9

196 23 0
                                    

BRAYAN

Maman vraiment elle me met hors de moi je pense que je n'est même plus le choix que je le veuille ou non je vais marier cette chose putain elle ne perd rien pour attendre celle là je lui fairai vivre l'enfer et je continuerai ma vie. Maman veut que je rentre tôt ce soir pour qu'on puissent faire connaissance tout les deux n'est-ce-pas et bien sa sera là le moment de lui montrer sa place et lui montré que je ne la considère pas comme une femme encore moins ma femme. Bref j'ai déjà presque terminé
Moi: Chris stp tu peux jeter un coup d'œil à ce dossier pour moi .
Chris: mais Yan je suis grave épuisée stp ne me fait pas sa.
Moi: stp Chris je dois vite rentrer aujourd'hui pour ne pas me faire gronder par maman.
Chris: *agacé* okay vas-y mais laisse moi te dire que c'est uniquement à cause de maman.
Moi: ouais ouais dit plutôt que tu n'arrives pas à me dire non😂
Chris: ouais c'est sa continue lorsque je changerai d'avis on verra si tu vas toujours garder ce sourire
Moi: cool mec je m'en vais encore merci associé 😂
Chris: ouais c'est sa , va te faire foutre😂

Enfin ce fou a accepté de m'aider et oui Chris et moi nous nous connaissons depuis l'enfance c'est mon meilleur ami . Il a toujours été là pour moi dans les pires comme bon moment c'est vraiment quelqu'un de bien il est mon meilleur ami et aussi mon associé nous travaillons ensemble et ceux depuis mes débuts dans l'entreprise en tant que successeur de papa et vraiment il m'est d'une grande aide papa l'aime beaucoup ainsi que maman il est considéré comme un membre de la famille. Bref je vous passe le chemin . Une fois arrivée à la maison, je vois maman en bas assise dans le canapé j'en déduis que c'est moi quelle attendait puf flemme de rencontrer cette chose ce soir ne me blâmer pas pour le faite que je l'appelle chose parce quelle n'a rien d'un être humain , cette fille est tout sauf un être humain je préférai même un ovni à elle bref je m'en tape

Moi:*sur un ton froid * bonsoir maman
Elle : ...
Moi: * normalement* puff bonsoir maman
Elle : tchip je croyais que tu étais incapable de saluer normalement espèce d'imbécile
Moi: mais répond quand même à ma salutations .
Elle : si tu ne peux pas dire Salem fou moi la paix .
Moi: mais maman c'est pareille non?
Elle : dégage de ma vu tu ne sais rien sur ta propre religion idiots maintenant monte te préparer tu vas aller faire visiter la ville à ta future fe...
Moi: ATTEND MAMAN TU VIENS DE DIRE QUOI LÀ ? ok*rire* tu blague j'espère non tu ne vas pas me faire sa
Elle : la prochaine fois coupe moi encore là parole ainsi et tu verras tchip maintenant va te préparer je n'est pas envie d'écouter tes conneries
Moi: désolé de te décevoir maman mais je ne sortirai pas avec cette sale villageoise JAMAIS TU M'ENTENDS MOI SORTIR AVEC SA WESH TRÈS DRÔLE bref je me casse d'ici j'en ai marre de tout sa demain je déménage dans mon nouvel appartement comme ça je n'aurai plus à supporter ces choses .
Elle : ah tu as finalement décidé de déménager sa tombe bien tu vas l'emmener avec toi comme ça vous apprendrez à vous connaître
Moi: QUOI maman tes sérieuse là ? en plus de me forcer a sortir avec elle tu veux que je vive avec elle je vois bien que tu es déterminer à me foutre vraiment la honte je ne ferai rien des deux non seulement je ne sortirai pas avec elle ce soir mais elle ne vivra pas non plus avec moi tu peux la garder ta perle rare .
Elle : tu as fini de chialer maintenant écoute moi très bien pour ce soir je laisse tomber mais laisse moi te dire qu'elle vivra avec toi et pour ton info ton père vient demain ce qui vient à dire que ton mariage se fera très bientôt c'est à dire en moins d'une semaine * rire* tu me fais tellement rire toi demain tu l'emmène avec toi c'est la dernière fois que je me fait répété bonne nuit . Aussi vu que tu ne veux pas sortir avec elle cette nuit alors va l'informer afin qu'elle arrête de se préparer .
Moi: * agacé * mais maman pourquoi moi .
Elle : tchiip

Franchement j'en ai marre pourquoi elle décide de tout pour moi j'en ai marre me voilà non seulement obligé de vivre avec cette créature immonde mais aussi de l'informer que je ne vais pas sortir avec elle pour être franche je n'est nullement envie de la voir . Une fois devant sa porte je n'est même pas envie d'y entrer encore moins lui parler puff mais j'entre quand même et sans son accord car j'ai pas toquer à la porte une fois entré je la vois me regarder avec ses yeux dégoûtant je ne lui ai adressé aucun regard .
Moi: * froidement* on ne sort plus .
Elle : mais tu ne pouvais pas frapper avant d'entrer c'est quoi sa encore
Moi: ici c'est chez moi je fais ce que je veux
Elle : même si ici c'est chez toi, faut respecter les gens quand même et si j'étais nue tu allais faire quoi hein?
Moi: en plus d'être moche tu ne sais même pas t'exprimer correctement puff Aussi laisse moi te dire que, même si tu étais nue , je n'aurai ressenti que du dégoût car à mes yeux tu n'es rien d'autre qu'une merde regarde comment cette chambre pue beurk l'odeur m'est insupportable bref je me casse d'ici . De plus je ne veux plus que tu ouvres ce truc qui te serre de bouche en ma présence parceque l'odeur qu'elle dégage n'est pas agréable à sentir même de loin .
Elle : je ne te permet pas de...

Je venais de lui claquer la porte au nez je ne supporte pas d'être avec elle dans un même endroit . Je venais de déverrouiller la porte de ma chambre lorsque j'entends .

Elle : non mais attends de quelle droit tu oses me parler comme ça , toi tu es qui regardé moi sa. Moi Amah on ne me parle pas comme ça hein tu as compris si tu es habitué à parler aux gens comme ça là moi je vais être ton terminus. Tu dis ma bouche sent mauvais non ok je ne vais pas trop conjuguer ( parler ) avec toi , si ce n'était pas les bonbon bizarre bizarre que tu mets dans ta sale bouche pour faire senti bon là tu penses que ta bouche allais sentir bon que pour moi quoi tchrrr faut pas me regarder avec tes yeux de hibou là comme ça , tu sais que c'est vrai oh . Tu penses que je ne connais pas tata Alma m'a montrée c'est parceque c'est pas doux que je n'utilise pas. Même sans sa m'a bouche sent toujours bon c'est toi ton nez qui as un problème . Regarder comment il est arrêté là-bas même on dirait un mongole . aujourd'hui je suis calme tu as la chance sinon injure allait te dégoûter même tchrrrrr.
Moi: tu as fini de gueulé maintenant dégage je ne me dispute pas avec les ILLETTRÉS moi .
Elle : tchieeeer c'est à moi tu as dis sa ...

Je lui ai une fois de plus claquer la porte au nez j'ai d'autres choses à faire que d'écouter les conneries qu'elle raconte en plus son français est médiocre .

Brayan Et La Villageoise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant