Résumé : attaque au camp, oh shit gaz toxique, wouf wouf de 2 élèves
Chapitre 1: transformation
Le camp d'entraînement de Yuei pour les élèves de seconde s'était fini il y a plus d'une dizaine jours, onze pour être exact. Alors que tout le monde se battait de leur côté avec parfois d'autres élèves, Izuku et Eijiro s'étaient retrouvés face à un vilain qui émettait un gaz inconnu. Ils furent donc les premiers à être examiné, au cas où le gaz serait toxique, voir mortel. Sachant que le vilain était partit en disant « Appréciez bien le cadeau que je vous fait, et je vous souhaite bonne chance ». Ça avait inquiété autant les deux élèves que leurs professeurs. Les médecins, et même Recovery Girl, n'avaient rien trouvé de dangereux dans le corps des deux garçons. Le seul résultat étant que c'était un gaz qui allait les faire s'évanouir quelques fois. Au départ, aucun des deux ne comprenaient, mais à présent ils savaient ce que ça voulait dire. Depuis qu'ils étaient revenu en cours, c'est à dire il y a quatre jours, les deux apprentis-héros s'évanouissaient de plus en plus souvent. Si bien que l'infirmière de l'école décida de les prendre dans l'infirmerie, en observation. Depuis que les deux étaient là, les seuls "changements" auxquels ils ont fait face était juste des bruits de machines de la pièce et l'odeur des médicaments qui, pour eux, étaient insupportables. Aujourd'hui, en tant que vendredi matin, Recovery Girl les avait laissés partir, ne trouvant pas de nouvelle réponse à ses questions ou sur le gaz. Kirishima et Midoriya repartirent donc vers les dortoirs, là où ils étaient installés depuis peu. Ils avaient eux la permission de rester à l'internat pour le vendredi, tant qu'ils retournaient en cours le lundi et faisaient leurs devoirs.
PDV Izuku
J'entra dans le bâtiment des 1-A avec Kirishima, peu après que la cloche ait sonné. L'odeur du déjeuner des autres flottait toujours dans la pièce. Cependant, elle était tellement présente que je me boucha le nez au moment où je passa le seuil de la porte, et mon ami en fit de même. On ouvrit les fenêtres de la bâtisse, espérant faire partir l'odeur au plus vite. On soupira, laissant tomber l'idée puisque le parfum agressant persistait.
- Hey, on fait quoi? me demanda-t-il
Je leva les épaules, signe que je ne savais pas plus. On fini par écouter un film. Passé midi et quart, il me demanda si j'avais faim, puisqu'il allait se faire quelque chose.
- Ouais d'accord, je veux bien, lui répondis-je
- Tu veux quoi?
- Hmm... je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de manger de la viande haha *rire nerveux*
- Pas de problème, j'en avait aussi envie!
Il leva le pouce en l'air et partit vers les cuisines le sourire aux lèvres. Je pris mon téléphone et alla me perdre sur Instagram, n'ayant rien de mieux à faire. Après plusieurs minutes, j'entendis Kirishima m'appeler à table. Je vins le rejoindre et on mangea.
- Plutôt bon, le complimentais-je
- Merci, après tout, j'en mange tout le temps, je suis un pro!
Je laissa échapper un rire et on termina de manger. L'après-midi se passa rapidement, on fit comme le matin, et les autres arrivèrent. Je parla avec Tenya et Ochaco, tandis que Kirishima était avec ses amis. C'est plutôt étrange, puisque l'on s'est beaucoup rapproché récemment à cause de l'attaque, et on est de bons amis. Enfin, je trouve. En soirée, tout le monde faisait des jeux avec leurs amis, et on fini par écouter le Seigneur des anneaux, film un. On alla ensuite se coucher, sous les ordres de Tenya disant:
- Il est passé 22h! Si on veut être en forme comme tout bon héros, on doit maintenir un horaire de sommeil fixe.
Comme on pouvait s'y attendre d'un président de classe. J'avais envie de lui dire de relaxer, mais ce n'était juste pas mon genre. Ce fut Kirishima qui le lui dit, dans les mêmes mots auxquels j'avais pensé, et avec le même ton. Étrange, mais bon. J'alla me coucher, et un mal de tête me pris. Je m'endormis malgré ma migraine, et me réveilla vers 23h30. J'avais l'impression que ma chambre avait changé, je ne sais pas pourquoi, et d'autres trucs bizarres. Un, je voyais parfaitement bien, comme si les lumières étaient allumé. Deux, j'entendais le moindre bruit venant de l'autre bord de l'internat, plus qu'avant. Trois, je pouvais sentir l'extérieur des dortoirs alors que j'étais à l'intérieur. Comme si mes sens étaient aiguisés à leur maximum. Je tenta de descendre de mon lit pour aller aux toilettes, quand je tomba.
- Hein?
Je n'étais pas assis, ni réellement debout. Comme si... je tourna ma tête dans tout les sens, ayant peur de comprendre. Je vis un pelage vert foncé, avec une queue bougeant d'un côté à l'autre. Il y avait aussi quatre pattes de la même couleur que le reste de mon corps. Je commença à respirer bruyamment, par peur, et réalisa que j'étais encore dans l'internat. J'ouvris avec difficulté la porte de ma chambre et couru jusqu'à l'extérieur, où je vis la lune et une autre silhouette similaire à moi, mais avec une fourrure rouge. Je m'approcha à pas de loup, littéralement, et il se retourna. Ses yeux rouges me regardaient, changeant entre l'incompréhension et la peur. Après quelques secondes, il articula enfin quelque chose.
- Mi... Midor... Midoriya..?
Je le regardais de mes yeux vert et hocha la tête, simplement.
- Kiri... Kiri... shima..?
Ça me prit un bon moment pour prononcer la dernière partie de son nom. Il hocha également la tête, et tenta de parler de nouveau.
- Que... qu'est-ce qui... ce... passe...?
Je réfléchis un instant et m'approcha pour m'assoir à côté de lui. Soudain, ça me vint comme une évidence.
- Le... le g-gaz!
Ses yeux devinrent ronds et il commença à paniquer.
- Co... comment? On va... rester co... comme ça..? Po...pour toujours...?
- Je... ne sais... pas...
J'avais l'air désolé, comme si c'était ma faute. On continua de parler le reste de la nuit, jusqu'à ce que la lune, qui était pleine, se couche. Alors que j'allais proposer d'aller se cacher dans les bois, une terrible douleur m'assena au dos. Je me leva d'un bond et me tordais dans tout les sens. Du coin de l'œil, je vis que Kirishima agissait tout comme moi. J'avais l'impression que mes os bougeaient dans mon corps. Autant les épaules, qui se disloquaient et se replaçaient, que mon dos, que même mes jambes. Après un bon cinq minutes de douleur, je revint peu à peu à moi, l'inquiétude se lisant sur mon visage. Je vis Kirishima, à mes pieds, se tenant la tête. On était redevenu "humain".
- C'était quoi ça? dis-je
- Comme tu l'as dit, ça... ça doit être le gaz. Il nous...
Il avala sa salive avec difficulté.
- ... a transformé en loup-garou, terminais-je pour lui
Il hocha la tête, perdu dans ses pensées.
- Est-ce qu'on le d-
- Non! Je veux dire, si ils l'apprennent, on sera dans le pétrin, non? tentais-je. Enfin, les loups-garous, c'est du jamais vu, même en alter. Des scientifiques vont sûrement faire des recherches sur nous..
- Ouais, c'est vrai... on devrait au moins le dire à Aizawa et peut être Nezu. Et Recovery Girl, évidemment!
Je hocha la tête, essayant toujours de comprendre la situation.
- Quoique... ils voudront des preuves de ce qu'on leur dit... dis-je à Kirishima
- Ouais c'est vrai... sachant que l'on est samedi, on pourrait s'entraîner à se transformer! Enfin, si c'est possible...
- Ouais, ça sera mieux que rien... je vais dire aux autres que l'on va juste s'entraîner sur notre endurance en forêt, ça te va?
Il acquiesça et on partit laisser un mot sur la table, les autres dormant toujours. « Salut, on est partit faire de l'exercice en forêt, on devrait revenir pour le dîner, et on repart après! À tantôt - Kirishima et Midoriya » puis on se dirigea vers celle-ci, là où il y avait le plus d'arbres. On se lança un regard, et on commença. On essayait mainte et mainte fois de se transformer, sans succès, ou succès partiel, non sans douleur. Le mieux que l'on avait fait était un bras complet, et il était déjà midi passé.
- C'est déjà mieux que rien, dis-je à mon ami
- Au moins, haha, mais ça fait un-
- Mal de chien?
- Ouais! Oh at- t'avais aucune meilleure blague?!
- Non! Mais bon, j'arrive à retenir mes cris à l'intérieur, et pas trop grimacer je crois.. on pourrait juste montrer ça, je suis sûr que là au moins ils vont nous croire
Il hocha la tête et on partit finalement vers le bureau du directeur. Pendant que l'on marchait, on appela Aizawa pour qu'il nous rejoigne, ce qu'il allait faire malgré la fatigue. On se rendit donc dans la pièce, et les deux adultes nous y attendais déjà.
- Bon, qu'est-ce que vous me vouliez pour me réveiller un samedi?
- Est-ce à propos du gaz de l'attaque? demanda la souris
- Oui, si on veut... enfin, on est pas sûr mais on pense que c'est ça, dis-je
- Et..? Vous nous vouliez-vous?
- Et bien, euh... commençais-je
- Peureux, moi je suis un homme! J'ai pas peur de parler de ça. En fait, on pense savoir quel était le but du gaz, continua Kirishima
- Et quel est-il?
- En fait, cette nuit, on... Midoriya, tu veux le dire?
- C'est qui l'homme maintenant? Bon, donc en gros, on pense que... le gaz servait à nous faire devenir des loups-garous...
Je marmonna sans faire exprès la dernière partie de ma phrase.
- Il servait à quoi? répéta notre professeur
- Nous faire devenir des loups-garous..! m'exclamais-je sans faire attention
Les deux nous regardèrent d'un air perplexe et levaient un sourcil.
- Et vous avez des preuves ou quelque chose du ge-
Je transforma rapidement mon bras, retenant un cris de douleur. Il était couvert de fourrure verte, comme cette nuit, et des griffes apparaissaient au bout, là où était mes ongles.
- Ça vous suffit? demandais-je
- O-oui... répondit Eraserhead
Mon regard se porta vers le principal qui avait les yeux ronds, surpris et sûrement désemparé.
- M. Nezu? demanda Kirishima
- Oh non... dit-il
- Quoi? Vous me faites peur là...
- Ouais... moi aussi, répliquais-je
- Est-ce que l'homme qui vous avait attaqué portait une sorte de masque blanc sur son visage avec un dessin de bouche qui montre les dents, et il avait les cheveux longs attachés?
- Oui, je crois bien... répondis-je. Mais pourquoi? C'est un vilain connu?
- Pas vraiment connu je dirais... enfin, vous savez que avant d'être directeur j'avais été le sujet d'expériences scientifiques illégales?
On acquiesça, compte tenu du nombre de fois que je l'ai vu à l'infirmerie à faire des tests.
- Et bien l'homme que vous avez vu faisait partit des scientifiques, lui et même quelques anciens membres de la ligue des vilains. Je pense que l'homme que vous avez rencontré veut faire de vous d'autres... d'autres cobayes pour des expériences...
- Qu.. quoi?! Mais pourquoi?
- Je ne sais pas... quand j'étais là je me souviens qu'ils voulaient toujours avoir plus de sujets, alors j'imagine que c'est toujours le cas... mais je vous en faites pas, on va s'arranger pour que tout ailles bien. Sinon, comment l'avez-vous, hum... remarqué?
Je jeta un regard à Kirishima qui me regardait également.
- Monsieur, cette nuit, c'était la pleine lune... et on s'est entraîné pas mal toute la mâtiné pour se transformer, et le seul résultat était mon bras gauche, lui répondis-je
- Je vois... je vous laisse décider à qui en parler, mais personnellement je vais le dire à Recovery Girl, nous dit Aizawa. Mis à part la... la pleine lune, et le bras, y a-t-il d'autres, hum... répercussions?
- Je dirais, commença Eijiro, que nos sens se sont énormément développés, comme ceux d'un loup...
- Explique
- Et bien pour Midoriya et moi, on a une meilleure ouïs depuis le camp, on a un meilleur odorat, une meilleure vue, et on va surtout plus vite même si on marche normalement... aussi, chaque fois qu'on se transforme, partiellement ou totalement, nos os se déplacent et c'est pas mal douloureux je dirais...
- Bon, on va essayer de vous faire revenir à la normale. Essayez de ne plus vous transformer, pour éviter des blessures inutiles. Si à la prochaine pleine lune ce n'est toujours pas arrangé, alors venez nous voir, j'aimerais savoir comment vous vous transformez au complet
Kirishima et moi hochons la tête et on repartit vers les dortoirs, question de manger. La journée passa, ainsi que la fin de semaine, et la semaine, et finalement le mois. Pendant ce temps, on découvrit plusieurs chose face à notre situation. Plus on était éloigné de la pleine lune, moins on avait de force, et plus on était proche, qu'elle soit passée ou future, on en a plus. Par contre, si la pleine lune et proche, on a aussi appris que l'on pouvait avoir des sortes de sautes d'humeurs rapides. On ne l'a dit à personne d'autre, puisque l'on ne voulait pas se faire juger ou rejeter. Recovery Girl a pris des prises de sang pour trouver un moyen de nous faire redevenir humain, mais aucun résultat pour l'instant. Cependant, malgré les interdictions de Aizawa, on continua de s'entraîner à se transformer, même si on n'avançait pas vraiment. À présent, on arrivait à faire les deux bras au lieu de un, et la douleur était un tant soit peu plus supportable, mais on souffrait tout de même. Une autre chose qui a changer, et ça on l'a dit aux adultes, plus le temps passe, et plus j'ai l'impression, Kirishima aussi, que l'on devient des loups, mais je veux dire, physiquement. Depuis la première transformation, j'ai l'impression que mes oreilles bougent, comme celle d'un chien, à chaque fois que je m'entraîne, et j'ai bien vu les dents de Kirishima: ses canines devenaient un peu plus pointues. Quand j'ai vu cela, j'ai accouru au toilettes, et j'ai remarqué que c'était aussi mon cas. Et aujourd'hui, il se trouve que c'est notre seconde pleine lune. Kirishima et moi, tout comme Aizawa, Nezu et Recovery Girl, on stressait. Ils voulaient que l'on soit dans une pièce au sous-sol de l'école, où il y avait une salle d'observation. Plus la journée avançait, et plus j'avais peur. Autant de se qui allait se passer ce soir, que de moi-même.
VOUS LISEZ
Anime - Vieilles fanfic
Fiksi PenggemarJe fais du ménage dans mes notes et je me sens mal de supprimer ~3 ans de fanfictions non complétées, donc les voici! Chaque chapitre est une (1) fic et, qu'elle aille 1 ou 15 chapitres en elle, le tout sera regroupé ensemble. Chaque début de publi...