Résumé : suicidal deku, Mai's il est immortal + dadzawa
Chapitre 1: passé
- Madame, que c'est-il passé?
- Je suis revenu du t-travail et je l'ap-appelais mais il n-ne répondait p-pas... après qu-quelques minutes j'ai vue la lumière de-de la salle de b-b-bain, et il était l-là.... a-a-aidez le mo-monsieur...
- *soupir* donnez moi ses informations personnelles
- I-il a 6 ans, né le 15 j-juillet, Izuku Mi-midoriya, sans-a-alter...
- Êtes vous sûre?
- Hein?
- Ses blessures guérissent trop vite pour qu'il soit sans alter...
- O-on m'avait di-dit qu'il n'en a-avait pas..!
- Laissez-nous faire quelque test, puis nous y reviendrons... savez-vous pourquoi il a essayer.. ça?
- N-no- ah, euh... p-peut être...
- Madame, respirer un peu puis dites nous tout.
Inko commença à se calmer peu à peu, et expliqua qu'à cause du fait qu'ils croyaient que son fils était sans-alter, certains de ses camardes de classes l'insultaient un peu, mais qu'elle ne pensait pas que c'était aussi pire que ça. La raison pour laquelle Izuku était à l'hôpital? Alors que sa mère était au travail, l'enfant avait quitté son école au dîner pour retourner chez lui, et il avait volontairement essayer de se tuer, agacé par les moqueries des autres. Cependant, arrivé à l'hôpital, il avait été sauvé de justesse par des médecins se parlant d'un alter qui avait aidé sur ce point. Le temps passa, et après quelques heures, le même docteur de tout à l'heure revint vers la mère, lui disant que son fils était réveillé. Ils se retrouvèrent les trois dans la petite chambre. Inko serrait son petit garçon alors qu'Izuku évitait le regard des deux autres. Après quelques minutes, le médecin parla enfin.
- Après quelques tests, on a découvert qu'il avait bel et bien un alter... c'est... *soupir* on l'a nommé "immortel", et je crois que son nom l'explique déjà... je vais vous laisser à présent
L'homme partit et la mère était contente. Contente que son fils ne soit finalement pas sans-alter. Par contre, la réaction de l'enfant était tout autres. Il avait voulu se suicider, s'enlever la vie, et on venait de lui annoncer qu'il ne pourra jamais, en plus du fait qu'il allait devoir voir tout le monde mourir, s'écrouler, tandis qu'il resterait là pour toujours.Time skip 2 ans
- Madame, il a recommencer à essayer de...
- O-oui... vous ne pouvez rien faire pour lui?
- Non, il est comme ça avec son alter, on ne peut pas lui retirer....
- V-vous en savez pl-plus mainte-tenant?
- Il va arrêter de vieillir vers ses 16 ans, c'est tout...Time skip 2 ans
- Que c'est-il passé cette fois-ci? Pourquoi il va mal? I-il n'a rien de physique.. dites moi... dites moi ce qui ne va pas avec mon Izuku...
- Il a tenté de s'empoisonner, en plus d'avoir fait une overdose de la médication qu'on lui avait prescris. Il a p-
- *rire* vous penser que ça va m'arrêter monsieur?
Les deux adultes se tournèrent vers l'enfant de dix ans, un regard interrogateur sur leur visage.
- Je suis immortel, je peux pas mourir. Ça veut aussi dire que votre médication sers à rien, tout comme me ramener ici à chaque fois. J'ai aucun intérêt pour la vie, et encore moins la mienne. Vous savez combien de fois j'ai essayé?
- Tr-
- Non. Sept fois. J'ai essayer sept fois, et tu ne m'as trouvé que trois fois maman. À l'école on se moque de moi car je suis même pas fichu de me tuer correctement. En plus d'être inutile et idiot, je suis un bon à rien. Sympa, hein? Je dors même pas la nuit. Cette malediction m'en empêche, alors...
Izuku se leva violemment du lit d'hôpital et retira d'un coup tous les fils connectés à son corps, tout en sortant du lit. Il se changea, mettant ses habits de la veille, et leva son regard vers les adultes.
- Je sais ce que vous pensez de moi. Vous là *pointe le docteur* vous voulez juste faire des tests sur moi. Tous les tests qui sont irréalisables parce qu'ils sont trop dangereux, mais avec moi, ce n'est pas grave, voyons! Et toi Inko, je sais que tu as peur de moi, de ton propre fils, que tu pleures la nuit, que tu regrettes de m'avoir eu. Tu sais quoi? Met moi en adoption. Je sais que tu n'en peux plus, alors débarrasse toi de moi, enfuis toi comme papa, j'en ai plus rien à cirer maintenant!
Le temps passa, et deux mois plus tard, Izuku fut adopté, et sa mère déménagea dans une autre ville, à l'autre bout du Japon.
VOUS LISEZ
Anime - Vieilles fanfic
FanficJe fais du ménage dans mes notes et je me sens mal de supprimer ~3 ans de fanfictions non complétées, donc les voici! Chaque chapitre est une (1) fic et, qu'elle aille 1 ou 15 chapitres en elle, le tout sera regroupé ensemble. Chaque début de publi...