11

183 20 0
                                    

AMAH

Si je vous dis que j'ai envie de partir vivre avec le monsieur là c'est que j'ai menti façon il m'énerve tchiip avec sa grosse tête là. Mais amusement à part il est beau hein trop beau même, la dernière fois je l'ai vue là , j'ai failli tomber tellement il était beau wesh c'était ma première fois de voir un garçon beau comme ça en plus il est mal frais il s'habille trop bien . Sérieux sérieux s'il n'avait pas un vilain comportement je pouvais tomber fan de lui mais comme il a un très vilain comportement, je le déteste, je le hais même, il m'a trop fustrer. Je me demande si je pourrai l'aimer un jour façon il m'énerve vous ne pouvez pas comprendre . Dans son appartement , ah ça va chauffer deh façon on se déteste vraiment ça va chauffer . Bref j'ai fini de ranger mes affaires je l'attends il est déjà 19 h 10 même, maman lui avait dit de venir me chercher avant 20 h mais monsieur n'est toujours pas là je savais qu'il n'allait pas venir oh je ne sais même pas pourquoi je dois forcément vivre avec lui alors qu'on est même pas mariés . Je crois que je vais appeler Adam pour fait passer le temps. J'espère juste que l'imbécile là ne vienne pas comme ça je vais rester ici .

Appel téléphonique avec Adam

Moi : salut frangin sa boum
Lui: non sa bam idiote
Moi: tu dois vraiment apprendre à me parler normalement hein tu exagère maintenant ah.
Lui: je vois que tu n'as pas du tout changer toi, stp vu que t'es en France et que ta maintenant un téléphone cherche à suivre les cours en ligne pour améliorer ton français vraiment ,
Moi: moi mon français a quoi je m'exprime bien à part les petits trucs comme ,deh , ah ,oh que j'ajoute là pardon faut me décharger laisse mon français tranquille .
Lui : et si je ne veux pas qu'es-ce que tu feras ? ta vraiment cru que tu me faisais peur 😂 je tes juste dis ce que je pensais si t'aime pas je m'en fiche moi .
Mais plus sérieusement stp cherche à améliorer ton français pour ne pas faire honte à ton époux 😂
Moi : je ne tes pas appeler pour sa deh je voulais te dire quelque chose mais comme tu veux te moquer de moi là j'ai compris au revoir.
Lui: mon bébé , Amah mon cœur tu sais que je t'aime 😋😘 stp bon j'arrête raconte je t'écoute.
Moi: laisse moi tu m'as énervée
Lui: mais je me suis excusé n'est-ce-pas ? bon ok je suis vraiment désolé c'est bon maintenant.
Moi: humm oui😋
Lui: vas-y raconte
Moi: et bien ma belle mère voudrais que j'aille vivre avec son fils c'est à dire mon futur mari pour que nous puissions apprendre à nous connaître, et que nous allons nous marier dans quelques jours plus précisément en moins de 5 jours.
Lui: j'ai compris tout ce que ta dis mais waouh ton français 😂 toi Amah c'est toi tu t'exprime comme ça tu n'as pas utiliser tes ,deh,oh,ah étonnant 😂 tu fais grave des efforts😂.
Moi: 🙄 c'est pas ce qui m'intéresse là
Lui: mais je devrais quand même te féliciter pour que tu puisses continuer ainsi .
Moi: je sais bien m'exprimer moi juste que j'ai la flemme de le faire en plus je trouve que c'est plus cool lorsque je m'exprime comme je veux .
Lui: Wesh ta raison mais moi c'est devenu une habitude . Tu dis que ta belle mère voudrais que tu vives avec ton futur époux mais c'est pas grave c'est même mieux comme ça vous ferez connaissance mais fait gaffe à toi ta intérêt à ne rien faire avec lui jusqu'à ce que vous vous mariez est-ce clair?
Moi: 😂 je vais y réfléchir si j'ai pu résister à son corps de rêve oulala 😍
Lui: ta intérêt à résister idiote fait attention à toi stp .
Moi: ah c'est bon j'ai compris je vais faire attention tu exagère maintenant ah j'ai dit que j'allais mougou ( coucher) avec lui maintenant ou bien, c'est si on se mari keh tu ne me fait plus confiance oh sinon tu n'allais pas dire sa. C'est pas parceque je suis venue en France que je vais changer je me suis fixée des objectifs et je dois les atteindre donc ne t'inquiètes pas jeune je gère 😉😂
Lui: ce n'est pas qu'une question de confiance je sais de quoi je parle si un homme veux une femme il fera tout pour l'avoir en plus tu as dis qu'il était beau et qu'il avait aussi un corps de rêve n'est-ce-pas sa montre déjà que t'es attirée par lui . Et crois moi rejetter un homme qui nous attire ce n'est pas facile petite donc écoute moi et reste loin de lui jusqu'à ce que vous vous mariez .
Moi: ehh toi là faut pas me fait rire deh 😂 c'est petit affaire de on va vivre ensemble moi et lui que je tes dis tu prends pour charger comme ça 😂 tu exagères toi aussi d'accord oh chef j'ai compris je vais l'éviter.

S'il savait ce que je vivais même ehh quelq'un même qui ne me regarde pas .

Lui: c'est mieux pour toi bref je te passe maman elle veut te parler .
Moi : ehh elle me manque tellement
Maman : ma fille comment tu vas? on te traite bien la-bas? ton mari est comment il est gentille avec toi? tu... tu es a l'aise là-bas ?
Moi: 😂 ehh maman calme toi tu vas poser les questions là une par une je vais bien ,mon mari est gentil avec moi très même , aussi on me traite comme une princesse maman je suis très à l'aise même, je ne manque de rien .
Maman : ma fille tu sais je m'inquiète pour toi oh c'est pourquoi j'espère que tu ne me ment pas deh
Moi: ehh maman tu exagère tu fais comme si depuis je suis arrivée là-bas là je ne tes jamais appelée 😂 la dernière fois tu m'avais demandée je t'avais bien dit que je vais bien tout et tout je ne te ment pas je vais très bien sinon tu n'allais pas me voir t'appeler pour te parler comme ça.
Maman : d'accord ma fille si tu vas bien c'est ce qui compte.
Moi: et toi maman tu vas bien aussi non Adam avec sa balaise tête là j'espère qu'il ne te fatigue pas trop hein est-ce qu'il prend bien soin de toi même ?
Adam: hein c'est sur moi tu es arrivée je vais raccrocher tu peux appeler maman sur son propre numéro moi j'ai besoin de mon phone .
Moi: euh Adam attend je....
Bip bip

L'imbécile vient de raccrocher 😂 je vais appeler maman après parceque je viens d'entendre un bruit en bas je suppose que monsieur est venu me chercher si je descends maman va penser que je suis trop pressée d'aller avec lui c'est mieux je vais attendre quelqu'un va venir m'appeler .
J'étais assise tranquillement lorsque j'entends toc toc
Moi: vous pouvez entrer

Ehh pourquoi c'est Djenebou encore la fille la m'énerve trop .
Moi: tchiip tu veux quoi encore si tu es venu pour me provoquer là , je ne suis pas d'humeur hein
Elle : eh faut pas parler sur moi deh je ne veux pas faire discours a l'heure là , parce que moi aussi je ne suis pas d'humeur tchrr tu vas aller vivre avec mon bébé et puis d'être heureuse.
Moi:😂 quand tu dis ton bébé la même tu n'as pas honte, toi comme ça appeler mari des gens bébé et puis tu prends ta sale bouche là pour dire sa .
Elle : je m'en fou toi même si on te demande tu es trop belle tu te vois pas oh avec ton visage on dirait cui de babouin là
Moi: hein on t'envoie de venir m'appeler tu viens m'insulter 😂 d'accord c'est pas palabre tu veux tu vas avoir je compte jusqu'à 5 si tu es toujours ici je vais te blesser, écraser mes fesses là sur ton grouin tu utilises pour parler là ok continue à me provoquer seulement .
Elle : tchiip faut faire tu vas partir même à cause de toi chambre oh , même couloir là sent plus bon tu es venue fait sentir maison des gens avec ton odeur de villageoise là .
Moi: mais quand tu dis sa je te comprends puisse que tu te promène avec caniveau tu vois de quoi je veux parler non ,si tu ne vois pas je vais t'expliquer et bien je parle de truc ovale qui est en dessous de connerie que t'appelle nez, ce qui revient à dire que l'odeur nauséabonde que tu sent là provient de ta propre bouche .
Elle : c'est à moi tu as PARLER comme ça là 😫 sorcière méchante je te laisse avec ton mari .
Moi: ah tu es toujours là d'accord 1
Elle : ....
Moi:2
Elle : ....
Moi: 3
Elle : ehhh c'est bon je vais sortir tchiip.

Brayan Et La Villageoise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant