BNHA - Nouveau Monde • 570 mots

0 0 0
                                    

JME SOUVIENS D'AVOIR ÉCRIT CELUI LÀ (je l'ai pas relu depuis 2021, bref—) je sais que j'ai aimé l'écrire lol

Resume: un malheur frappe la ville et certains individus sont en désavantage par rapport à d'autre. Pourquoi Izuku est-il dans un groupe différent de sa classe?

Chapitre 1: la fin

Rien. Rien n'était clair, ou précis. Rien n'aidait les élèves. Rien n'était indiqué. Une alarme résonnait entre les murs de l'école Yuei alors que le personnel essayait de comprendre, et que les étudiants suivaient la procédure en cas d'urgence. Tous et chacun se rendait au sous-sol afin de se protéger. Contrairement à l'alarme lente quand c'est une attaque d'un vilain, celle qui sonnait était vite, désignant un danger dans la ville entière. Plusieurs civils étaient également rentrés avec d'autres personnes qui était à l'école de héros, se protégeant de peu importe ce qui était dangereux à l'extérieur de l'enceinte du bâtiment. Après une vingtaine de minutes, l'alarme s'arrêta. Pendant que c'était fini, certains élèves sortirent, mais ils s'envolèrent d'un côté à l'autre de la pièce alors qu'un énorme tremblement de terre avait lieu. Puis, tout devint noir. Les lumières de l'école avaient lâché, et autant les élèves que les professeurs et les civils retenaient leur souffle, ayant peur qu'au simple moindre bruit, quelqu'un vienne les achever. Le temps passa. Combien exactement? Personne ne le savait. Des minutes ou des heures, ça leur passait par dessus la tête. Tout ce qu'ils voulaient c'était savoir quand ça allait arrêter. Et ce fut ce qui arriva. Le vide. Personne ne bougeait, personne ne parlait, aucune lumière de rallumée, aucune alarme, rien. Après quelques minutes, une porte s'ouvrît, laissant apparaître plusieurs individus vêtus d'une cape noire. Sans même avoir le temps de réagir, ils sortirent des fusils et d'autres armes de pointe, tuant tout ceux qui étaient de trop selon eux. Plusieurs civils, professeur et élèves décédèrent sur le coup. Il restait les étudiants de la 1-A, enfin, il en manquait trois ou quatre, il y avait également leurs professeurs, et deux inconnus qui étaient de simples citoyens.
- Faites une ligne, sur le champ!! hurla l'une des personnes
Ne voulant pas voir ce qui allait se passer s'ils refusaient, les survivants se placèrent dos contre le mur, regard baissé pour certains, ou yeux fermés pour d'autres.
- Ici on n'arrête les bêtises. On a un but, et on compte bien l'atteindre! Je vais faire un appel, et je veux que la personne avec ce nom se place à l'endroit où je lui indique, COMPRIS?!
Tout le monde acquiesça et l'homme commença. Il appela un à un les professeurs, puis les élèves, pour finir avec les civils. Il avait séparé tout le monde en quatre groupes. Dans le premier se trouvait notamment Bakugo, Todoroki et ceux ayant un alter fort, dans le second se trouvait Aizawa, Iida, Present Mic, bref ceux qui avait un alter dans la moyenne, et dans le troisième se trouvait surtout Hakagure, Koda, et ceux qui ont un alter "faible", ou réduit dans son utilisation. Une fois l'appel terminé, les adolescents remarquèrent que Midoriya et les deux inconnus étaient à part, éloigné des autres. Ochaco le réalisa assez tôt et approcha, un peu apeuré, vers l'homme qui parlait
- E-excusez moi... mon ami et les deux autres personnes à côté de lui sont toujours en retrait... y a-t-il un problème avec eux, ou c'est une err-
- Pas une erreur. Il y a quatre groupe: fort, moyen, faible. Le quatrième groupe, celui où ton "ami" est dedans, c'est celui...
Un silence reigna pendant quelques secondes, et fatigué de faire tenir le suspense, une voix s'éleva pour terminer la phrase commencé
- ... des sans alter, dit Izuku

Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant