BNHA - Les Expériences • 5'044 mots

1 0 0
                                    

Synopsis :

Peu de personnes ont ce qu'on appelle un alter - l'académie Yuei entraînent ces pouvoirs pour que les gens soient bons pour la société. Le centre UA essaie de découvrir d'où ils viennent...

Chapitre 1: nouvel arrivant

Dans ce monde où moins de 0.1% des personnes possèdent un pouvoir, nommé alter, certains tentent de le cacher. Pourquoi? Car ils sont traités d'abominations, de monstres, de personnes ne méritant pas de vivre. D'autres essaient de l'utiliser pour aider leur proches, pour améliorer le monde en quelque sorte. Izuku Midoriya a apprit, à l'âge de ses quatre ans, qu'en avoir un se résumait à une vie de malheur, surtout lorsqu'il est l'un des plus puissant. Son père s'est suicidé, ne voulant pas être tenu comme le créateur de cette chose, et sa mère n'osait plus croiser le regard de son fils, prétextant qu'il n'était qu'un démon. Ceci n'étant pas très loin de la vérité, sachant que l'alter du jeune Izuku s'appelait "vampire". Inko Midoriya avait décidé d'envoyer son fils, âgé de huit ans, à l'institut de recherches "UA". Alors qu'en apparence, l'institut faisait des tests pour découvrir l'origine du phénomène, la réalité était complètement différente. Les enfants y passaient tout leur temps enfermé entre quatre murs, faisant des examens à la journée longue. Les scientifiques ne voulaient qu'une chose: une arme humaine facilement contrôlable. Leurs tests? Ils améliorent les alter des personnes en les analysant, en les poussant aux portes de la mort pour avoir des réponses. D'un autre côté, l'école "Yuei" formait leurs élèves à bien utiliser leurs alter pour leur vie future, voir certains voulaient devenir des "héros" pour aider les civils. Les deux bâtiments travaillaient l'un avec l'autre, s'échangeant des données. Le centre de recherches avait été créé en premier, et plusieurs autres enfants ou adolescents y entrèrent à cause de parents paniqués. Cette journée-là, un nouvel arrivant fit son entrée, le père de celui-ci envoyant son fils à UA. Ça faisait désormais presque sept ans que l'institut existait, et celle-ci avait prit de l'ampleur, accueillant à présent 200 personnes. Parmi tous ces gens, seul trois y sont depuis le commencement. Kaminari Denki avec un alter d'électricité, Eijiro Kirishima avec un alter de durcissement, ainsi que Izuku Midoriya. Les autres personnes qui étaient là dès le début sont décédés au cour d'une expérience douteuse ayant mal tournée, tout comme une autre bonne centaine. Chacun se préoccupait d'eux-mêmes, mais pas Izuku. Il pensait plus aux autres qu'à lui, sachant que les expériences ne lui faisaient rien, mis à part de la douleur psychologique. Son alter, vampire, lui donnait une force et une vitesse surhumaine, ses cinq sens accrus au maximum, une vie immortelle, contre une soif de sang qui ne cesse de grandir à mesure que le temps passe.

Pendant ce temps, alors que Midoriya souffrait d'un autre test ayant eu pour but de ralentir sa capacité de guérison, pour ensuite l'accélérer, le nouvel arrivant passa devant chacune des pièces. Les murs des chambres étaient simplement en verre, permettant à quiconque de voir à l'intérieur. Dans une pièce se trouvait toujours deux lits superposés. Le nouveau fut dirigé vers la sienne. Il y avait déjà deux autres personnes sur les lits, qui parlaient de tout et de rien.
- Hum... bonjour..?
- Oh, allô! Tu dois être le nouveau! Je suis Denki Kaminari, et lui c'est Eijiro Kirishima, dit celui au cheveux jaune, pointant celui qui les a rouge
- Salut!
- Je... je m'appelle Todoroki. Shoto Todoroki pour être exact..
- C'est pas le nom de famille que celui qui dirige la compagnie Endeavor? Enri Todoroki je crois..
- C'est Enji, et ouais... c'est mon père.. on peut, euh... parler d'autre chose?
- Bien sûr! s'exclama Eijiro. Alors, hum... pourquoi t'es là? Enfin, je veux dire... c'est quoi ton alter, haha
- Je peux faire du feu à gauche et de la glace à droite, vous?
- Moi je peux t'électrocuter, ha!
- Personnellement, c'est durcissement! Je peux durcir n'importe quel partie de mon corps, et la rendre incassable
Shoto fit un sourire, un peu forcé, et reprit parole.
- Je suis sur quel lit?
- Ah ouais, désolé, je suis un peu bordélique, dit Denki. Nous on a celui-là, et Izuku à celui d'en haut de l'autre côté, alors tu peux prendre lui du bas
- Merci, et c'est qui Izuku..?
- Oh, hum...
Eijiro, qui faisait avant un sourire jovial, avait à présent l'air mal à l'aise. Il passa nerveusement sa main dans nuque et détourna le regard.
- C'est le quatrième garçon qui vit ici, avec nous. Maintenant que j'en parle, ça fait depuis le déjeuner qu'on l'a pas vu..
- Tu connais le centre, il reviendra sûrement après le souper..
- Comment ça? demanda curieusement Todoroki
- Je sais pas si tu connais bien cet endroit, mais tu passes la journée à faire des test, manger, ou rester dans ta chambre. Et il se trouve que Izuku est l'un de leur favori
Shoto voulait demander de quoi Kirishima parlait, mais se fit interrompre par une voix dans un micro.
- « Tous les sujets de test sont priés de se rendre à la cafétéria pour le souper. Le groupe A sera premier, ensuite le B, suivit du C, et finalement le D. Les trois garçons du groupe E doivent attendre que le quatrième ait fini pour aller manger, ce qui signifie que vous devez attendre encore une heure. La fermeture des lumières se fera à 20h30 et le couvre feu est à 22h. »
- Bon, on a une heure à occuper en attendant Izu... on peut parler de toi! dit Denki en pointant Shoto
- Ou sinon vous pouvez juste m'expliquer ce qui ce passe..?
- On doit manger par groupe, et les groupes sont organiser par les années où on est arrivé. Les A sont les plus récent, et ainsi de suite. Je me demande pourquoi ils t'ont mis avec nous... en tout cas, on attend pas mal toujours Izuku pour manger, même s'il ne mange pas vraiment avec nous..
- D'accord, donc vous êtes dans les plus vieux d'ici?
- Ouaip, on est les trois dernières personnes qui sont arrivé ici en premier. Enfin, Izu était le premier, d'autres sont arrivés, et quelque semaines après Kiri et moi on est arrivé
- Et, hum... pourquoi Kirishima disait que Izuku ne mangeait pas avec vous?
- Ça, c'est quelque chose qu'il préférerait te dire face à face
Le temps passa, et les trois garçons continuèrent de parler et d'expliquer les règlements du centre, sous des cris lointains que tout le monde était à présent habitué. De son côté, Izuku vivait la même chose que d'habitude.

Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant