BNHA X TBHK : Toilet-Bound Izuku-kun • 3'904 mots

1 0 0
                                    

Synopsis :

Sept mystères, sept rumeurs, mais tellement d'esprits surnaturels. Malgré l'apparition des alter, des super-pouvoirs, depuis des années, ces sept choses étaient tout simplement inexplicables. Existent-elles vraiment? Les rumeurs disent elles la vérité?

Prologue

On raconte que, dans l'école Yuei, se trouve sept mystères. Sept choses dont aucun scientifique ne peut trouver d'explication, tout comme le phénomène d' "alter". Sept rumeurs, et personne ne sait si elles sont vrai ou inventées de toute pièce. Certains affirment qu'ils ont déjà vu le septième mystère, d'autres disent que ce n'est que mensonges. Quelle est cette rumeur, me demanderez-vous? On raconte qu'un garçon au cheveux vert et aux yeux aussi noirs que la nuit avait étudié ici, à Yuei. Qu'il est malheureusement décédé lors d'une attaque d'un vilain, alors que l'école n'était encore qu'à ses premières années d'existence. On dit que, si nous allons dans les toilettes du dernier étage, nous pouvons entendre le garçon pleurer. Une dernière chose à son sujet fait en sorte que l'attention des élèves au fils des décennies restait sur lui: « toque trois fois à la porte de la dernière toilette, et appelle l'esprit. "Izuku-kun, Izuku-kun". Tu peux lui formuler un vœux, mais tu devras faire quelque chose d'équivalent en échange. » disait-on. Les élèves et le personnel avaient connaissance des sept mystères, mais plusieurs n'y prêtaient pas attention, alors que d'autres savaient que tout était vrai. Pourtant, même si cela ne faisait qu'une semaine que l'école était commencée, un jeune garçon aux cheveux rouge et blanc, et aux yeux bleu et gris, voulait la vérité. Suite au cours héroïque donné par nul autre que le symbole de la paix, All Might, le bicolore monta les trois étages que composaient son école, et il se rendit aux toilettes de la rumeur. Il s'avança vers la dernière cabine et y cogna trois fois.
- *toc toc toc* Izuku-kun, Izuku-kun
Aucun bruit, mis à part la respiration de l'adolescent de quinze ans. Il soupira, réalisant que ce n'était qu'une simple rumeur, et tourna les talons afin de partir. Un grincement se fit entendre, et la porte où il avait toqué s'entre-ouvrit. L'élève la poussa et ne trouva rien à l'intérieur d'inhabituel.
- Il faudrait que je fasse plus attention à ce que j'entend, pensa-t-il à voix haute
- C'est vrai, il ne faut pas prendre chacun des sept mystères au pied de la lettre, Shoto Todoroki.

Chapitre 1: demande

Le dénommé Shoto fit demi-tour d'un coup, faisant désormais face à un garçon d'environ de son âge. Il avait les cheveux vert, les yeux noir, et des taches de rousseurs. Il portait le vieil uniforme masculin de Yuei, une sorte de veste noire avec des boutons dorés, une chemise blanche à manches longues en dessous, des chaussures noires et des chaussettes rouges. Il portait également un chapeau noir avec un dessous blanc, une emblème doré et des cordes rouges le long de la couture avant. Son regard pouvait être comparé à celui d'un enfant heureux, bien que l'on pouvait y desseller un peu de cruauté dedans. Todoroki fit quelques pas par en arrière avant de se cogner contre le mur où il y avait la porte.
- Et bien, on ne répond pas, Shoto-kun? dit le garçon au cheveux vert, appuyant sur chaque syllabes du prénom de l'autre
- T-tu es..
- Izuku-kun, le septième mystère de l'école Yuei!
Alors qu'il parlait, Izuku se mit à flotter et tourna sur lui-même, s'arrêtant quand on avait l'impression qu'il était couché sur le dos dans les airs. Le bicolore, pour sa part, resta muet et ne bougea pas, ce qui eu pour effet d'un peu fâcher Izuku.
- Pourquoi m'as-tu appelé? Il doit bien y avoir une raison derrière cela. Ça fait si longtemps que quelqu'un est venu me voir~
- Oh, euh, oui..! C'est vrai que tu réalises tous les vœux?
Un sourire en coin apparu sur le visage du vert, qui fut immédiatement remplacer une un sourire ayant l'air vrai et innocent.
- Oui, à condition que tu y mettes le prix...
La voix de Izuku qui, à l'origine, donnait l'impression qu'elle résonnait, était désormais normale et plus claire. 
- A-alors oui, j'ai une demande... commença Todoroki. Sachant qu'on vit dans un monde de super-héros et avec des vilains, on risque souvent de se faire attaquer..
- Continue, tu m'intéresses~
Izuku se mit "sur le ventre" et accota sa tête sur ses mains, alors que l'élève reprenait parole.
- M-ma mère est à l'hôpital psychiatrique, et c'est à cause de mon père, le héros numéro deux... j-je me suis juré de la faire sortir quand j'aurais enfin assez de reconnaissance, et envoyer mon père en prison pour ce qu'il a fait...
- Et que veux tu veux j'y fasse, Shoto~
- E-et, si possible, je... j'aimerais que tu me protèges... jusqu'à ce que je sois un héros assez reconnu...
- Hmm... j'aime bien ça! Ça me fait un travail simple et à long terme. Qu'es-tu prêt à perdre pour ça? demanda Izuku, s'approchant de son interlocuteur
- T-tout! Enfin, presque tout...
- Alors, alors... sachant que tu as quinze ans et que tu vas devenir un héros pro reconnu, sûrement, vers 22 ans, ça me fait sept ans où je dois t'aider. Sept ans de protection, en tenant compte du fait que tu devras avoir réellement besoin d'aide à chaque deux semaines...
Le vert se mit à nouveau à tourner, en marmonnant ses pensées qui étaient impossible à comprendre pour Todoroki. Soudainement, le fantôme tapa dans ses mains, se tourna vers le bicolore, et se posa au sol.
- Pour chaque mois que je te protège, je te prend sept jours à vivre. En tout, je t'enlèverai 588 jours de ta vie.
- Q-quoi?! Mais c'est exagéré! Ne peux-tu pas pas faire quelque chose de plus... raisonnable?
- Plus raisonnable? Pourquoi? Je trouve ça généreux moi. Au moins j'ai pas choisi deux semaines, alors soit déjà content. Tu veux que je t'aide ou non?
- Oui! Oui je veux que tu m'aides... mais il n'y aurait pas une autre façon que... je te paies?
- *soupir* je peux aussi, si tu préfères, te donner deux choses. Pour chaque mois je ne t'enlève qu'un seul jour...
- Mais quoi? C'est sûr qu'il y a une condition
- Et bien ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas eu d'ami avec moi et que je ne suis pas vraiment sortis... alors je voudrais passer du temps avec toi. Je te surveille en tout temps, tant que je peux te suivre partout, et que l'on fait des sorties, oh et tu m'aides avec mon devoir de mystère. C'est ma dernière proposition, sinon c'est les 588 jours, dit le vert d'un ton sec
- D'accord...
Todoroki leva les yeux au ciel, ne pensant ni que ça allait fonctionner, ni qu'il aurait besoin de négocier. D'un coup, il réalisa quelque chose.
- Au juste, comment as-tu su mon nom?
- Oh, parce que je sais tout~ et tu peux m'appeler Izuku-kun
- Et, aussi, hum... est-ce que tout le monde te voit?
- Bonne question, et la réponse est plus ou moins simple. Les seules personnes qui me voient sont les autres mystères, et les humains avec qui j'ai déjà fait affaire. Autre que ça, il peut y avoir quelques cas exceptionnels, mais sinon je suis "invisible". Ah, et je peux, au pire, décider de me rendre totalement visible, mais je le fait presque jamais
Todoroki hocha la tête, montrant sa compréhension. Voyant l'heure, il retourna chez lui, Izuku le suivant de près, mettant dès maintenant en pratique son contrat.


Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant