Blue Exorcist - Save me From Suffocation • 6'821 mots

0 0 0
                                    

Résumé:

Rin Okumura est anxieux. Ça pourrait être aussi simple, mais malheureusement, ça ne l'était pas. Depuis son combat contre Amaimon, et sa potentielle exécution avec le Vatican, son anxiété l'affecte plus que jamais. Ses anciens amis le détestent et son frère pense qu'il n'est qu'un fardeau. Il n'est qu'un démon, le fils de Satan même, et il  n'a qu'un seul vœux: mourir. Après une mission qui tourna terriblement mal pour Rin, ces événements semblaient s'ajouter à son tas de problèmes déjà énorme. Il ne pouvait pas le supporter encore longtemps, et il se sentait pris au piège. Ses émotions stimulaient sa claustrophobie jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Est-ce qu'un certain camarade de classe grincheux pourra réaliser ses erreurs et sauver Rin avant qu'il ne soit trop tard, ou verra-t-il Rin tomber si profondément que même lui ne peut pas sauver le démon des fardeaux dans lesquels il est piégé?

**c'est la traduction de l'histoire, originellement en anglais. J'ai eu la permission de l'auteur pour la faire, originalement écrit par @/ybba1234 \\\


Chapitre 1

D'aussi loin qu'il se souvienne, Rin avait toujours eu des problèmes d'anxiété. Quand il était petit, il se souvenait avoir eu peur de beaucoup de choses et avoir exprimé sa peur de manière agressive. Il se battait toujours parce qu'il ressentait le besoin de se protéger. Il a été diagnostiqué avec un trouble d'anxiété générale à sept ans et une claustrophobie mineure à treize ans. Il a été mis sous médication, et honnêtement, cela avait aidé avec son anxiété et sa phobie, mais les effets secondaires n'étaient pas aussi génial. Quand il a commencé, il était très fatigué et somnolent, et avait souvent de graves maux de tête. Après des années, son corps s'était habitué aux médicaments. Lorsque ses pouvoirs démoniaques furent réveillés, Rin fut surpris de réaliser que les effets secondaires avaient cessé de l'affecter. Pensant que c'était son sang de démon, il haussa joyeusement les épaules et se porta bien pendant un moment.

Vers la fin de l'année, juste avant le combat au camp avec Amaimon et sa capture par le Vatican, Rin avait lentement commencé à réaliser que les effets s'étaient arrêtés parce que ses médicaments avaient tout simplement cessé de fonctionner. Il avait mentionné le problème à son frère, mais celui-ci avait haussé les épaules, en disant « ça ne doit plus fonctionner avec ton corps de démon» et « ça ne fonctionne probablement pas depuis un moment, alors je suis sûr que tu vas bien »

Rin n'allait pas bien. Pour son frère et, maintenant, ses ex-amis, Rin semblait être joyeux. Il se collait un faux sourire aux lèvres. Même s'ils se souciaient de lui, ils n'avaient pas besoin qu'il soit encore plus un fardeau qu'il ne l'était déjà. Son frère était occupé, et ses camarades de classe le détestaient. Son anxiété avait recommencé à le déranger et des pensées sombres envahissaient son esprit...

Et si tes camarades de classe se blessaient?

Et si tu ne pouvais plus ouvrir ton katana?

Et si tu n'avais pas de place pour te battre?

Et si Yukio était blessé?

Et si toi tu te blesses?

Et si tu te perdais?

Et si tu perdais le contrôle et blesses quelqu'un? 

Et si tu tuais quelqu'un? 

Et si tu étais piégé? 

Piégé. 

Le mot seul suffisait à faire augmenter la respiration de Rin, faire trembler ses mains et le faire paniquer. Yukio avait bien dit que le démon qu'ils allaient exorciser pouvait créer des illusions basées sur vos plus grandes peurs. Il n'y avait aucun moyen qu'il puisse survivre à cette mission si cela se produisait. Franchement, Rin était déprimé, suicidaire même. Il s'en fichait s'il mourrait là, même qu'il en serait heureux. Personne ne s'en souciait ou ne l'aimait, et presque tout le monde le voulait déjà mort, lui le premier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant