Synopsis:
Izuku développe un alter qui lui permet d'invoquer les morts. Seulement, la contre partie de ce pouvoir lui amène autre choseChapitre 1: l'arrivé
- Bon, tout le monde, écoutez bien, commença Shota Aizawa. Nous allons accueillir un élève dans la classe pour le reste de l'année scolaire, et peut être les suivantes. C'est un cas exceptionnel, et aucune autre personne ne devrait nous rejoindre... normalement.
Le professeur se tourna vers la porte et l'ouvris, laissant entrer le nouvel élève.
- B-bonjour tout le monde... Izuku Midoriya, 15 ans. Heureux de vous rencontrer-
Il avait à peine parler qu'il s'arrêta brusquement.
- On est combien dans la classe au total? demanda-t-il
- 20 élèves, si on t'inclus, répondit un garçon dans le fond de la classe.
Le nouveau venu, ayant les cheveux vert et qui avait déjà mit l'uniforme, le remercia.
- Midoriya, c'est correct si je leur dit
- Euh, oui.....
- D'accord
Aizawa se tourna vers sa classe et recommença à parler.
- Alors, vous devez vous demander pourquoi Midoriya nous rejoint, non? C'est assez simple à comprendre, mais difficile à expliquer. Pour résumé, il était normalement à l'hôpital, en réhabilitation afin de recommencer à voir des personnes autres que les médecins et infirmières, pour certaines raisons. Sachant qu'il adore les héros et veut en devenir un, le directeur a proposé qu'il rejoigne notre classe. Il a toutes les qualités requises, puisqu'il a passer l'examen écrit et celui des élèves recommandés.
- Et j'ai aussi des rendez-vous à chaque jour avec l'infirmière de l'école pour s'assurer que tout va bien... termina le nouveau
Toute la classe lui souhaita la bienvenue et Izuku alla s'assoir au dernier bureau de libre, près de la fenêtre dans le fond de la classe, à droite. La première période commença et le vert commençait peu à peu à s'habituer. Depuis qu'il avait développé son alter il était à l'hôpital, ou du moins, à partir de ses sept ans. Avant ça, à ses quatre ans, son père avait abandonné leur famille, et sa mère l'avait placé en hôpital psychiatrique. C'était donc la première fois qu'il allait dans une vrai salle de cours pour apprendre, et non s'amuser ou autre. C'était aussi la première fois qu'autant de personnes se trouvaient proche de lui. Habituellement, il ne voyait que les autres enfants, même s'il ne leur parlait pas, ou le personnel de l'hôpital, soit cinq ou six à la fois au maximum. La période puis l'avant-midi passèrent sans problèmes, sauf un certain Katsuki qui criait, comme d'habitude. Alors que Izuku ramassait ses affaires, puisque cet après-midi là ils avaient un cours de héros 101, quelques personnes vinrent vers lui pour lui parler.
- Bonjour, je suis Tenya Iida, le président de la classe. Si tu as des questions sur le fonctionnement ou les cours, je suis là!
- Tsuyu Asui, appelle-moi Tsu, kero.
- Ochaco Uraraka, je voulais juste te dire que j'adore tes cheveux! Est-ce que tu les brosses? Ou arrives-tu à les brosser?
- Euh, et bien non, pas vraiment... je devrais y aller, pour dîner...
Sur ce, Izuku prit son repas et partit à la cafétéria en vitesse, ne voulant croiser personne d'autre. Il réussi à trouver une table où il pourrait être seul, mais quelqu'un, de sa classe, vint le rejoindre peu après. Il avait les yeux gris et bleu, et les cheveux rouge et blanc, séparés au milieu, ainsi qu'une cicatrice à l'œil gauche.
- Je-
- J'aime pas manger seul, et je me suis dit que toi non-plus. Je ne parle pas vraiment de toute manière, je t'ai vu tout à l'heure un peu mal à l'aise avec les trois autres autour de toi.
Midoriya lui offrit un sourire et les deux commencèrent à manger. Sans un mot, le bicolore avait tout de suite compris une partie de la personnalité du nouvel élève. Alors que les deux arrivaient vers la fin de leur plat, le vert leva les yeux vers l'autre en face de lui.
- Comment tu t'appelles?
- Shoto Todoroki, répondit-il.
- Comm-
- Avant que tu demandes, oui je suis le fils de Endeavor, et non je ne l'aime pas, l'interrompis Todoroki
- J'allais te demander autre chose... bien que j'adore les héros, je n'ai jamais vraiment prit le temps de les étudier, sauf leur alter. Endeavor... c'est pas le n°2? J'imagine qu'il a un peut être un lien avec ta cicatrice à l'œil pour que tu ne l'aimes pas... c'était ça ma question, comment l'as tu eu?
- Oh, désolé. Tout le monde d'habitude me compare à mon père, et je déteste ça. Et, euh, ouais... il a un rapport avec mon œil...
- Tu n'es pas obliger d'en parler si tu ne veux pas, c'est pas grave, je suis juste curieux... dit Izuku
- Peut être une prochaine fois... tu as l'air plus à l'aise maintenant je trouve
- Disons que parler à une seule personne c'est correct, mais s'il y en a plusieurs ça devient un peu compliqué... c'est mieux devoir se concentrer sur une seule vo- oh non!
Le vert se pencha et prit sa boîte à lunch et fouilla dedans avant de sortir une petite bouteille contenant des pilules. Il en avala deux avant de reprendre parole.
- Désolé, j'allais oublier de les prendre... je disais donc que c'est plus facile ce concentrer sur une voix que sur plusieurs..
Shoto hocha la tête et les deux élèves quittèrent la cafétéria, leur prochain cours allant commencer sous peu. Ils prirent leur costume et allèrent au vestiaire. Ils étaient les derniers à entrer et se dépêchèrent. Le costume de Midoriya était assez simple, se composant d'un pantalon noir assez léger retenu par une ceinture grise possédant des couteau de poche. Il avait un t-shirt blanc et portait par-dessus une veste/cape qui descendait jusqu'à ses mollets avec des manches 3/4 ainsi que des bottes noires. Cependant, il avait des cicatrices de toutes sortes un peu partout sur son corps. Il sortit des vestiaires et alla au terrain d'entraînement intérieur, là où avait lieu le cours.
- Bonjour jeunes gens, aujourd'hui sera un cours assez simple, consistant à vous créer des attaques spéciales, ou en améliorer d'autre. En attendant, jeune Midoriya, viens avec moi
Izuku suivit All Might et allèrent dans un coin un peu plus reculer.
- Bon, pourrais-tu m'expliquer ton alter?
- Euh, oui... il s'appelle "nécromancie" et, hum... pour faire simple je peux communiquer avec les morts, si on veut...
- Peux-tu davantage t'expliquer jeune Midoriya? demanda le symbole de la paix
- Et bien je peux entendre les voix des morts, je peux en voir certains, je peux les rendre visible aux yeux de d'autres et leur demander service en cas de besoin, ou simplement emprunter leur alter...
- Je vois, c'est un alter très puissant, mais j'imagine qu'il a de grandes répercussions, non?
- Ouais... le problème à entendre les voix c'est qu'elles sont comme celles de vivants, alors c'est assez mélangeant, mais au moins un esprit est plus flou, si on veut... la raison pourquoi j'étais à l'hôpital était simplement que, hum... disons que les voix étaient... dérangeantes?
- Pas besoin de m'en dire plus, je crois avoir compris. C'est un excellent alter, mais il est aussi mal fait sous certains angles... pourquoi devais-tu venir à Yuei encore?
- M'habituer à socialiser avec plusieurs personnes vivantes et non pas juste le personnel de l'hôpital...
- D'accord... alors, lors de la première journée, ton professeur principal avait fait faire à tout le monde un test physique, mais avec leur alter, tu devras également le faire
Izuku arqua un sourcil, ne sachant pas de quoi le blond lui parlait.
- Un test... physique?
- Oh, c'est vrai, tu n'as jamais été à l'école... c'est des exercices physiques qui testent ta force, ta vitesse, ton agilité, etc... tu devrais bien t'en sortir je crois
Le test d'évaluation commença, et le vert utilisait son alter assez bien. Il empruntait l'alter d'un mort pour s'adapter à l'épreuve, mais à chaque fois la voix de cette personne devenait plus forte que les autres.
- Course 50 mètres (alter de rapidité): 3,09 secondes
- Épreuve de force (alter de force): 472kg
- Saut en longueur (alter de flottement): dépassé la longueur du bac à sable
- Pas chassés répétés (alter de rapidité): une cinquantaine
- Étirement (sans alter): s'est rendu au maximum
- Redressements assis (sans alter): 67
- Lancer de balle (alter de téléportation): elle est... quelque part.
Le héros regarda les résultats de l'élève et en fut légèrement surpris.
- On dirait que ton corps s'adapte automatiquement à chaque alter que tu emprunte, et que tu l'utilises à son maximum, pas vrai?
- Oui, une autre partie de mon alter est de pouvoir le pousser au maximum de sa force, même si le propriétaire ne s'était pas rendu là
- Ça n'a pas vraiment rapport, mais, euh... l'alter que tu as utilisé pour le saut en longueur, c'était quoi?
- Flottement. Il me permet en gros de voler, et j'ai atterris en me disant que j'étais suffisamment loin... il apparti- appartenait à une fille
- Est-ce que son nom est Nana Shimura..?
- Je crois...
- Est... est-ce qu'elle est ici? Son esprit je veux dire, osa demander All Might
- Hum... oui... elle est à vos côtés depuis que je vous ai vu la première fois.. pourquoi voulez-vous savoir cela?
Izuku cru apercevoir une larme sur le visage de son professeur, mais celui-ci la sécha avant qu'elle ne coule.
- Il s'agissait de mon maître... celle qui m'a entraînée
- Voulez-vous que je vous la rende visible? demanda le vert
- Non, ça va, merci. Je suis heureux de savoir qu'elle est toujours à mes côtés...
- All Might? Je peux sauter le reste du cours? Je n'ai jamais vraiment autant changer de fois un alter en un si court laps de temps alors...
Le héros hocha la tête et Midoriya alla s'assoir sur un banc, à côté de la porte. Une demi-heure plus tard, le cours se termina.
VOUS LISEZ
Anime - Vieilles fanfic
FanfictionJe fais du ménage dans mes notes et je me sens mal de supprimer ~3 ans de fanfictions non complétées, donc les voici! Chaque chapitre est une (1) fic et, qu'elle aille 1 ou 15 chapitres en elle, le tout sera regroupé ensemble. Chaque début de publi...