24

229 23 0
                                    

BRAYAN
Je suis au boulot avec Chris

Lui : wesh frangin comment se passe ton mariage
Moi: de quel mariage tu parles mec
Lui: de celui de ton jumeau
Moi: arrête tes pas cool , qu'es-ce tu veux que je te dise à part le faite que  je vie l'enfer avec cette fille .
Lui: Ah mec tu exagère quand même là, la fille que moi j'ai vu ne ressemble pas du tout à un démon .
Moi: il faut la connaître pour savoir le genre de personne qu'elle est celle là bref changeons de sujet me les casses pas avec l'histoire de cette fille .
Lui: d'acc mec te met pas en colère pour sa . Tu sais Aron m'a dis qu'il avait rencontré une belle jeune femme et qu'il était fou amoureux d'elle mais celle ci ne le calcule pas.
Moi: ah bon Aron  tomber amoureux incroyable*rire*
Lui: Et devine mec c'est qui cette fille.
Moi: bah Catherine
Lui: non frangin aller devine
Moi: Chris stp dis le moi j'aime pas les devinette et tu le sais.
Lui: puff d'acc d'acc je vais te le dire ta casser l'ambiance mec tes grave chiant .
Moi : 😂😂 vas-y accouche
Lui: chuis pas enceinte d'ailleurs sa se dis un homme enceinte .😂
Moi: *rire* on s'en fiche alors accouche stp 😂
Lui: et bien de la meilleure pote de ta chère et tendre épouse *rire*
Moi: *supris* quoi attend tes sérieux là mec de Sarah la meilleure copine de mon idiote de femme.
Lui: et Ouais mais il faut quand même reconnaître qu'elle est canon
Moi: wesh wesh même plus que cette chose qui me sert de femmes.
Lui: ah non là mec chuis pas du tout d'accord avec toi sur ce coût là ta une vrai bombe à la maison et tu la traite de chose . Dis moi mec ta déjà pris le temps de bien la regarder ta femme j'ai failli avoir le souffle coupé lorsque je l'es aperçu au mariage et dire que tu l'a traite de chose cette bombe putain ta de la chance toi vraiment frère si tu veux divorcer d'elle fait moi signe comme ça je l'épouse directe .
Moi: ah donc toi tu mattes ma femme sa c'est la meilleure tu veux ta mort toi azy wesh continue  .
Lui: ah maintenant c'est ta femme et non une chose
Moi: ferme la et ma femme tu ne l'a regarde plus ta capter sinon je te les crèvent c'est deux trucs qui te servent de yeux .
Lui: *rire*  d'accord j'ai compris frère je ferai l'effort de ne plus la regarder mais stp demande lui de ne pas se retourner en ma présence elle a un...
Moi : n'essaie même pas de terminer ta phrase sinon je te casse les couilles.
Lui: wesh wesh désolé mec me dis pas que tes quand même jaloux 😂
Moi: *agacé* ferme là tu m'énerve toi bref je crois que je devrais rentrer dis à Leila de m'envoyer les autres dossiers par mail je verrai ce que je pourrai faire.
Lui: tu rentres déjà
Moi: oui tu vois pas l'heure qu'il fait
Lui: mes d'hab on ne rentrait pas tout de suite tu voulais toujours qu'on sorte s'amuser mais aujourd'hui tu rentres carrément chez toi .
Moi: chui crevé mec promis demain on se fait une sortie invite les autres par la même occasion on fera une sortie entre mec .
Lui : pourquoi pas chez toi je trouve que sa sera formidable vu qu'il n'ont pas pu assister à ton mariage et tu connais la raison de leurs  absence.
Moi: ouais ouais d'accord sa se fera chez moi
Lui: cool mec j'aurai l'occasion de ....
Moi: n'essaie même pas de terminer cette phrase
Lui: mais je ne voulais pas parler de ta femme 😂 pourquoi tes si jaloux et possessif  .
Moi: je ne suis pas jaloux encore moins possessif.
Lui: si tu l'est admet le
Moi: je ne l'aime pas elle me répugne comment tu veux que je sois jaloux stp laisse moi 😂 j'en ai marre de toi
Lui: wesh vas-y ta femme est impatiente que tu rentres .
Moi: ta gueule frère bye

Je me suis dirigé vers mon bébé vous savez de quoi je parle ma voiture  une fois dans celle ci, je vous passe le trajet . Arrivé à la maison, je rentre et constate que tout est calme et la table à manger est dresser bref je mange et me rafraîchir . Ensuite je décide d'aller voir si votre pote est dans sa chambre parceque j'ai l'impression qu'il n'y a personne . Alors comme à mon habitude je rentre sans cogner à la porte  et  trouve la chambre vide mais ou est passé cette villageoise non mais elle veut me créer des blème ou quoi elle ne connais même pas la ville et elle sort celle là , elle ne perd rien pour attendre je lui ferai regretter son acte . J'étais grave énervé en quittant sa chambre et lorsque j'arrive en bas je vois la porte s'ouvrit et là je la vois , j'arrive même à contacter qu'elle avait super peur elle ne s'attendait pas à me voir à cette heure à la maison .

Elle : *paniquée* euh...hum... Tu ...tu es déjà... rentré ...euh je veux dire ....
Moi: FERME MOI CETTE GUEULE DONC MOI JE PARS  TRAVAILLER ET TOI TU SORS FAIRE LA PUTE EN MON ABSENCE .
elle :  OH EH MONSIEUR ARRÊTE DE ME CASSER LES OREILLES AVEC TES CRIS DE MERDE . DEPUIS QUAND TU T'INTÉRESSE À CE QUE JE FAIS MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX ET TA PAS TON MOTS À DIRE ET TU OSES MOI AMAH ME TRAITER DE PUTE POURTANT TOI TA OSER RAMENER UNE PUTE DANS CETTE MAISON TA CRU QUE QUOI JE NE L'AURAI PAS SU PUTAIN *rire*  LA PROCHAINE FOIS DIT À TA PUTE DE FAIRE MOINS DE BRUIT DURANT VOS ÉBAT ELLE N'EST PAS UNE CHIENNE QUAND MÊME POUR ABOYER DE LA SORTE .
Moi: *rire nerveux* attend c'est à moi que tu viens de parler de la sorte bref d'où tu viens
Elle: *la tête haute *  j'ai pas de compte à te rendre
Moi: oh que si et tu vas parler si tu ne veux pas que je te casse la gueule
Elle : j'ai dis j'ai pas ...
Moi: *énervé* JE NE VAIS PAS ME RÉPÉTER AMAH JE TES DEMANDER D'OÙ TU VENAIS ET TU VAS ME RÉPONDRE
elle : *agacée* j'étais sortie avec Sarah
Moi: et
Elle : quoi je tes déjà dis que j'étais avec Sarah
Moi: *énervé* oui mais tu ne m'as pas dit où vous étiez
Elle : sa ne te regarde pas

Et là je lui met une grosse gifle pour qui se prend t'elle pour me parler de la sorte  j'ai assez toléré son comportement de merde. Bien vrai que je ne l'aime pas et que je ne l'a considère pas comme ma femme mais elle n'as pas le droit de sortir comme elle veut et flirter avec n'importe qui tant qu'elle vie dans ma maison elle devra suivre mes instructions nous sommes mariés et je n'accepterai pas ce genre de comportement . Que diront les gens s'il l'a surprennent avec un autre homme qui n'est pas moi il diront que je suis un pd  parceque ma femme me trompes et que je me suis mariée à une pute  j'ai pas envie d'entendre ce genre de rumeurs je suis très respecté dans ce pays et c'est pas une sale villageoise comme elle qui va Terni ma réputation.

Moi: *énervé* si tu ne veux pas finir dans un hôpital se soir répond moi t'étais où putain
Elle : *les larmes aux yeux* on avait décidé de sortir s'amuser moi ,Sarah , Adams et Eva vu que j'ai pas ton contact je ne savais pas comment t'informer j'ai donc décidé d'y aller je me suis dit que je serai avec Eva et les autres et  que t'aura pas de soucis avec.
Moi:  je vois que t'aime la manière forte  bref donne moi ton téléphone
Elle : *étonnée*  pour
Moi: *agacé* me pousse pas à te brutalisée donne le moi me fait pas chier
Elle : le voilà
Moi: je sais comment te faire obéir maintenant .
Elle :  *à voix basse* t'habitues pas trop
Moi: ta dis quoi là
Elle : bah rien
Moi: sa vaut mieux pour toi idiote .

Et je lui met mon numéro là dedans

Moi: tient enregistre le et désormais tu m'informe de tout je ne veux pas te voir dehors sans ma permission me suis-je bien fait comprendre
Elle : *agacée *  puff
Moi: ta dis quoi là
Elle : rien j'ai dis oui puis-je m'en aller maintenant parceque ta face me dégoûte j'en ai marre de la voir
Moi: décidément tu veux mourir toi bref dégage de ma vu je ne veux pas faire de cauchemar ce soir .
Elle : * énervée* tchiip
Moi: attend tu viens de faire quoi là
Elle : *apeurée* moi quoi non j'ai rien fait.

Et je fini par m'en aller la laissant planter là trop chiante cette fille elle m'énerve vraiment.

Brayan Et La Villageoise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant