semaine était passée, et ce ne fut qu'en début d'après-midi que l'adolescent commença à bouger.
- Recovery Girl, il se réveille, dit Aizawa
Ouvrant peu à peu les yeux, les habituant à la lumière, le jeune homme se redressa sur le lit et regarda le héros de ses yeux émeraudes.
- Sais-tu ton nom..?
Le garçon resta silencieux, observant de la tête au pied l'adulte qui se tenait devant lui.
- Hum... peux-tu m'entendre..?
L'adolescent hocha la tête
- Peux-tu, euh.... parler?
Un moment de silence s'en suivit, faisant douter la réponse que Shota attendait. Quelques minutes passèrent et le garçon ouvrit la bouche, montrant une rangée de dents pointues
- Vous n'allez pas m'utiliser?
- Hein? Que veux-tu dire..?
- Comme cobaye. Comme sujet d'expérience. C'est ce qu'il faisait.
- Qui ça « il » ?
- C'est juste il. Ni plus ni moins. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler. J'étais trop occupé à être utiliser. Pourquoi je suis ici?
- Tu... tu as été sauvé...
- Je n'avais pas besoin d'être sauvé. C'est vous que vous devriez sauver. C'est ça qu'il a fait. Il s'est sauvé après m'avoir enfermé. Pourquoi je suis ici?
- Je t'ai ramené ici après t'avoir trouvé... pourrais-tu répondre à mes questions?
L'adolescent hocha de nouveau la tête et se replaça, se mettant face à son interlocuteur.
- D'abord, quel âge as-tu?
- Ça dépend.
- Qu- comment ça?
- Nous sommes dans quelle année?
- 2020...
- Dans ce cas j'ai 48 ans.
- Comment est-ce possible?! Tu en fait au maximum 16!
- Quand il m'a prit, j'avais 7 ans. Et quand j'ai été mis là, j'en avais 15. C'était en 1987. Là où il a réussi sa première expérience.
- D'accord... alors, hum... c'était quoi, cette expérience..?
Le garçon se tut, ne répondant pas à la question. Alors que depuis le début il ne montrait aucune émotion, une vague de peur traversa ses yeux, comme s'il se souvenait d'une chose l'ayant traumatisé. Suite à cela, son expression redevint neutre et il répondit, enchaînant les mots pour éviter le sujet, sans toute fois le changer
- Rien. Rien d'important. Oubliez ce que j'ai dit. Il n'est rien arrivé. Pas d'expérience. Pas de cobaye. Pas de il. Juste moi dans le liquide. Pas de il. Pas de cobaye. Pas d'expérience. Il n'est rien arrivé. Oubliez ce que j'ai dit. Rien d'important. Rien.
- Okay okay, alors, hum... est-ce que ça va? Tes blessures ont été guéris, mais toi, ça va?
- Oui, répondit le plus jeune sèchement
- Sais-tu... sais-tu c'est quoi ton nom? Comment on peut t'appeler...?
- Il m'appelait cobaye. Ou expérience. Ou raté. Ou bon à rien. Ou sujet. Ou monstre. Ou le premier. Ou abomination. Il m'a aussi déjà appelé nomu
Les yeux de Aizawa s'agrandirent, laissant passer une expression surprise. Il dit au garçon de se recoucher, et le héros prit le dossier qu'il avait ramassé une semaine plus tôt, puis l'ouvrît.

« Journal de bord; 1987

13 juin 1987
Le cobaye a bien réagit à l'expérience 394, pour la première fois depuis qu'il est là. Il a prit un mois pour assimiler l'alter donné, bien qu'il est trop puissant pour lui.

Alter 1 : guérison ; peut guérir toutes sortes de blessures infligées directement // contre partie : ???

Je rappel que le cobaye était à la base sans-alter, ce qui fait grandement avancer ma science. Il est le seul et premier cobaye a avoir réussi à assimiler celui-ci. Nous allons nous débarrasser des autres et ce concentrer sur n°001.

7 août 1987
Le cobaye a assimilé deux nouveaux alters depuis juin. Bien qu'il ne comprenne pas, il arrive à les activer et désactiver à sa guise, en respectant les ordres.

Alter 2 : ??? ; donne des dents et des ongles pointus // ne peut être désactivé // contre partie : ———————— (flou)

Alter 3 : téléportation ; peut se téléporter n'importe où // peut amener d'autres personnes avec lui, à condition que ce soit un lieu qu'il connaisse // contre partie : donne mal au cœur

L'alter 1 n'est plus aussi puissant, le cobaye ayant réussi à l'utiliser quand il le souhaite. »

Aizawa continua de lire le journal, chaque nouvelle date annonçant un nouvel alter. 8. Le garçon que Shota avait sauvé manipulait 8 alter, et il était le premier nomu à avoir été créé. Vers la fin du documents, le héros remarqua que tout avait été écrit en vitesse, plusieurs mots les uns par dessus les autres, montrant que la personne ayant pris des notes devait partir au plus vite. La majorité des mots étaient illisibles, mais il réussit tout de même à en déchiffrer quelques-uns.

« Alter de trop »  « raté »  « sujet oublié »  « cobaye inutile »  « monstre »  « limite : 7 »

Et ainsi de suite, mais les dernières phrases furent ce qui avait capté le plus l'attention du héros:

« Abandon du sujet n°001 ;
Cause : alter de trop ;
Explication :
J'aurais dû m'arrêter au septième alter, mais j'ai ajouté le huitième. Grosse erreur. L'alter fut assimilé avec énorme facilité, mais le cobaye perdit la tête, commençant à attaquer tout et n'importe quoi. J'ai réussis à l'enfermer dans la réserve, mais qui sait combien de temps ça va tenir.

Résultat des tests:
Le cobaye n°001 a été laissé pour mort, malgré qu'il aille fait avancer les recherches. Izuku Midoriya est un échec. »

Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant