BNHA : il sera un heros • 1'221 mots

0 0 0
                                    

Résumé : Izuku est trans (ftm) et j'avais besoin d'angst & fluff

Chapitre 1: Izuku

L'été avait commencé depuis peu et Inko essayait de son mieux à prendre congé pour passer du temps avec sa fille. Déjà qu'elle s'entraînait pour l'examen d'entrée de Yuei, les deux femmes étaient souvent occupées. Cependant, même si elle n'avait pas 100% la tête à sa fille, Inko avait bien vu que Miku était inconfortable, ou quelque fois mal à l'aise. La mère avait décidé, après plusieurs hésitations, de demander directement à sa fille plutôt que faire des suppositions basées sur l'intuition. Le soir-même, après le souper, Inko s'installa sur le canapé, Miku à côté d'elle. Elles regardent une émission au hasard, jusqu'à ce que la plus vieille la mette sur pause et se tourne vers l'adolescente.
- Miku?
Visiblement, l'interpelée frissonna un peu à l'entente de son nom mais se tourna vers sa mère, un léger faux sourire au visage
- Oui..?
- Écoute, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec toi... on dirait que tu agis différemment. Alors s'il le plaît, laisse une mère aider sa fille
- *soupir* maman, je...
Miku détourna le regard, n'osant pas croiser celui de sa génitrice. Inko, tant qu'à elle, tourna la tête de l'adolescente puis lui sourit sincèrement
- Hey, tu sais que je vais te soutenir, peu importe quoi? Alors dit moi ce qu'il se passe, parce que je veux pouvoir t'aider
- Oui mais j'ai... j'ai peur que ce ne soit pas vrai, et que tu ne m'aimes plus...
- Voyons, tu sais que je t'aimerais toujours, peu importe ce que tu as à me dire Miku
- ... Izuku, chuchota l'enfant
- Huh?
- Izuku. Je veux changer de nom, et je veux que ce soit Izuku
- Mais chérie, Izuku est un nom de garçon...
- Justement maman. Je.... *soupir* je n'aime pas être traité comme une fille. Je n'aime pas qu'on me désigne comme "elle". Qu'on s'attende de moi à être féminine et tout ça. Par contre, j'y ai réfléchis longtemps, et simplement m'entendre moi même le dire me rend heureux. Je préférerais être traité comme un gars, et non une fille...
Izuku baissa de nouveau la tête pour éviter de voir la réaction de sa mère. Celle-ci, en revanche, fit un sourire fier et prit son fils dans ses bras. Il en resta un peu surprit avant de rendre la caresse à Inko, content de savoir que sa mère l'acceptait comme il était réellement. Après quelques minutes de silence, les deux se séparèrent et la femme prit la parole.
- Alors, Izuku, si tu es pour être un gars...
Elle sortit du salon et revint peu après, sa sacoche en main
- ... alors tu en seras un que toutes les filles veuillent sortir avec. Ou les gars. Es-tu aussi gay ou non?
Izuku détourna le regard, un peu embarrassé
- Dans ce cas que tous les gars veulent être avec. Et qui va rendre les filles jalouses de savoir que tu ne vas pas les aimer!
L'adolescent ria un peu, tout de même soulagé de savoir que sa mère le supporte à 100%. Il en avait déjà un peu parlé à All Might, mais rien de trop sérieux. L'été passa, l'examen de Yuei aussi. Izuku réussi haut la main la partie écrite, et il avait récolté beaucoup de points à la pratique. Finalement, en début septembre, la première journée était arrivée, laissant les deux Midoriya la préparation pour cette rentrée scolaire inhabituelle
- Mik- non, Izuku! appela Inko
- Oui?
- Tu es sûr que tout ira bien demain? C'est ton premier jour à Yuei et je veux que tout aille bien pour toi...
- Ça va aller, t'inquiète. Je vais me faire des nouveaux amis et commencer à réellement m'entraîner pour ma future carrière! Alors je t'en fait pas, okay?
- Je sais mais j'ai peur... et pour l'internat? Tu y vas juste après tes cours, ce soir...
- Maman, ça va bien aller je te dis, tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Et non, je ne vais pas oublier de t'appeler ce soir
Après un dernier au revoir, Izuku put enfin quitter le cadre de porte, se dirigeant vers la gare pour se rendre à Yuei. Il était heureux de savoir qu'en même temps de recommencer sa vie au point de départ, il allait à son école de rêve, là où personne ne le connaissait et où il pouvait être qui il voulait

~time skip~

Ou c'est ce qu'il pensait. À peine il était à l'extérieur de la classe il entendu la voix de Bakugo, lui faisant légèrement peur. Puisqu'ils ne se se parlaient pas vraiment, Katsuki ne savait pas que Miku était désormais Izuku. Secouant la tête pour faire partir les mauvaises pensées, le jeune garçon ouvrit la porte et fut sur le champ rencontré par plusieurs paires de yeux sur lui. À la même seconde, le blond reconnu la touffe verte de cheveux qu'avait son amie d'enfance.
- OI! Tu fais quoi encore ici De....
Les yeux de Bakugo s'agrandirent, remarquant le nouveau physique de l'élève
- .... ku. Huh?
Midoriya prit de force de bras de Katsuki et sortit de la classe, fermant la porte pour empêcher un maximum que les autres les entendent
- Kacchan, je-
- Bon au moins c'est pas moi qui me suis trompé, vu que je me trompe jamais! Mais, pourquoi? Il est arriver quoi à ses petites couettes que je pouvais tirer? Là je peux même plus te déranger avec ça, bravo hein!!
Izuku était heureux de savoir que ça ne dérangeait pas vraiment le blond, et il sourit malgré lui
- Pourquoi tu fais ce sourire idiot pauvre nerd?! Huh???
- Je suis juste heureux de savoir que ça ne te dérange pas que, enfin... je sois un gars...
- Pff, fille, gars ou peu importe, c'est pas toi qui va m'empêcher d'être le héros numero 1, alors aussi bien que tu te sentes à l'aise!! Sinon, hum...
Katsuki regarda un peu au loin, évitant le regard de son ami.
- ... as-tu changé de nom? Pas que ça m'intéresse, loin de là! Mais, enfin, tu sais...
- Izuku. J'ai changé pour Izuku
- Tu restes pareil Deku pour moi, sale nerd, dit le blond en quittant le couloir et se rendant dans la classe
- ... merci, chuchota le vert, suivant ensuite son ami


Chapitre 2: internat

Les cours se terminèrent assez vite, les élèves n'ayant rien eu de bien complexe à faire, et chacun se dirigea vers l'internat. Il s'agissait d'un système mis en place par l'école l'année précédente. Leurs effets personnels avaient été déposé dans la journée, et les meubles de base étaient fournit par l'école. Tout le monde entra dans le bâtiment de leur classe et ils furent surpris de voir à quel point c'était grand. Un plan avait été fait par l'école, forçant les étudiants à être dans une chambre précise sans qu'ils ne puissent choisir. Izuku, voyant que le tout avait été séparé fille et gars de chaque côté, se dépêcha de chercher son nom. Après quelques secondes il le trouva, soulagé de le voir du côté des garçons. Il sentit une tape sur son épaule et se retourna, voyant son ami d'enfance juste devant lui.
- Arrête de t'inquiéter, cette école a pas une aussi grande réputation pour rien, dit-il presque gentiment
Midoriya fit un léger sourire et se rendit à sa nouvelle chambre, celle-ci se trouvant au dernier étage, à côté de celle de Bakugo, Todoroki et Mineta.

Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant