BNHA - l'enfant du One for All • 2'121 mots

0 0 0
                                    

Résumé: Izuku est le premier. Le premier porteur, celui toujours présent à l'intérieur de son alter qui se transmet de génération en génération. Est ce vraiment juste un pouvoir ou y a t il plus à ça?

Chapitre 1: apparition

Même avec son titre de héros n°1 ou de symbole de la paix, Toshinori Yagi s'entraînait afin de rester à cette position. Cette année, il allait enseigner à l'école Yuei, en filière héroïque pour la classe 1-A. Les cours commençaient deux jours plus tard, et All Might decida de prendre une pause et ne rien faire de special durant ses deux jours. Il étudiait les fiches des futurs élèves à qui il allait enseigner le cours d'héroïsme, ainsi que leur résultat à l'examen. Dans ce monde où 80% de la population possède un alter, un pouvoir surnaturel, celui de Toshinori était un peu différent. Le nom? One for All. Ce qu'il fait? Il s'agit d'un alter qui se transmet, de génération en génération, accumulant peu à peu de l'énergie des porteurs précédent. Comme All Might fut blessé il y a 5 ans contre un vilain, son temps d'action avec le One for All diminue sans cesse. Il désire enseigner à cette école afin d'y trouver un successeur, et certains élèves attiraient son attention, peu importe leur année.
« Mirio Togada, classe 3-A. Alter(s): perméation. Cet Alter est capable de faire passer son corps à travers n'importe quoi de solide ou liquide. Son Alter est très utile pour passer derrière les murs pour sauver des personnes en danger ou en combat. Inconvénient(s): ne peux l'utiliser longtemps sur son corps entier, l'air passe au travers de ses poumons. »
« Shoto Todoroki, classe 1-A. Alter(s): glace et feu. Ces alters sont le résultat de la fusion de celui de son père et de sa mère. Du côté droit, il gèle, et du gauche, il brûle. Inconvénient(s): sa température corporelle augmente/descend selon le côté qu'il utilise. Il peut cependant régler ce problème en utilisant l'autre moitié de son alter. »
« Katsuki Bakugo, classe 1-A. Alter(s): explosion. Cet alter lui permet de créer des explosions grâce à la sueur de ses mains. Inconvénient(s): l'hiver, son alter fonctionne moins bien puisqu'il fait moins chaud. *note sur l'élève: peut avoir un caractère impulsif* »
Il s'agissait de là les trois élèves qui avaient le plus attiré l'attention de Yagi. Après avoir passé la soirée sur leur fiches, à essayer de décider, le héros alla se coucher. Son sommeil fut un peu perturbé par des sortes de souvenirs.
« J'ai mal... »
« Aide-moi »
« Sans alter »
« Sauve le monde »
« Bon à rien »
« Tu peut devenir un héros »
« Va mourir »
Vers 8h, Toshinori se réveilla en sueur, et se dit que les voix devaient être les souvenirs des anciens porteurs. Il se leva de son lit, et remarqua une sorte de poids à côté de lui. Il regarda vers la source de celle-ci et fit un jeune garçon au cheveux vert, paisiblement endormis. All Might se leva d'un coup et le garçon ouvrit le yeux.
- J'imagine que c'est le moment où il commence à travailler... dit-il d'une voix fatiguée
- Que.. qui es-tu?! s'exclama l'adulte
- T-tu peux me voir?
Le héros hocha lentement la tête, se demandant toujours qui était l'enfant devant lui. Il continuait de le dévisager, et le petit eu l'air de comprendre.
- Ah, désolé, tu dois être surpris..
Le plus jeune se leva et se mit à flotter dans les airs, devant Yagi.
- Je m'app- enfin, tu me connais sous le nom du « One for All ».
- Hein?!
- Je suis l'alter, ou du moins je vis à l'intérieur. Je suis le premier porteur du pouvoir, celui qui a commencé la chaîne. Et depuis, mon âme reste ici, dans le pouvoir, de génération en génération.
- Comment ça se fait?!
- Lorsque je suis mort mon esprit est resté prisonnier dans l'alter. Comme c'est le mien, mon âme se transmet en même temps que le pouvoir et la force accumulée à l'intérieur. Chaque fois que toi, ou les précédents, utilisaient le One for All, c'est moi qui libérais la quantité nécessaire face à l'ennemi. Et disons qu'avec ta blessure *pointe l'estomac de All Might* c'est de plus en plus dur de faire circuler le One for All dans tout ton corps
Le héros n'ajouta rien de plus, encore un peu sous le choc de la révélation sur son alter.
- Et, euh, sinon... c'est quoi ton nom? Je veux dire, celui de naissance...
- Izuku Midoriya, répondit le premier avec un sourire au visage
- Et pourquoi es-tu, enfin... un enfant..?
- C'est à cet âge que je suis mort
- Comment es-tu mort? Si ça ne te dérange pas, je veux dire tu n'es p-
- Une maladie. Elle affaiblissait mon cœur à chaque jour, jusqu'à ce qu'il lâche pour de bon. Sachant qu'à l'origine, l'alter que j'avais était juste le fait de le passer, mélanger à celui que mon frère m'a donner, soit l'accumulation de force, je l'ai transmis sans le savoir à l'un de mes amis lorsque je suis mort. Je suis apparu dans son esprit, et j'ai tout de suite compris ce qu'il c'était passé. As-tu d'autres question Yagi?
- Je ne pense pas... sinon, tu peux m'appeler Toshinori, puisque dans un sens on est assez proche...
Midoriya sourit de nouveau et All Might commença sa journée. Izuku le suivit tout au long, comme il le faisait avant même que Yagi ne puisse le voir. La seconde journée se passa de la même façon que la première, et la rentrée à Yuei arriva.

Anime - Vieilles fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant