ADAM
Salut je suis de retour et bien je dois vous avouer que le voyage c'est très bien passé j'étais très heureux de revoir ma sœur après tout ce temps. e
En plus la savoir heureuse me rend vraiment heureux même si je dois vous avouer que je ne veux pas qu'un homme la touche quand je penses que c'est ce métisse à deux balles qui va la toucher cela me met vraiment en rogne pas qu'il est laid ce mec au contraire il est beau je sais qu'il est son genre d'homme. Mais vous me comprenez n'est-ce-pas les mecs lorsque vous rencontrer pour la première fois le mari de votre sœur . Bref il n'a pas intérêt à lui faire du mal sinon il finira dans une tombe. Assez parlé de lui la France est vraiment un beau pays franchement surtout la ville de Paris je comprends mieux pourquoi d'autres affirment qu'elle est la plus belle ville du monde . Bref je dois aussi vous avouer que les beaux parents de mon idiote de sœur sont hyper gentils et bien accueillant . Aussi leurs filles je crois bien qu'elle s'appelle Eva waouh ,une vrai bombe celle là, elle est vraiment très belle avec un corps putain elle m'a vraiment flasher . Elle est métissé pas trop grand ni trop courte non plus elle a une taille normale quoi 😂, physiquement elle est fine avec des formes là où il faut. Je n'aimais pas les filles fines moi, je les aimais avec beaucoup de forme celle que nous les ivoiriens avions l'habitude de surnommé " apoutchou " mais celle là elle m'a taper dans l'œil vraiment une vraie bomba française je sais aussi que je ne l'a laisse pas indifférente vu sa manière de me regarder . Elle à dit Amah qu'elle voulait bien m'accompagner dans ma chambre et bien je vais en profiter pour discuter un peu avec elle .Moi: *gêné* euh...salut hum moi c'est Adam .
Pour la première fois je ne sais vraiment pas comment aborder une fille bref je ferai de mon mieux .
Elle : *sourire* salut , moi c'est Eva ravi de faire ta connaissance .
Moi : moi de même ,merci
Elle : *suprise* pour
Moi: *toujours gêné* d'avoir décidé de me raccompagner à ma chambre c'est vraiment gentil de ta part.
Elle : *gênée* euh ...bah c'est rien t'inquiètes je voulais euh ... Juste être utile au faite☺️
Moi: euh... Si sa ne te dérange pas j'aimerai te poser une question .
Elle : *suprise* d'acc vas-y je t'écoute
Moi: ta quel âge
Elle : c'est pour me demander ça que tu es d'abord passer par toutes ces formalités*rire* bref j'ai 18 ans et toi
Moi : euh bah 25
Elle : *étonnée* quoi tes sérieux là ta 25 ans.
Moi: euh oui pourquoi cette question
Elle : non mais tu fais vraiment pas ton âge franchement je voyais que t'avais 20 ou 22 ans mais là t'en à 25 waouh .
Moi: *Regard charmeur* ah oui tu trouves bon on me le dis souvent mais venant de toi c'est mignon*clin d'œil*
Elle : *gênée* hum bah je te ...euh je te laisse te reposer
Moi: déjà euh je voulais dire d'accord donc bye
Elle : bon ..bye alorsPuff elle vient de s'en aller je ne voulais vraiment pas qu'elle parte je l'a trouve plutôt cool je l'apprécie bien celle là*rire* je sens que je vais beaucoup aimé cette maison .bref je dois maintenant me reposer je suis crevée.
AMAH
Voilà c'est aujourd'hui mon mariage avec cet homme ,moi qui voulais un mariage fondé sur l'amour me voilà avec un mariage fondé sur la haine vraiment je suis dégoûtée .bref c'est aujourd'hui le grand jour , celà me fait quand même de la peine de voir que ma meilleure amie ne sera pas là j'aurai tant aimée qu'elle soit là bref je dois me préparer pour le mariage. Belle maman avait fait appel à une styliste, maquilleuse professionnelle et coiffeuse pour me préparer elle en fait vraiment trop 😂 mais je ne peux lui en vouloir elle veut que je sois très belle . Je ne sais toujours pas à quoi ressemble ma robe puisque je ne l'es pas choisi belle maman m'a fait savoir que cela sera une surprise j'espère tout juste que sa ne sera pas une robe qui mettra mes formes en valeur car cela me rendra vraiment mal à l'aise .
Quelques minutes sont passés et elles arrivent enfin l'une avait ma robe entre les mains à voir le sac dans lequel elle était j'en déduis que cela ne peux pas être une robe moulante ou je sais pas moi le genre de robe sirène c'est sûr que c'est une robe princesse oh maintenant j'ai trop hâte de la découvrir j'adore les robes de princesses 😍. Après m'avoir coiffé et maquiller , elle m'ont ensuite fait porter la robe sans que je ne l'a vois. C'est lorsque j'étais enfin prête qu'elles m'ont dit de fermer les yeux et elles m'ont dirigé je crois devant le miroir , lorsqu'elles m'ont dit d'ouvrir les yeux ce que j'ai tout de suite fait, j'étais stupéfait non je ne crois pas ce n'était pas moi naaa impossible c'était une autre personne putain
Moi: *choquée* non ce n'est pas moi sa chuis pas belle comme ça moi
Maquilleuse: c'est bien vous madame vous êtes vraiment très ravissante même sans tout ce maquillage et croyez moi c'était très simple de vous maquiller car vous êtes naturellement belle.
Moi:*émue* merci beaucoup vous êtes tout les trois aussi magnifique.
Coiffeuse : vous avez aussi de très beaux cheveux , vraiment une très belle femme africaine .
Moi: vous allez finir par me faire pleurer merci beaucoup.
Styliste : franchement vous avez des formes pas possible votre époux à vraiment de la chance de vous avoir comme femme .Sa y est elles m'ont fait pleurer
Moi:*les larmes aux yeux* oh franchement merci pour tout ces compliments merci je trouve tout parfait vous avez fait du bon boulot tout est réussi la robe , le maquillage et la coiffure je me trouve vraiment très très belle grâce à vous .
Elles : merci Beaucoup nous sommes très heureuse que vous avez aimée.
Styliste : je crois qu'on devrait y aller votre belle mère vous attend dans le salon je crois qu'ont devraient aller la rejoindre .
Moi: c'est vrai encore merci .Une fois au salon ma belle mère était grave choquée , vraiment je suis très belle dans cette robe😋
Elle : *les larmes aux yeux* tu es très belle ma fille vraiment très belle j'adore elles ont fait du bon boulot . Dit ta aimée ta robe
Moi: * pleure* je l'adore merci beaucoup maman vraiment du fond du cœur merci pour tout ce que vous avez fait pour moi .
Elle : *heureuse* arrête de pleurer ma fille sinon tu vas abîmer ton jolie visage. Tu n'as pas à me remercier tu es ma belle fille et c'est le moindre que je puisse faire pour toi .
Moi: merci beaucoup maman je vous adore.
Elle : moi aussi ma fille je t'adore bref je crois qu'il est l'heure nous devrons nous mettent en route je crois allons tout le monde est dehors les demoiselles d'honneur tout et tout .
Moi: maman waouh
Elle : *étonnée* qu'est-ce qu'il y a
Moi: vous êtes vraiment belle j'adore votre robe vous êtes très belle .
Elle : *rire* merci beaucoup ma fille
Moi: non vous n'avez pas à me remercier quand même pour sa *rire* et bien et maman je ne l'a voit pas .
Elle : *rire* et bien ta très chère maman refusais de se maquiller alors Eva là emmener de force pour lui faire un petit truc rapidement .
Moi: maman n'a jamais aimé se maquiller 😂 elle dit qu'elle ne veut pas se peindre le visage.
Elle : ah bon *rire* bah aujourd'hui elle va se peindre le visage pour toi 😂 bref allons je qu'ils nous attendent tous dehors.Une fois dehors, je vois maman , Adam et Eva me regarder les larmes aux yeux franchement je dois admettre que je suis vraiment trop belle j'adore ma robe .
Maman : *pleure* tu es vraiment très belle ma fille sniff tu es là plus belle mariée du monde .
Adam : *rire * même pas vrai elle est trop moche
Eva: *rire* ah bon, elle est moche et toi ta les larmes aux yeux .
Adam : wesh c'est sa même pas vrai ta les preuves pour affirmer sa ma belle .Et la les joues de Eva virent au rouge je sais que ce petit mot employé par Adam lui a fait de l'effet .
Eva: *gênée* euh ... Bb franchement tu es très belle
Moi: orr merci à vous , vous allez me faire pleurer .
BM: avant que cela n'arrive*rire* allons y maintenant faut pas que tu abîme ton jolie visage.
Eux: 😂😂
Maman : *rire* elle a raison mettons nous en route faudrait pas faire attendre ton époux .
VOUS LISEZ
Brayan Et La Villageoise
RomanceLui : Putain qu'es-ce que tu m'as fait Moi: je ne te suit pas là? Lui : Tu me rend fou , je te veux ,je veux que tu sois à moi uniquement à moi. Moi: ah bon maintenant monsieur est devenu romantique lol laisse moi rire, ta oublié lorsque tu me...