Assassination Classroom : A Secret Snake • 4'205 mots

0 0 0
                                    

Idée originale de @ CelesteTheDog (1er chapitre seulement)

Résumé: Karma fait une connerie et ça tourne mal pour Nagisa

Chapitre 1: Potion

- Hey Karma, peux-tu me passer le liquide rouge à côté de toi? demanda une adolescente aux cheveux violets en ajustant ses lunettes. 
Le rouquin se retourna et attrapa le liquide en question, avant de le tendre à sa partenaire de laboratoire.  En le remerciant, la scientifique en herbe se retourna vers son travail. Ils avaient été chargés de faire une concoction qui rendrait les ongles des humains plus longs, devoir donné par nul autre qu'une certaine pieuvre jaune folle et perverte qui se trouvait plus loin.
- Hey Okuda
Le sadique se tourna vers la fille, connue sous le nom d'Okuda. Elle fit un "hmm", indiquant qu'elle l'écoutait.
- Y'a quoi dans ce tube?
La fille timide se retourna vers son camarade et murmura
- Je ne pense pas que tu veuille vraiment savoir
Elle retourna ensuite son attention vers le mélange violet qui était dans un bol, qui ressemblait étrangement à un chaudron, laissant l'incarnation du diable explorer les produits chimiques. Il se retourna et regarda un liquide jaune, le sentit, et grimaça. Il faillit tomber de sa chaise quand la fille l'appela à nouveau. Se retournant à la hâte, ils ne remarquèrent pas que son coude heurta un liquide bleu, et le fit tomber dans le mélange, sans changer la couleur mais probablement l'effet qu'il avait. 
- C'est fini! On devrait aller le dire à Koro-Sensei et trouver quelqu'un qui veuille bien le tester
Karma hocha la tête et ils allèrent  tous les deux à la recherche de la pieuvre jaune.
- Koro-Sensei! dit la fille à la recherche de son professeur
Les mercredis après-midi avaient toujours été leurs jours libres, le poulpe croyait qu'ils avaient besoin de repos au milieu de la semaine et donc les mercredis sans travail sont nés. Soudainement, il y eut un éclair jaune et, par instinct, l'adolescent aux cheveux cramoisie lança derrière lui un couteau anti-Koro dans la direction d'où il venait.
- Tu devras être plus rapide que ça si tu veux me tuer Karma, niahahaha!
Karma fit un sourire sarcastique avant de se diriger vers le couteau en caoutchouc qui était tombé au sol.
- Koro-Sensei, on a terminé le projet, à qui devrait-on le donner?
Le professeur fit passer une seconde avant de leur donner une réponse.
- Vous pouvez le donner à n'importe qui! Assurez-vous simplement qu'il/elle le veut, ne le/la forcez pas! Le consentement est la clé, après tout!
La fille aux yeux indigo acquiesça avec enthousiasme, déjà excité à l'idée que sa concoction fonctionne. Alors que le délinquant se penchait pour ramasser son couteau, un certain, innocent garçon au cheveux bleu arriva dans la classe. Karma sourit, sadiquement, se redressa et tapota doucement le poignet du nouvel arrivant, quelque chose qu'ils avaient l'habitude de faire pour attirer l'attention de l'autre lors de leur première rencontre.
- Hmm? le plus petit se retourna avant de réaliser de qui il s'agissait. Oh! Karma! De quoi avez-vous besoin?
- On a terminé notre devoir et on aurait besoin de quelqu'un pour le tester, allez!répondit le garçon plus grand, attrapant le poignet du plus jeune et le tirant vers Okuda et Koro-Sensei
- Qu- Karma, qui ça "on"?! le bleu demanda, incroyablement confus
L'experte donna, de force, une petite éprouvette contenant un liquide violet et Nagisa le prit dans ses mains.
- Euh... qu'est-ce que c'est censé faire? 
- Oh!  Il est uniquement destiné à allonger tes ongles, ce ne sera pas permanent!  Et aussi, je ne donnerais jamais rien à personne si ca pourrait être toxique.  Fais-moi confiance sur ce coup-ci, dit la fille, toujours enthousiaste
Shiota eut l'air hésitant pendant un moment de plus avant de retirer le couvercle de la petite bouteille. "Ça ne sent rien.." nota-t-il mentalement. Juste pour être sûr, il offrit à son professeur le liquide inodore. L'être jaune prit une inspiration et hocha la tête, indiquant que c'était sans danger. Satisfait que cela ne lui ferait pas de mal, Nagisa porta le liquide violet à ses lèvres et le but d'une traite. La texture était pour le moins étrange. Cela n'avait pas l'air d'être aussi liquide que de l'eau, mais il n'y a pas de grumeaux non plus. Cela ressemblait presque à de la crème anglaise, quelque chose n'allait pas. Le goût était un mélange de pomme et de chocolat, mais encore une fois, il y avait une saveur que le bleu ne pouvait pas identifier. Dans l'ensemble, deux secondes étaient passés alors que l'élève se posait déjà plusieurs questions. Il ouvrit ensuite les yeux pour faire face aux regards impatients. et ennuyés. de son professeur, Okuda et Karma.
- Eh bien, ça a un goût bizarre... mais ça ne semble pas avoir d'effets immédiats. dit-il, sachant très bien ce qui se passerait si Okuda ne le savait pas immédiatement
- C'est bon! Ce n'est pas censé faire effet avant ce soir, alors dis-moi simplement ce qui s'est passé demain
Okuda s'applaudit elle-même avec excitation, intriguée de savoir si tout son travail acharné et ses recherches en valaient la peine. Karma, lui, fit un léger sourire en coin.
- Heureusement, Nagisa reste chez moi pour la semaine...
Il jeta un coup d'œil à celui-ci
- Donc je serai heureux de te dire si cela provoque des effets secondaires...
- Ouais, j'ai encore besoin de récupérer des trucs chez moi avant de pouvoir partir avec toi, rappella Nagisa à son ami, croisant les bras alors que Karma ne faisait que s'agiter
Il plaça un bras autour de ses épaules, les emmenant tous les deux dehors. Personne n'était là. Tout le monde était soit ailleurs sur le terrain de l'école, ou soit chez eux. La lumière du soleil piqua les yeux de Nagisa alors qu'il sortit, provoquant un sifflement qui lui échappa. Le garçon frotta ses yeux et rassura Karma, disant qu'il allait bien.
- C'est juste le soleil, dit-il

Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant