22

185 18 0
                                    

BRAYAN

Puff sa y est voilà je vais devoir marié cette villageoise franchement chuis dégoûté là bref j'ai pas le choix je suis déjà devant l'hôtel et c'est papa qui m'y est emmené. Cela fait pratiquement 5 min que chuis arrêté à attendre vous savez qui et depuis personne n'apparaît .
Après quelques minutes j'entends cette chanson qui me fait chier  la chanson qui annonce que la mariée arrive je crois je ne voulais même pas regarder en sa direction mais que puis-je faire je ne veux pas paraître impoli et faire honte à mes parents. Je me suis donc retourner et là bah pour tout vous dire j'étais quand même un tout petit peu choquée je dois avouer qu'elle n'était quand même pas mal la villageoise au moins là personne ne pouvait deviné qu'elle est une villageoise j'étais là à la fixé jusqu'à ce qu'elle le remarque et ce mis aussi à me fixer j'ai directe dirigé les yeux ailleurs pour pas qu'elle pense que je l'a trouve belle . Une fois arrivé à mon niveau je ne lui ai même pas adresser un regard et j'ai dis merci à sa mère qui l'avait ramené à moi .
Je vous passe les tralala jusqu'au fameux voulez vous prendre pour épouse ce genre de truc là .

Le maire :  monsieur Brayan voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Amah ici présente
Moi: *petit soufle* oui je le veux

Et là j'entends cette idiote de Eva dire "on a rien entendu"

Moi: *agacé et un peu plus fort * OUI je le veux

Ensuite j'entends les " oulala ,ouyou" ainsi que des applaudissements et d'autre crie de joie .
Ensuite c'était au tour de madame

Le maire : mademoiselle Amah voulez-vous prendre pour époux monsieur Brayan ici présent
Elle : ....

Ah elle veut me faire ce coup là parfait moi n'ont plus j'ai pas envi de me marier avec elle  pourvu qu'elle dise non celle là

Le maire : mad....
Elle : *triste * oui je le veux

Et là j'entends une voix d'homme dire " on a rien entendu"

Elle : *crie*  OUIII je le veux

Et là j'entends aussi les mêmes choses c'est à dire crie de joie aussi des applaudissements.

Le maire : par les pouvoirs qui me sont confiées je vous déclare mari et femme .

Et voilà c'était enfin terminé j'étais uni à cette fille maintenant mais laisser moi vous dire que cela ne serait pas jusqu'à ce que la mort nous sépare car je ne veux pas mourir à c'est côté . Après  1 ans quelques mois de mariage bah je divorce et j'invente une histoire .
Après que la cérémonie soit terminée nous avons reçu plusieurs félicitations et aussi plusieurs bénédiction de la part de nos aînés étonnant son frère est venu me serrer dans ses bras wesh j'étais grave choqué je croyais qu'il me détestait lui bref j'ai fait un petit semblant pour paraître à leurs yeux comme l'homme parfait. Mais si une chose est vrai c'est que j'aime beaucoup la maman et le frère de cette villageoise ils sont vraiment très gentil bref nous devrions maintenant aller à la réception .

AMAH

C'était fini maintenant j'étais uni à cet homme . Nous n'avons pas fait de mariage traditionnel et religieux mais nous allons le faire très bientôt. Nous étions maintenant en route pour la réception et lorsque nous sommes enfin arrivés waouh j'étais grave choquée non mais c'est vraiment beau.  Une fois a l'intérieur avec mon soit disant époux , j'aperçois une silhouette qui me semble familière ,une fois que celle ci c'est enfin retourner je vois non je ne crois pas* pleure * Sarah ma meilleure amie elle était là franchement j'étais très heureuse
Moi: *pleure* Sarah c'est bien toi
Elle : *pleure* oui bébé c'est bien moi désolé de n'être pas venu plutôt .
Moi: tout ce qui compte à mes yeux c'est ta présence chuis trop contente .
Elle : moi aussi tu es très belle waouh j'adore ta robe . Et où il est notre BG 😂
Moi: ....
Brayan : *regard charmeur* je suis là enchanté mademoiselle vous êtes très belle . j'espère que le voyage à été pas trop fatigant j'espère.

Euh attend je rêve ou monsieur veut flirter avec ma meilleure amie là devant mes yeux m'en contre fiche de toute façon.

Elle : merci beaucoup vous aussi vous êtes très beau  et le voyage à été .* S'adressant à Amah* tu ne m'avais pas dit que ton mari était aussi beau
Moi: *gênée* euh ... Bah maintenant tu le vois n'est-ce-pas
Elle : bref allons vous devrez danser  ensuite vous changez
Moi: ah bon euh d'accord alors
Elle : *inquiète* euh ... Amah tu es sûr que tu vas bien je te trouve bien trop calme toi qui a l'habitude de toujours m'embrouiller .
Moi: euh non non je n'est ....
Brayan : * sourire* je crois que madame Müller est  un peu fatiguée il faudrait qu'elle puisse ce rafraîchir un peu . N'est-ce-pas chérie

J'étais un peu surpris par son comportement mais je me suis rappelé que c'était comme ça devant les gens nous sommes le couple parfait et une fois seule c'est à dire chez nous chacun vie sa vie .

Moi : oui ta raison Sarah tu m'accompagne le temps que tout le monde soit là nous sommes arrivés les premiers pourqu'ils puissent nous faire quelques petites retouche tu vois avant l'ouverture du bal .
Elle : je le sais c'est pourquoi chuis là je dois aussi t'aider bref allons ,et bien monsieur  le BG on vous laisse vous pouvez aller rejoindre Chris si je ne me trompes pas c'est votre meilleur pote n'est-ce-pas.
Brayan : *rire* très drôle et oui c'est mon meilleur pote bref il se trouve où
Elle : en haut je crois dans la chambre qui se  trouve à droite .
Brayan : merci poupée .

Une fois que cet imbéciles soit partie

Elle : il est vraiment cool ton mari ta gagné le gros lot ma belle.

C'est vrai les meilleures amies doivent toujours tout ce dire mais là je ne peux pas lui dire je ne veux pas que quelqu'un soit triste par  ma faute parceque la connaissant elle ne voudra jamais garder cela pour elle parceque elle ne supportera pas de me voir souffrir.  Moi je veux que tout le monde soit heureux même si pour sa je dois rester malheureuse jusqu'à la fin de ma vie .

Je vous passe toutes la soirée , tout ces biens passé c'était vraiment une belle fête .
Voilà je vais devoir aller habiter avec ce monsieur . Vraiment je triste maman va beaucoup me manquer ainsi que Adam mais beau parents tout le monde car je ne viendrai pas toujours les voir comme avant je le faisais, maintenant je suis une femme mariée. Maman était vraiment triste elle m'a donné plusieurs conseils pour pouvoir bien prendre soin de mon époux tout et tout aussi plusieurs conseils qui était un peu gênant pour moi c'est à dire celle concernant notre vie sexuelle vous voyez de quoi je parle . Aussi beau papa nous a donné plein de Bénédiction et belle maman elle m'a donné une valise rempli de certains effets qui selon elle va pimenté notre vie sexuelle des effets qui ne me seront même pas utile parceque je doute fort qu'il se passe quelque chose entre moi et lui et c'est pas pour me déplaire je peux rester vierge toute ma vie cela ne me dérange pas.
Après les moments d'adieu, nous nous sommes mis en route.

Brayan Et La Villageoise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant