BNHA - Enfance • 7'383 mots

0 0 0
                                    

Résumé: Bakugo & Izuku se font frapper par un alter qui les renvoie quand ils étaient plus jeunes

Chapitre 1: un "petit" problème

PDV extérieur

Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo revenaient de leur fin de semaine. Non pas qu'ils l'aillent passé ensemble, mais ils se sont croisé sur le chemin, en direction de l'école. Les deux étaient allez chez eux, ayant demandé une autorisation de sortie de l'internat. Comme à son habitude, Katsuki marchait devant son ami d'enfance, et l'insultait en même temps. Pour sa part, Izuku ne réagissait pas, désormais habitué à cela. Alors que nos deux apprentis-héros passaient devant plusieurs ruelles, Midoriya échappa quelques cahiers vers l'une d'elle. Il les ramassa, aider de son ami qui ne voulait pas l'entendre se plaindre. Alors qu'ils avaient fini, une brume rougeâtre fit son apparition dans la ruelle, et Katsuki et Izuku en respirèrent une grande quantité avant de s'en apercevoir, puis de s'évanouir. ~quelques dizaines de minutes plus tard~ Les deux se réveillèrent, quelque peu sonné à cause de leur légère chute, et virent une ombre les regardant.

PDV All Might

Je marchais vers Yuei, mon lieu de travail depuis le début de l'année scolaire, quand j'aperçus deux personnes au sol devant une ruelle. Malgré le fait que j'allais être en retard, le premier cours étant le mien, j'alla tout de même voir ce qu'il se passait. En m'approchant, je réalisa qu'il s'agissait de deux enfants, de quatre ou cinq ans, au sol, évanouis. J'allais les prendre afin de les amener à Recovery Girl, quand je remarqua une chose. Les deux petits étaient dans des vêtements ridiculement trop grands pour eux, comme si quelqu'un les avait laisser là exprès. Avec plus d'attention, je réalisa autre chose. Pour l'un, cheveux vert, taches de rousseur, tête légèrement ronde, pour l'autre, mine renfrognée et des cheveux blond, coiffé en pics.
- Non, c'est impossible... chuchotais-je pour moi-même
De plus, les vêtements dans lesquels ils étaient, étaient ceux de Yuei. Plus de doute, c'était bien eux, plus jeune. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo étaient redevenus des enfants.

Chapitre 2: explications

PDV Izuku

Je me réveilla doucement, avec un mal de tête, réalisant assez vite que je suis au sol, couché. Je fais quoi dans cette position? Je me releva pour me mettre assis, et remarque que Kacchan est à côté de moi. Je le secoue un peu.
- Hey Kacchan.. lève toi, aller...
Il ouvrit aussi les yeux, en se tenant la tête. J'imagine qu'on est deux. Je leva les yeux, et vit quelqu'un nous regarder.
- Jeune Midoriya? Bakugo?
- All... might?
Il acquiesça et continua de nous dévisager. Pourquoi nous regardait-il ainsi? Ma voix sonnait étrange, mais je n'y fis pas vraiment attention. J'essaya de me lever, mais tomba au sol, comme si je ne contrôlais pas bien mon corps. Après quelques reprises, All Might m'arrêta.
- Euh, comment dire... tu, enfin, vous, avez comme... rétrécis?
- Hein?
Je regarda Kacchan, plus attentivement puisqu'il est enfin assis, et compris de quoi il parlait. Kacchan ne ressemblait plus au Kacchan de 16 ans, mais celui de 4 ans. Je commença à paniquer, réalisant que j'étais dans la même situation que lui. On... on est redevenu des enfants? Je regarda mon corps, redevenu petit, et paniqua de nouveau.
- Je... je veux pas rester comme ça! m'exclamais-je à l'intention de mon héros favoris
- Oui, je comprend, mais, comment.... comment est-ce arrivé?
- Mais qu'est-ce qu'on en sais, c'est toi le héros! cria Kacchan, venant de réaliser le problème
All Might continua de nous regarder étrangement, et je compris vite pourquoi. Puisque nous étions revenu 12 ans avant, nos uniformes de Yuei de nous faisait plus.
- Euh, All Might, on pourrait, hum... avoir des... des vêtements à notre taille? demandais-je, gêner
- Arrête de te plaindre Deku, on a un plus gros problème!
Il tenta de faire une explosion, vu la position de sa main, mais rien. Aucune explosion, ni étincelles aussi minime aurait-elle pus être.
- Quoi?! Mon alter!! cria Kacchan
- Premièrement, on est revenu à nos 4 ans, commençais-je, avant que tu ailles ton alter, alors c'est normal qu'il ne fonctionne pas. Ensuite, oui c'est un problème, mais j'aimerais ne pas avoir à me promener nu!
All Might ria un peu de mon intervention, et nous amena dans un magasin pour que l'on s'achète quelque chose, pendant ce temps nous étions encore dans nos uniformes trop grands. Je me pris un chandail jaune et un pantalon noir, et Kacchan un chandail vert et le même pantalon que moi.
- Bon, maintenant, on va aller à Yuei po-
- PARDON?! Il est hors de question que j'aille en cours comme ça!
- Désoler Bakugo, mais c'est pour voir Recovery Girl que nous y allons, pas pour que vous ayez cours..
J'affirma ce qu'il dit, on partit tout les trois vers l'école, et on se dirigea en direction de l'infirmerie. Par chance, les cours étaient commencés, alors il n'y avait personne dans les couloirs. All Might ouvrit la porte de la pièce et y entra, nous disant de nous assoir sur un lit le temps que Recovery Girl arrive. Je me traîna un petit banc afin de monté, puisque le lit était trop haut pour moi, et Kacchan me suivit. Après quelques minutes, Recovery Girl arriva, et nous regarda, surprise.
- Ah, euh... alors c'était vrai? dit-elle en se retournant vers All Might
- J'aurais eu quel intérêt de vous mentir? *se tourne vers nous* Je lui ai dit les grandes lignes, donc ce que je sais, alors expliquer comment c'est arrivé
On resta silencieux, et je pris la parole avant que mon ami de commence à crié de nouveau.
- On... on était en chemin pour l'école, j'ai échapper des cahiers dans, euh... dans une petite rue et on les a ramasser... après ça, on a vu que il y avait une brume qui était, hum... rouge un peu.... puis on s'est sûrement endormis car je ne me souviens de rien après ça...
- Hum... commença l'infirmière. Alors soit c'est la brume qui vous a fait ça, soit elle ne vous a que endormis, et quelqu'un vous a injecter un liquide pour vos pus donnez cette apparence...
Elle nous demanda de regarder partout sur notre corps, pour savoir si on avait une piqûre. Malheureusement, aucune trace, ce qui voulait dire que c'était la brume. C'est sûr que si c'était planifié, ce serait plus intelligent d'en faire de la brume, puisqu'une fois respirer on ne peut l'analyser, sauf si on ouvre les poumons de la personne. Pas génial si tu veux rester en vie.
- Bon, vous ne sembler avoir aucune séquelle, sauf euh... votre apparence... alors vous pouvez soit rester à l'internat et ne le dire à personne, sauf quelques uns pour qu'ils vous apportent de la nourriture, ou encore passer une journée normale, mais avec cette apparence. Vous irez donc en cours, sous les yeux de votre professeur et vos camarades, mais serez dispensé de cours de sport et de cours héroïques. Par contre, je veux que vous veniez me voir chaque jour. Alors?
- Moi ma part, dis-je, je préférais aller en cours, même en ressemblant à... hum... ça.
- Tch, ouais je suis d'accord avec Deku. Mais si j'en voit un se moquer, vous aurez d'autre personne à l'infirmerie la vieille.
Ah, il ne changera jamais celui-là. Toujours à insulter les autres, peu importe son âge. All Might nous accompagna donc jusqu'à notre classe, et toqua.

Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant