VIVIANE
J'avoue que cette petite je l'avais vraiment aimée elle était si belle le genre de femme idéale pour mon fils Brayan et oui j'ai un fils il s'appelle Brayan . Tellement têtu celui là il aura bientôt 26 ans et il n'est toujours pas mariée il ne m'as jamais présenté quelqu'un il ne fait que multiplier les conquêtes cet idiot . C'est pourquoi j'ai décidée de lui trouver une bonne épouse et j'en ai fait part à son père sa n'a pas été chose facile mais au final il avait accepté j'ai donc décidée de me rendre en Côte d'Ivoire , mon pays d'origine pour lui dénicher la femme idéale. Vous savez franchement j'ai ma petite idée de la femme idéale pour lui je retourne en France dans trois semaines et je ne veux pas me retourner les mains vide je veux me retourner avec ma future belle fille .
J'ai fait part de mon idée à ma sœur sur le faite que j'aimerai bien que la fille de Oumou puisse être ma future belle fille.
Moi: t'en penses quoi ma sœur je pense qu'elle sera idéal pour lui
Elle : oui oui je n'en doute pas elle est très belle et à l'air d'une fille très bien éduquée mais ta pensée à Brayan, est-ce que tu penses qu'il va accepter de marié une villageoise le connaissant je ne pense pas sinon moi même franchement , j'aime cette petite.
Moi: il n'a pas le choix de toute façon il va se marier avec elle qu'il le veuille ou non juste que la chose la plus difficile c'est de convaincre la maman de Amah et lui demander son avis à elle, et si elle accepte elle partira avec moi en France je vais leurs faire une proposition qu'ils ne vont pas refuser ma sœur .
Elle : et si elle pense que tu veux juste acheter leurs filles pour ton fils
Moi: non t'inquiètes pas ma sœur je sais ce que je fais tu verras elles vont accepter . En plus cela sera bénéfique pour elle et sa famille je vais changer leurs vie à jamais .
Elle : j'espère que cela va fonctionner demain je vais faire venir sa mère généralement le weekend elles ne viennent pas travailler mais demain je vais spécialement l'appeler pour qu'elle vienne comme sa tu pourras lui parler c'est seulement elle qui pourra convaincre sa fille .
Moi: oui ta raison je suis d'accord merci beaucoup petite sœur.
Elle : nonn me remercie pas c'est normal. Je t'aime ma soeur.
Moi: moi aussi bon bah je vais prendre une douche à plus.OUMOU
.
Je ne sais pas pourquoi ma patronne veut que je vienne Aujourd'hui chez elle pourtant elle sait très bien que je ne travaille pas les weekends peut être quelle a une raison bref c'est pas grave de toute façon je n'est rien à faire ici je vais donc y aller .
Moi: ( en criant) Amah
Elle : oui maman
Moi: euh ...je sors donc ne m'attendez pas pour manger.
Elle : mais maman où tu vas aujourd'hui c'est le weekend n'est-ce-pas tu devrais rester te reposer.
Moi: euh ma fille ta raison mais c'est ma patronne je crois qu'elle a besoin de moi donc je dois y aller si ton frère rentre dit lui que je ne vais pas tarder .
Elle : puff d'accord maman fait attention à toi
Moi: ne t'inquiètes pas ma fille aller bye
Je vous passe le chemin ,une fois arrivée à destination c'est-à-dire chez ma patronne cette dernière m'invite à m'asseoir sur le canapé j'ai tout de suite compris que je n'étais pas là pour le travail mais bien pour quelques choses d'autre
Moi: euh... bonsoir madame je suis là comme vous me l'avez demandée
Elle : oui Oumou désolée de t'avoir ...
Moi: ne l'a laissant pas terminé) non madame vous n'avez pas à me présenter des excuses cela ne me dérange pas d'être là .
Elle : merci beaucoup Oumou pour ta gentillesse . Je sais qu'en ce moment tu te demandes pourquoi je t'ai fait venir ici en ce jour ou normalement tu devrais être chez toi avec ta famille? .
Moi: oui madame c'est bien cela
Elle : bon bah je vais aller droite au but c'est ma sœur Viviane qui veut vous faire part de quelques .
Moi: euh .. d'accord madame .
Elle : ( en appelant Viviane) Viviane , Viviane Oumou est là la mère de Amah .
Aussi tôt celle ci arrive le sourire aux lèvres
Viviane : ( toute joyeuses) oh bonsoir ma belle comment vas-tu ?
Moi: bien madame et vous renchérit t'elle
Viviane : oh je vais très bien merci . Et bien je ne vais pas vous faire perdre votre temps c'est pourquoi je vais aller droite au but . Et bien ma chère Oumou j'ai un fils qui se nomme Brayan il vie en France et il est célibataire pourtant il aura bientôt 26 ans et il ne veux toujours pas se marier. C'est pourquoi en tant qu'une mère qui veut le meilleur pour son fils j'ai décidée de lui trouver une bonne épouse et même une très. Quoi de plus mieux que de venir dénicher la perle rare dans le pays ou l'on a grandi . Donc lorsque je suis arrivée ici et que vous avez présentée votre fille à ma sœur franchement je l'ai directement appréciée elle avait toutes les qualités que je recherche ,le genre de belle fille idéale,la femme parfaite pour mon fils ,en vrai c'est une fille très respectueuse en plus d'être belle et courageuse voilà tout j'aimerai qu'elle soit ma future belle fille c'est ta dire la femme de mon fils .Je vous avoue que je ne savais pas quoi dire j'étais là à l'écouter sans rien dire j'étais tellement choquée elle voulait que ma petite chérie, ma fille chérie se marie à un français en plus riche j'étais tellement heureuse franchement je ne souhaitais que du bonheur à ma fille et voilà que sa arrivé comment le refusée.
Moi: ( toute joyeuse) franchement madame je ne sais quoi dire je suis...
Viviane : ( ne l'a laissant pas terminé) non Oumou dite moi juste oui je vous en supplie , votre fille sera très heureuse je vous l'assure je retourne en France dans deux semaines et j'aimerai vraiment me retourner avec ma belle fille s'il vous plaît.
Moi: euh ... madame que dire ,je peux bien accepter mais Amah je ne sais pas ce qu'elle va en pensée surtout qu'elle va devoir partir en France sa sera vraiment difficile de la convaincre elle ne voudra jamais me laisser seule ici moi et son frère pour s'en aller .
Viviane : je sais , je le sais très bien c'est pourquoi j'ai fait appel à vous vous êtes sa mère vous je sais qu'elle vous écoutera svp parlez lui .
Moi: d'accord madame je vais tout faire pour la convaincre .
Viviane :( heureuse) vraiment Oumou merci beaucoup tu ne regretteras pas d'avoir fait un tel choix je t'assure que bientôt tu verras un grand changement dans ta vie merci beaucoup .
Moi: merci à vous madame d'avoir choisi ma fille . Vu qu'il commence à se fait tard je crois que je vais rentrer . Bonne soirée à vous .
Viviane et Annah ( la patronne de Oumou) : bonne soirée aussi à vous et merci beaucoup pour tout .
C'est ainsi que je part ,je vous passe le chemin du retour une fois à la maison ,je sent que la maison est très calme je me met donc à appelée Amah et son frère mais personne ne répond alors je me dirige vers leurs chambres respectif et je vois qu'il dorment 😂 ouf j'étais soulager bref j'ai fermé la porte de leurs différentes chambres respectif et me suis dirigée vers la cuisine où j'ai vue le plat que Amah m'avait gardée j'ai donc mangé et chuis directement allée me coucher j'étais tellement fatiguée . Quelques minutes et je tombe dans les bras de Morphée 😴
VOUS LISEZ
Brayan Et La Villageoise
RomansaLui : Putain qu'es-ce que tu m'as fait Moi: je ne te suit pas là? Lui : Tu me rend fou , je te veux ,je veux que tu sois à moi uniquement à moi. Moi: ah bon maintenant monsieur est devenu romantique lol laisse moi rire, ta oublié lorsque tu me...