Résumé: ça date aussi de 2021 mais bref— Izuku a un alter qui le forme à manger de la viande humaine and that's it. That's the plot-
Chapitre 1: alter
Flashback, PDV extérieur
- ... est son alter, désolé
- Q-quoi? Non! C'est impossible!! Comment il aurait pus avoir ça comme alter!
- Madame, nous n'y pouvons rien, il est simplement né avec cet alter. Maintenant s'il vous plaît, veuillez quitter la salle, d'autres personnes attendent
La femme prit son enfant par la main et ils sortirent de l'hôpital, se dirigeant vers leur maison. Dès que le mineur essayait de parler, sa mère l'en empêchait en lui coupant la parole. Une fois à l'intérieur de la maison, c'est là où tout changea.
- Mama-
- JE NE SUIS PAS TA MÈRE! J-je ne suis pa-pas la mère d'un t-tel monstre, o-okay?! Cet alter... ce physique que tu vas avoir... je ne pourrai pas le supporter! Pourquoi?! Hein, pourquoi Izuku??
- Maman... c'est quoi un cannibal?Fin du flashback
Onze ans. Ça faisait maintenant onze ans que Izuku Midoriya connaissait son alter mais le détestait du plus profond de son cœur.
« Cannibal ; lui donne une force surhumaine, avec des sens accrus, des oreilles et des dents pointus, et des ongles pouvant s'allonger et s'aiguiser. Aucuns points sensibles, sauf les yeux (une seringue peut y entrer, mais rien d'autre). Les armes blanches et fusils ne l'écorchent même pas. Inconvénient: doit manger de la chaire humaine pour survivre. Lorsqu'il a faim, ses yeux deviennent noirs et l'iris rouge ».
Quinze ans qu'il souhaite devenir un héros comme son idole, mais onze ans qu'il sait que son alter l'en empêche en tout point. Malgré que son ami d'enfance lui ai dit qu'il n'était qu'un bon à rien, qu'il ferait mieux de sauter du toit pour avoir un meilleur alter dans sa prochaine vie, ou que All Might lui ai dit d'arrêter de rêver, Izuku a tout de même essayé l'examen d'entrer de Yuei, le lycée de Super-héros le mieux coter de tout le Japon. Après avoir passé l'examen écrit avec un score parfait, il lui restait l'examen pratique. Il n'a pas battu beaucoup de robots, contrairement aux autres, mais à la fin il a sauvé une fille du 0 point, lui donnant une meilleure note à cette partie. Ce fut une semaine plus tard qu'il reçu ses résultats dans une lettre, disant qu'il était accepté en 1-A. La lettre parlait également de l'horaire, du code de vie et du système d'internat. Midoriya frissonna un peu à cette partie, pensant directement que les autres allaient avoir peur de son alter, ce qui ne serait pas nouveau. « Sans utiliser mon alter, je dois me nourrir à chaque semaine... si je l'utilise pour m'entraîner, ou autres, je devrais alors commencer à manger trois, voir quatre, fois par semaine... ça devrait le faire, sinon je peux manger pl- non! Je me contente de ce que je prend d'habitude, juste un peu plus souvent » pensa l'adolescent. À ce moment là, il entendit les clés dans la serrure, lui indiquant que sa mère revenait. Depuis quelques années elle évitait son fils. Plus précisément quand il a commencé à changer physiquement. Principalement, c'était ses dents qui c'étaient lentement adaptées à ne manger que de la viande crue. Inko, la mère de Izuku, ne rentrait que tard le soir, essayant de ne pas voir son fils. Cependant, depuis presque un an, elle faisait des efforts pour lui reparler, même brièvement. Elle ne sait pas comment Izuku se procure sa nourriture, et ne souhaite pas le savoir. Tout ce dont elle est au courant c'est l'alter de son fils, de son régime alimentaire, son physique, et le fait qu'il ne peux rien avaler d'autre. Au départ, elle avait peur, mais elle s'habituait, peu à peu. Ce soir-là, elle était rentré tôt, décidé de passer plus de temps avec son garçon.
- I-izuku? Je suis rentré...
- Je t'ai entendu maman... je peux sortir, ou...?
Midoriya avait prit l'habitude de demander à Inko s'il pouvait sortir lorsqu'elle était là. N'ayant pas besoin de finir sa phrase, la porte de sa chambre s'ouvrît, laissant paraître une petite femme un peu ronde, mais un demi-sourire sur le visage.
- Je... j'ai envie qu'on se parle, comme une mère à son fils...
Elle ouvrit ses bras et Izuku sauta dedans, faisant un câlin à sa mère.
- Ça va maman? D'habitude tu... tu ne veux même pas me voir...
- Je sais, je... j'essaie de faire des efforts, okay? Excuse moi si c'est soudain, ou si tu m'en veux, o-ou si je n'y arrive p-pas..
À ce moment-là Inko pleurait légèrement, mais son fils essuya ses larmes.
- Je t'en veux un peu, oui. Je t'en veux de m'avoir laissé seul pendant des années, m'avoir laissé comprendre mon alter sans aide. Mais tu es ma mère, et je t'aime. C'est plutôt moi qui comprend pourquoi tu n'as rien fait, et prends le temps qu'il te faut, je ne te force à rien
Inko refit un sourire, plus sincère cette fois-ci. Après ça, ils se lâchèrent et la mère alla s'assoir sur le lit de son fils.
- Alors, il se passe quoi dans ta vie? Je veux vraiment me racheter pour ce que j'ai fait, alors parle moi. On devrait aussi faire un soup- enfin, une sortie avec Mitsuki et Katsuki, ça fait longtemps que je ne les ai pas vue
- Hum... ouais, haha *rire nerveux*. Sinon, ce qu'il y a dans ma vie... à l'école tout va bien... enfin, c'est sûr que les autres ne m'aiment pas particulièrement, mais bon.. hmm... ah oui, je dois te dire quelque chose!!
Izuku commença à chercher dans sa chambre, son sac puis son bureau avant de tendre le bout de papier à sa génitrice.
- Tu te souviens que j'ai passé l'examen pour Yuei? J'ai été accepté! Je viens de recevoir la lettre avec toutes les informations sur l'école, l'uniforme et l'internat!
- L'internat..?
- Oh, hum... je me suis dit, enfin tu sais, vu qu'on ne se parle pas tant souvent, que si j'allais à l'internat tu allais être heureuse de ne pas me croiser... c'est optionnel, alors je peux toujours dire que je n'y vais pas ou qu-
- Non, c'est bon. Vas-y si tu le souhaite, moi ça peut me donner plus de temps pour... accepter tout ça, d'accord?
Midoriya hocha la tête, un sourire, bouche fermée, éclairant son visage. Il soupira puis s'asseya à côté de sa mère.
- Tu imagines maman? Ça fait depuis que je suis né que je veux être un héros, et j'ai été accepté, même avec mon alter. J'espère juste que les autres élèves vont aussi accepté là-bas
- Je l'espère aussi Izuku, je l'espère aussi...
VOUS LISEZ
Anime - Vieilles fanfic
FanfictionJe fais du ménage dans mes notes et je me sens mal de supprimer ~3 ans de fanfictions non complétées, donc les voici! Chaque chapitre est une (1) fic et, qu'elle aille 1 ou 15 chapitres en elle, le tout sera regroupé ensemble. Chaque début de publi...